Titre: Camille et Humphrey.

Rating: PG13 / T (Enquêtes policières sur des meurtres).

Genres:

Romance (Camille-Humphrey): Rating PG / K+.

Enquêtes policières: Rating PG13 / T.

Nombre de chapitres: Inconnu.

Fiction en cours d'écriture.

Résumé: Camille a quitté Sainte-Marie pour Paris. Humphrey et elle se manquent mutuellement. Comment leurs sentiments pourront-ils évoluer malgré les milliers de kilomètres qui vont les séparer désormais.

Spoilers: Cette fiction fait directement suite aux épisodes 'Recette Mortelle' (Damned If You Do …) et 'Un mot de trop' (Until Death Do You Part) (les épisodes 3 et 4 de la saison 4). Elle contient donc certainement des spoilers sur ces 2 épisodes!

Disclaimer:

Je ne suis pas propriétaire de la série Meurtres au Paradis (Death in Paradise pour la VO) ni des personnages / lieux de l'histoire canon.

Je n'attends aucune rémunération de mon 'œuvre'.

Les séries 'Paradis Mortel' et 'Inspecteur Richard' sont de mon invention, il est donc inutile de chercher à les voir sur internet! La première est une mise en abîme de Meurtres au Paradis, la seconde est un double clin d'œil, premièrement à la série Inspecteur Lewis et deuxièmement au personnage de Ben Miller dans Meurtres au Paradis. Mais ici, 'Richard' est le nom de famille de l'inspecteur.

Note(s) de l'auteur:

Dans les dialogues téléphoniques, les "[...]" indiquent les moments où l'interlocuteur répond.

Prérequis: Avoir vu l'essentiel de la série jusqu'aux épisodes précités (ces 2 là DOIVENT avoir été vus avant la lecture) comme point de départ de cette fiction.

Specials thanks to:

– Aurélie, pour m'avoir donné quelques idées au départ de cette fiction ... et pour ne pas m'avoir spoilé sur le 1er épisode de la saison 3 (que j'avais manqué pour cause de vacances + orage).

– ma maman, qui a été ma première lectrice.

Personnages canons présents dans l'histoire

- Inspecteur Humphrey Goodman (Kris Marshall)

- Sergent Camille Bordey (Sara Martins)

- Sergent Florence Cassell (Joséphine Jobert)

- Agent Dwayne Myers (Danny John-Jules)

- Catherine Bordey, la mère de Camille (Élizabeth Bourgine)

- Commandant Selwyn Patterson (Don Warrington).

Et certainement quelques autres ...