Hey! Je ne poste plus beaucoup mais c'est dû au fait que j'ai vraiment beaucoup de travail et peu de temps pour écrire des fanfictions, en tout cas j'essaye d'améliorer mon contenu !
Voici une fanfic sur un anime que j'ai découvert il y a peu et qui est, à mon opinion, le meilleur anime que j'ai vu : hunter x hunter 2011!
Dans cette fic, on suit Meruem et Komugi. Ce ne sont pas mes personnages préférés mais je les aime beaucoup et j'adore le développement de leur personnalité. Cela se passe après l'arc des fourmis chimères. Spoilers. Dans mon histoire, Meruem a mystérieusement survécu à l'attaque de la rose et est hospitalisé avec Komugi... Je ne sais pas encore si ce sera une longue fiction ou non. J'espère que ça vous plaira. ^^
Quand c'est en gras, ben c'est moi qui parle, en italique c'est pour les pensées des personnages, entre guillemets pour une conversation à distance ou une citation.
Meruem entr'ouvrit les yeux. La première chose qu'il sentit fut la petite main froide qui s'était glissée dans la sienne. Il sentit également la dureté du sol, ainsi que l'air froid qui s'infiltrait dans le lieu où il gisait. Sa vision était floue, mais il pouvait distinguer quelques éléments du décor, à savoir un plateau de jeu, des pions de gungi, et... Un corps. Une petite tête reposait contre son torse, et sa propre tête s'appuyait contre la jambe de l'autre personne. Il reconnut les cheveux blancs qui se dispersaient sur son thorax.
-Ko... Komugi...
Depuis combien de temps étaient-ils là ? Quelques minutes, des heures, des jours, des mois ? Il ne saurait le dire. Et puis il se rendit compte de pourquoi il s'était éveillé. Il entendit de grands bruits, et bientôt des hommes entrèrent dans la salle. Des hommes ? Pourquoi?... Meruem vit qu'ils portaient des combinaisons hermétiques et des masques à gaz. Ils devaient être quatre ou cinq, une dizaine peut-être, le roi ne savait pas, il ne voyait plus. Il perçut le son de la voix de l'un d'entre eux :
-L'humaine est ici !
L'équipe se rua sur eux, ou plutôt sur Komugi. Le roi sentit des mains, des mouvements çà et là, tout un tas d'aléas précipités. Et bientôt, la main de la joueuse de gungi fut extirpée de la sienne. Aussitôt, Meruem suffoqua.
-Où... Allez-vous ? Qu'allez-vous lui faire ?...
Aucun membre ne daigna lui répondre. Cependant il entendit l'un d'entre eux parler avec un talkie-walkie.
-Chef, on a récupéré la gamine, on l'emmène tout de suite à l'hôpital.
-"Très bien", répondit l'autre. "Dépêchez-vous, il est sans doute trop tard".
Meruem comprit alors qu'il s'agissait d'une équipe de secours. Ceux-ci ne lui prêtaient pas la moindre attention, mais à ce moment-là, cela n'était pas le plus important. Alors qu'un des hommes passait près de lui, Meruem rassembla toutes ses forces et lui attrapa la main.
-S'il vous plaît... Sauvez-la...
L'humain lui lança un vague regard et se détourna. Soudain, le roi se souvint de sa dernière conversation avec Komugi. Celle-ci avait consenti à mourir avec lui, et en était même heureuse. De plus, il ne l'avait toujours pas battue. Il devait la battre ne serait-ce qu'une fois. Mais il ne s'agissait plus d'une simple question d'entêtement ou d'amour-propre. Non, Meruem avait la sensation que si il la battait au gungi, cela ferait de lui un adversaire particulier à ses yeux, même s'il devait la tuer après. Mais quel intérêt si lui mourrait. Il voulait vivre, il voulait rejouer avec elle, et il savait qu'elle voulait mourir ou vivre avec lui. Elle avait promis de rester à ses côtés, après tout. Alors, il puisa dans ses dernières ressources pour dire :
-Si possible... Sauvez moi aussi, je vous en supplie... Faites-le pour elle.
Il commençait à sombrer dans l'inconscience. Il entendit une voix parler :
-Chef, y a le boss qui veut qu'on le sauve, y dit que c'est la volonté de la fille...
-"On a aucune preuve ni raison de le croire. Quand bien même ce serait vrai, notre boulot c'est de sauver la fille, pas de lui accorder des faveurs. Pis de toute façon, elle est totalement inconsciente et immature. Elle pourrait très bien causer la destruction de la Terre sans même s'en rendre compte. Faites-moi plaisir et butez ce... Aah?!"
La communication s'arrêta un instant.
-Chef ?
Au bout de quelques secondes, la voix du chef retentit de nouveau, mais Meruem ne la percevait plus. Quelques dizaines de secondes, peut-être plus, peut-être moins, s'écoulèrent, et Meruem sentit qu'on le bousculait dans tous les sens et qu'on le soulevait. La dernière chose qu'il vit fut le visage de Komugi qui lui faisait face dans ce qui semblait être un camion, et il sombra dans les vagues du néant.
Bon... La suite bientôt, je suppose ! ^^.
