Copyright ▬ Les personnages de Supernatural ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de CW.

Mot de l'auteur ▬ Parce que j'adore Castiel et que j'adore Meg (un personnage hyper attachant quand on y penses bien) donc voilà, j'espère que vous apprécierez ce petit OS.


Je te hais Clarence, tu le sais j'espère ?Tu es un ange, moi une démone, comment pourrait-il en être autrement ?Nos deux espèces sont vouées à s'entre-déchirer dès qu'elles se retrouvent face à face. Aussi la première fois que nous nous sommes vus, j'aurais dû essayer de te détruire comme tu aurais toi aussi dû essayer de me renvoyer brûler en Enfer pour l'éternité. Mais tu ne l'as pas fait, et moi non plus. Va savoir pourquoi. Ah si, encore une histoire avec les frères Winchester. J'aurais dû les détruire eux aussi. Après tout, n'est-ce pas eux les responsables de la mort de mon père ?Mais au lieu de ça, je me suis retrouvée à les aider une fois que ce prétentieux de Crowley eu le culot de se prétendre nouveau Roi des Enfers. Certes, je m'alliais à eux pour sauver mes propres fesses mais le résultat était là, je ne pensais plus à lentement les faire souffrir.

Ce serait presque à pleurer n'est-ce pas ?Une démone aidant deux humains et un ange. Mais tu m'as...troublée, je dois bien l'avouer. Aussi, n'a-t-on pas idée d'embrasser aussi bien, et ce alors que des chiens des Enfers semblaient fermement décidés à nous déchiqueter vivants. Tu remarqueras que j'ai sciemment occulté notre premier baiser, puisque tu ne m'as embrassé que pour pouvoir t'échapper du cercle d'huile sacrée dans lequel tu avais été enfermé. Et pour ce second baiser, d'accord j'avais moi-même commencé pour te voler ta dague angélique mais rien ne t'avais obligé à m'embrasser encore. Je préfèrerais bien plus moi-même me plonger la-dite dague dans le coeur plutôt que de l'avouer mais ce foutu baiser à déclencher certains sentiments en moi. Mais je reste une démone, aussi il n'allait très certainement t'exprimer ces derniers comme une pauvre fille en manque d'amour. Ce que je ne suis pas, et j'espère que ton joli petit cul d'emplumé ne se l'est jamais imaginé. Eh oui, démone un jour, démone toujours.

Mais je dois être réaliste avec moi-même, même si je garderais ça pour moi jusqu'à la fin. Qui est plus proche que ce à quoi je m'attendais. Être réaliste avec moi-même et m'avouer que je suis tombée amoureuse de toi Castiel. Espèce d'emplumé sexy. Je suis tombée amoureuse de toi et regarde où ça m'a menée: à veiller sur toi lors de ton "coma", à aider Dean à sauver Sam, à me faire torturer par les sbires de cet enfoiré de Crowley et maintenant, à me prendre une dague en plein ventre et mourir de la main de ce soit-disant roi pour permettre à tes protégés de s'enfuir. Si jamais tu peux encore m'entendre Castiel, écoute-moi une dernière fois: je t'aime et je voudrais te remercier. Te remercier de m'avoir rendue l'âme que j'ai perdu depuis de nombreux siècles maintenant et de me permettre de mourir en paix. Grâce à toi...


Vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, seront particulièrement appréciés à leur juste valeur ;)