Titre : Notre dernière chance.

Raiting : K

Résumé : Après tant de souffrance et de haine, que reste-t-il à faire qu'elle est la seule échappatoire ?

Couple : TRES PETIT SOUS ENTENDU HISHIGIXFUBUKI !!!

POV:HISHIGI

J'ai perdu mon humanité, j'ai perdu mon âme et mes ailes. Mais je ne regrette rien ma vie au près de toi fut la seule chose qui me donna envie de vivre. Maintenant, je sais que tout va prendre fin, je sais que ta douleur et la mienne vont s'envoler vers les cieux et se perdre dans son bleu océan. Nous sommes un scintillement éphémère à l'intérieur du temps qui s'écoule, alors vient partons. J'ai fais un rêve que personne n'a pu faire, j'ai vu la vie loin de cette terre, j'ai vu le bonheur et j'ai effleuré la joie de mes doigts. Si tu veux arrêter ta souffrance c'est le moment, plus rien ne nous retient, il ne nous reste plus rien à part la haine. J'ai envie de rejoindre ces étoiles invisibles à nos yeux, j'ai envie de les toucher avec toi. Je sais que tu as du mal à envisager la mort, mais c'est la plus belle des fins, le plus beau des renouveaux. De toute façon à quoi bon, je sais ce que l'avenir nous réserve, je sais ce qui va nous être enlevé. Tout ce que j'attends maintenant, c'est toi et toi seul. Tu mets indispensable, tu es mon oxygène.

POV : FUBUKI

J'ai tout perdu, j'ai perdu ma vie, ce que j'aimais, il ne me reste plus rien. Seulement, je ne peu accepter la mort, c'est trop dur. Je n'aime pas les échecs et pour moi cela serais le plus grand. Tu as été le seul à me soutenir, le seul à m'aimer encore. Alors pourquoi veux-tu me quitter maintenant. C'est injuste. J'ai envie que tu restes, j'ai envie de partager ma souffrance avec toi, même si je sais que c'est injuste. Je n'ai pas envie de voir tout s'arrêter, pas maintenant. Ce serait trop bête. Cependant, je ne sais pas si je supporterais ta mort, j'aurais surement envie de te rejoindre. Toute les fois où j'ai cru que rien ne s'arrêterais, c'étais pour toi, pour que tu vives. Alors pourquoi, changer cela pourquoi renier la vie ? Croirais-tu en un bonheur, en une chance de rédemption ? Si tu y crois alors pourquoi en ai-je si peur ?

« Sur le champ de bataille, l'un sur l'autre, l'un pour l'autre, ils étaient morts. C'était leur denier voyage, leur dernière solution. Ils voulaient effacer leur haine, leur peur, leur tristesse et le seul moyen était la mort. C'est ainsi. »

REVIEWS S 'IL VOUS PLAIT MEME SI VOUS N'AIMEZ PAS !!!!!