A mon réveille j éprouve un mélange de peur et d espoir. De peur car je vis à PANEM et il y a ces fichu Hunger Games qui nous terrorises de peur d être moissonner moi je trouve qu'avoir peur d être pris est un sentiment vraiment égoïste car si on n'est pas choisie se seras quelqu'un d autre qui prendra un allé simple vers la mort. Je ne dit pas que j ai spécialement envie d être envoyer dans une arène avec vingt quatre tribut qui sont tous différent mais qui ont un objectif commun c est bien de tuer tous ce qui bouge mais les autre personne qui sont pas moissonner ont pour habitude de tous ce presser chez Eleanor Green la fille des pharmaciens pour assister a sa annuelle fête des rescaper j y suis aller une seul fois a ce genre de soirée c est un lieu de dépravation pour moi ils font n'importe quoi ils forniquent ils se saoulent et ils se drogue et bien oui quand on est fille des pharmaciens on c est comment utiliser les plantes pour qu' elles nous ramène aux Nirvana . Même des pacificateurs s y rendent mon Dieu.
Mais c est l espoir qui dominent sur ma peur car c est ma dernière moisson et je n ai jamais prise de tarsae . Je sors de mon lit du pied gauche a ce qui parait cela porte malheur mais je m en fiche. Mon visage est tout humide j ai transpire j ai pas mal a le dire pas comme cette Eleanor qui fait sa petite sa petite... Je sais pas comment dire mais en tout cas je la déteste on me dit souvent pourquoi «ta une dent en vers Eleanor pourquoi elle est l être humain que je rêverais quelle se face poignarder et découper par un tribut du deux parce qu' elle m 'a volé ce futur mineur qui était mon futur fiancée» il était le seul que j aimais c est un exploit car on ma dit très antipathique on avait prévu notre avenir je savais que a mes dix neuf ans je pouvais être légalement Rita EVerden . Et bien il faut croire que tout les comptes de fée on bien leurs raison de ce terminer car l aguicheuse du douze avec c est longs cils et c est longs chevaux blond a réussis à le charmer .Je lance mes vêtements et je rentre dans la baignoire a votre avis que nous faisons dans une baignoire et bien on se lave et c est ce que je fais. Ensuite je m habille et je descends dans la cuisine mais parent ne sont pas la ils sont sûrement partit a la fromagerie c est temps si ça marche pas fort dans l entreprise familiale j ai même surpris une conversation ou il pensait la vendre et travailler chez les Mellark la boulangerie de la ville. Tous ce que je sais de cette famille c est que le père est soufrant et il est veuf mais il a un fils Jay ont m a dit que ca mère est décédé quand il est née .Il est grand blond et on ne peut nier ses grand yeux bleu globuleux. Et il merite amplement sont statut de clown car il a un humour assez spécial mais nous ne mentons pas il est fou amoureux de la … je manque de synonyme pour décrire l aguicheuse du douze. Je croque dans un morceau de fromage et je claque la porte. L hôtel de justice est seulement à quelque mètre. Sur le chemin j aperçois Franc Cartwright c est de mes seul amis je ne suis pas une fille très sociable. Je ne suis pas du tout timide mais j aime pas parlez mon père dit souvent si la parole est en argent le silence est en or.
-Rit t est prête pour t a dernière moisson ? Moi je stresse ma race ça m énerve quand franc parle ainsi on dirait un ado pré pubère de la Veine.
-ça va on avance en silence sans parler. On est enfin arrivé il rejoint les garçons et moi les fille sans blague. Je fais la fil quand c est a mon tours je tends le bras et la pacificatrice me plante la seringue dans mon doit c est dans moment la ou j ai envie de lui dire « je suis Rita en chair et en os pas son clone maléfique pas besoin de foutre une aiguille dans mon auriculaire pour savoir qui je suis ? Apres ça je me place et puis ils mettent leurs films qui vient du CAPITOLE bla bla on s est rebeller bla bla bla on doit le payer bla bla bla c est pas que je m en fiche non pas du tout c est que c est ennuyant. La voix de l hôtesse me réveille elle parle elle fait son discours plutôt et elle lance sont les dames d abord et elle sort le nom de la mal heureuse gagnante
-Rita Greenber !
