La Mort dans la Peau
Chapitre 1 : Là où tout commence
-Fouillez-moi tous les bâtiments, retournez-moi toute l'île s'il le faut,mais il est capital qu'on lui mette la main dessus !
-Oui chef!
Sous les ordres de leur supérieur, les troupes de marines exercèrent leurs fouilles, défonçant chaque portes, retournant chaque pièces de chaque maisons, surprenant les familles, avant d'enfin partir sur le côté inhabité de l'île.
Dans l'ombre d'une ruelle,une silhouette observait les marines se bousculer,s'énerver,cherchant en vain l'objet de leur recherche.
Un sourire se fendit sur son visage.
Le calme revenu,l'ombre sortit de la ruelle,avant de disparaître à travers le voile immaculé du blizzard.
Aux abords de la foret de l'île glacière,un sous marin-jaune venait de percer la mer,et d'accoster.
-Enfin,de l'air!
-Putain ça caille!
-Et tu t'attendais à quoi? Ça s'appelle pas North Blue pour rien!
-Au moins,y en a un qui est content..
Les deux homme se tournèrent vers leur compagnon. Alors qu'eux grelottaient à n'en plus tenir,l'ours en combinaison orange sautait de joie,retrouvant sa ''température idéale''.
-Ne t'éloigne pas Bepo,nous avons des choses à faire.
Un troisième homme venait de sortir du sous-marin. Il avait une aura plus imposante,et semblait faire preuve d'une autorité sans faille.
A son ordre,l'ours s'arrêta net,avant de se ranger aux cotés de son capitaine.
-Bien,alors j'espère que chacun sais ce qu'il a à faire,car je ne me répèterais pas. D'abord on se renseigne,on réapprovisionne,et enfin,on s'occupe du plus important. Vous n'aurez pas droit à l'erreur,je me suis bien fait comprendre?
-Oui Capitaine!
Il soupira. Sur l'île précédente,un homme complètement ivre lui avait appris qu'il pourrait trouver ce qu'il cherchait ici. D'abord soucieux,ses informations s'étaient avérées être de source sûr. Durant la traversé jusqu'à cette île,il avait minutieusement élaboré un plan,et fait prendre part de ses instructions à ses hommes,leur apprenant quel rôle important ils devaient jouer,le tout sans poser de questions. Le capitaine était confiant,et ses plans n'échouaient jamais.
Soudain,l'ours se redressa,l'oreille remuante,la tête tournée vers la forêt.
-Qu'y a-t-il Bepo?
Un des hommes avec une combinaison blanche et un bonnet où était marqué ''Penguin'' alla voir dans la direction où regardait Bepo,avant de revenir en courant.
-Capitaine,des marines se dirigent vers nous!
-Cachez-vous tous derrière les arbres,et ne vous faites pas remarquer,on attaque qu'en dernier recours!
Tous s'exécutèrent,restant à proximité en cas d' ennuis. Le sous-marin ne risquait rien,étant caché sous le bord de la côte.
A peine quelques minutes passèrent avant qu'une troupe de marines ne fasse son apparition,fouillant la zone.
Le capitaine fronça les sourcils.
Pourquoi est-ce qu'autant de marines se trouvaient là,et surtout que cherchaient-ils?
Dans ses réflexions,il ne vit pas l'un des soldats s'approcher dangereusement de lui. Lentement,il dégaina le Nodashi qu'il tenait à ses cotés,tandis qu'il fit un signe de tête à ses compagnons,leur intimant de se préparer à l'attaque.
Tendus,ils allaient attaquer quand...
-PULUPULUPULUP,PULUPULUPULUP.
Un des marines se précipita vers son supérieur,qui s'empara de l'escargophone,avant de décrocher.
-Ici le colonel Kaizo.
-Colonel,qu'en est-il de la mission qui vous a été confié?
-Eh bien,nous cherchons toujours monsieur mais pour l'instant nous n'avons aucune trace de...
-Comment ça aucune trace!? Je pensais que vous étiez un homme compétent Kaizo,et c'est pour cette raison que je vous ai mis sur l'affaire! Mais il semblerait que je me soit trompé. Les faits retombent sur nous colonel,je crois que vous n'avez pas bien saisi. C'est l'honneur de notre nom qui est en jeu,et le simple fait que vous soyez incapables de retrouver un misérable insecte est inacceptable!
Le colonel serra le combiné dans sa main.
-Contre-Amiral,ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne lui mette la main dessus,mes hommes et moi-même faisons notre possible pour retrouver le voleur,et vous l'amenez les fers aux mains.
-Bien,je vous donne une heure colonel,et pas une minute de plus! Ou vous serez tenu pour responsable des lourdes conséquences!
L'escargophone s'endormit,démontrant que la conversation était close.
-Tch!Qui est celui qui s'est fait avoir par ''ce misérable insecte''..
-Colonel au rapport!Les troupes nord ont une piste concernant le voleur. Apparemment des villageois ont vu quelqu'un de suspect entrer dans un bar près de la sortie de la ville. Mais il semble qu'ils aient besoin de renforts,l'établissement est mal fréquenté et...
-Très bien! Que tout le monde se mobilise,je vous veux tous postés autour du bâtiment!Les issus bloquées et la barricade formée,nous n'aurons plus qu'à le boucler!Et on en terminera enfin avec ce misérable...
-Oui!
Armes en mains,les troupes se précipitèrent au nord.
Le silence revenu,les pirates sortirent de leur cachettes.
Les deux hommes en combinaisons blanches se prirent la tête dans leur main.
-Aaaaaaaaaah qu'est ce qu'on va faire!?Y a des marines partout!
-Un contre-amiral et un colonel, on est mal barrés! Pourquoi faut-il qu'on tombe direct sur du gros calibre!
-On est mort,le plan est fichu,l'aventure est finie...
-Désolé...déprime l'ours.
-MAIS POURQUOI TU T'EXCUSE!? s'énervèrent les deux hommes.
-Désolé...
Le capitaine,ne disait rien.
Une base marine,un contre-amiral,un colonel et des troupes bien agitées... En effet il ne s'attendait pas en entrer en conflit direct avec les problèmes. Et pourtant,ce n'était que le début de l'aventure...
Ils allaient devoir improviser. Et par-dessus tout,il voulait savoir qui avait chamboulé ses plans...
-Capitaine?
La panique passée,les deux hommes s'étaient tournés vers leur capitaine,silencieux.
Celui-ci releva la tête,un sourire moqueur.
-Et si nous allions boire un verre pour fêter ça?
Voilà c'est la première fois que je publie,en réalité sa faisait un moment que j'avais l'histoire en tête mais n'osait pas la publié l'inspiration est venue et je veux voir faire partager ça. J espère que ça vous plaira,merci à ceux qui me donnent une chance! :)
