Chapitre 1

titre : Le démon du temps

couple : itaxkiba

euh... faites pas attention aux fautes... j'suis pas ce qu' on pourrait qualifier de ''experte'' en français non, loin de là... et en plus, j'ai la flemme de corriger... eh oui je l'avoue! Sur ce bonne lecture!!

Seul dans les rues glacées, sentant la fraîcheur du vent caresser son visage pâle, faisant fondre les flocons de neige qui tombaient petit à petit envahissant ainsi le village de cette poudre cristalline. Mais ce merveilleux spectacle le laissait indifférent. Il avait envie de sang. Le toucher, le sentir, le goûter, respirer cette odeur qu'il aimait tant. Seulement, les rues étaient vides. Le village était désert. Il aurait tant aimé trouver quelqu'un, le décapiter, sentir le sang couler entre ses doigts, la chair fraîche dégageant une odeur plutôt agréable, lui procurant un immense bien-être. Connaître la douleur, la souffrance. Se souvenir de ces cris, ces hurlements de douleur. Voir son corps s'affaiblir sous la torture tant appréciée. Voir leurs organes exploser sous la pression trop forte de ceux-ci. Entendre leur dernier souffle de vie, leurs dernières paroles. Savoir leur dernier geste, caressé la peau de chaque victime de ses douces mains souillées par la mort, respirer cette odeur, l'odeur de ce liquide rougeâtre, l'odeur de la mort. Savoir que sa vie ne tient qu'à un fil, que toi seul peu changer le destin. Puis tu lui arraches son âme sans regret, de manière rapide, ou de manière lente, décapiter sa victime morceau par morceau, qu'elle sente bien la douleur. Pouvoir voir la peur dans ses yeux, sentir son souffle haletant dans ta paume. Lui briser les os un par un afin d'entendre ses hurlements, et de voir son visage se crisper à chaque point sensible. C'est ainsi qu'il aimait tuer.

Mais cela restait impossible pour l'instant. Itachi sentit une main sur son épaule. Il se retourna aussitôt prêt à attaquer, mais n'en fit rien. Il avait reconnu ce visage. Un visage plutôt amical. Itachi l'invita à le suivre. Ils marchèrent côte à côte pendant un long moment. Il le mena jusqu'à une vieille maison abandonnée semblait-il. Elle donnait la chair de poule à ce pauvre Inuzuka. Cela était comprenable, vue l'état de celle-ci. On s'étonne même qu'elle tienne encore. Ils s'arrêtèrent devant la porte de celle-ci, qui était entrouverte et ils entrèrent. Aussitôt entré, la porte se referma derrière eux. Il faisait noir, on voyait à peine la porte qui pourtant, était derrière eux. Un courrant d'air frais parcourait la pièce faisant frissonner l'homme loup.

Tout à coup, les lumières s'allumèrent aveuglant ainsi les 2 hommes. La pièce était vide, il n'y avait que divers tableaux et sculpture accrochés aux murs. Au milieu, un grand escalier menait vers un étage supérieur, débouchant aux 2 extrémités. L'endroit avait l'air plutôt bien entretenue, malgré l'ancienneté de la demeure. L'Uchiha avança vers les escaliers d'un pas sur. Quelques instants plus tard Kiba le suivi. Ils gravirent ensemble les marches une par une. Ils prirent le passage à droite et s'arrêtèrent devant une grande porte de marbre. Itachi tourna la poignée et ouvra la porte laissant le passage à l'homme à ses cotés. Une fois entré dans celle-ci, Kiba vit une surprenante statue d'or à l'entrée. Plus bas il y avait un écriteau qu'il lit à voix haute.

- ''L'enfer se trouve sous vos pieds, dans les ténèbres vous nagerez à jamais.''

L'homme aux cheveux d'ébène entra dans la pièce, et entoura de ses bras protecteurs son tendre ami.

Cela te fait peur ?

Je devrais ?

Signe de réponse Itachi l'embrassa violemment, faisant tombé l'Inuzuka sur le lit qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de lui. Ce baiser fut interrompu par une étrange musique provenant d'une pièce éloignée. Chose étrange puisqu'il n'y avait que les 2 amants dans la résidence. Cette mélodie, quoique morbide, était d'une beauté incomparable. Les 2 étaient en transe, ils sentaient leurs battements de cœur s'accéléré de plus en plus, et la musique devenait de plus en plus intense. Sans qu'ils ne puissent bouger le moindre doigt, ils se retrouvèrent inconscient sur le plancher froid de la chambre. La musique s'interrompue, les lumières s'éteignirent laissant les 2 hommes sombré dans les ténèbres.

Bon bah voilà…. Une autre fic de commencé… qui ne sera peut-être pas continué…cela dépendra du temps que j'ai et des review, (bah oui quoi, si vous me dites que c'est nul, je ne vois pas l'utilité de la continuer) m'enfin bon review plz ! Que ce soit positif ou négatif j'm'en tape !! Ah et inutile de dire qu'il y a beaucoup de fautes, je sais que c'est pas parfait, j'ai corriger un peu rapidement donc…. Mais de toute façons, c'est qu'une fic j'écris pas un roman!!