Auteur : Cloudsdreams

Titre : Echec

Paring : Lenalee Lee x Yuu Kanda

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Katsura Hoshino

Remarque : Je dois avouer avoir beaucoup hésité avant de poster cette "histoire" car, lors de l'écriture, j'avais deux couples de deux mangas différents dans la tête. Finalement, j'ai décidé de garder le couple "original" (ou pour ceux que ça intéresse ou qui n'arrive pas à s'imaginer le premier couple, l'autre couple est de One Piece (appartenant à Eiichiro Oda) et il s'agit de Nami et Zoro). Je suis aussi désolée pour le titre (ou j'ai pas été très inspirée) et la présentation bizarre du texte (si c'est trop confus, dites le moi dans un review (en spécifiant le couple) et j'essayerais de vous expliquer). Voilà. Bonne lecture.


Echec

" Laisse moi être dans tes bras...s'il te plait...

- Désolé...

- Ah ! N...non...c'est moi...ce...c'était stupide de ma part...excuse-moi...

- Huh ? Hoy ! A...Attends..."

§--§--§--§--§

" Etes-vous la mort ?

- Oui.

- Est-ce mon heure ?

- Oui.

- Dois-je vraiment partir ?

- Oui. "

§--§--§--§--§

" QUOI ?

- Nous sommes désolés mais elle a perdu beaucoup trop de sang. Nous avons fait ce que nous pouvions mais cela n'a pas été assez...

- BANDE D'INCAPABLES !! SI VOUS AVEZ VRAIMENT FAIT TOUT CE QUI EST EN VOTRE POUVOIR...POURQUOI EST-ELLE MORTE ?

- Arrête ! On peut plus rien pour elle, et crier ne la ramènera pas ! Alors, s'il te plait, essaie de comprendre et calme toi.

- LA FERME TOI ! T'ES MAL PLACE POUR L'OUVRIR !!

- CALME TOI J'AI DIT ! NON MAIS QU'EST-CE QUE TU CROIS ? QU'ON S'EN FOUT, C'EST ÇA ? EH BIEN NON FIGURE TOI ! ON SOUFFRE AUTANT QUE TOI !!...alors...s'il te plait, ressaisis-toi.

- Tss...

- Hoy ! Attends, où vas-tu ?

- Quelque part.

- ..."

§--§--§--§--§

Il était seul, comme à son habitude, silencieux et calme. Mais si son apparence extérieure était sereine, son cœur, lui, ne cessait de crier sa détresse depuis que l'on lui avait annoncé son décès.

Elle n'avait jamais eu une grande importance à ses yeux. Après tout, elle n'était qu'une coéquipière, quelqu'un de vaguement familier dans le désert de son âme, mais rien d'autre. Elle était juste quelqu'un qui ne devait pas le gêner durant ses combats, et qu'il avait été occasionnellement amené à protéger.

Il était, outre un coéquipier, un ami, un être cher que l'on veut - ou plutôt, que l'on doit - protéger. Il était devenu une des nombreuses raisons pour lesquels elle se battait. Elle l'aimait.

Leur vie allait ainsi, leurs sentiments construisant une relation différente chaque jour que Dieu faisait.

Pourtant, un "accident" avait perturbé le cours des choses. Elle y avait perdu la vie ; il était là pour le voir, impuissant.

La protéger. C'est ce qu'il aurait dû faire.

Le sauver. C'est ce qu'elle avait fait.

§--§--§--§--§

" T'es vraiment qu'une fille trop gâtée, tu sais ?

- Je sais. Désolée.

- ...

- ...

- Vas-y

- ...

- Ils t'attendent.

- Je...je t'attendrais.

- Je sais.

- Je t'aime.

- Je sais.

- Tu veilleras sur les autres pour moi, d'accord ?

- T'inquiètes. Vas-y. "

§--§--§--§--§

FIN