Bonjour ! :D

Alors me voici, vous proposant une série de drabbles avec , chaque jour, un thème qui changera au fur et à mesure en suivant les lettres de l'alphabet ainsi qu'un nouveau Veilleur, parfois du point de vu de quelqu'un parfois non :)

Il y a tellement de personnages intéressant dans Fire Emblem : Awakening et tant de choses à exploiter que je ne me lasserai jamais d'y rejouer et tenter d'écrire des choses sur eux !

Mais trêve de bavardages !

Je vous présente donc le premier drabble avec le thème : Aisance à propos de Cordelia du point de vue de Severa c:


Tout avait toujours été facile pour Cordelia. Voler à dos de pégase, manier la lance, l'épée, élaborer des petits plans de stratégie, danser même. Tout avait toujours été si facile. Sa beauté l'avait souvent aidée aussi, mais ce n'était pas tout... Elle avait une aisance naturelle à tous les niveaux, sans oublier sa prestance.

Et cela était insupportable à Severa. Voir sa mère fendre les nuages avec grâce et aisance, défaire l'ennemi avec force et aisance, charmer les hommes avec innocence et aisance.

L'aisance, l'aisance. Toujours, toujours la même aisance, le même sourire, le même effort -inexistant- dans toutes les situations.

Mais voilà, le simple fait que sa mère soit prête à n'importe quoi pour la protéger ou la rendre heureuse la faisait se sentir conquise, irrémédiablement, et ce, avec une aisance des plus agaçantes...


J'adore ces deux-là, babies **

J'espère que ce drabble vous aura plu et si oui, j'espère vous revoir demain ! :3

Bonne journée à vous ! c: