Stay just a little bit more.
Après le visionnage de la dernière saison de GA,je me suis lancée dans l'écriture de ma première fic sur cette série. J'avais enfin trouvé un couple qui méritait qu'on leur imagine de belles histoires, Henry Burton et Teddy Altman. En plus d'être des personnages attanchants et drôles, ils forment un couple vraiment charmant et plus léger que les autres de la même série. Pour ma première fic je n'ai pas beaucoup de chapitres, j'espere que ca ne vous paraîtra pas trop long ou trop court. Bonne lecture :D.
Le titre du premier chapitre fait référence à la chanson de Miss Li du même nom, qui je trouve vas très bien avec l'improbabilité de tout cela.
Good Morning.
Lorsque Teddy ouvrit les paupières, une délicieuse odeur de café et de pâte à gâteau vint jusqu'à elle. Elle se débâtit pour se dégager des draps, sentit le sol froid sous ses pieds nus, enfila à la hâte un t-shirt kaki beaucoup trop large pour elle qui gisait là. Alors qu'elle passait la porte de sa chambre pour gagner la cuisine, elle reconnut immédiatement le doux parfum des pancakes et du sirop d'érable, un petit plaisir qu'elle se permettait de temps à autre.
- Comment va mon chirurgien préféré ? Bien dormi ? dit gaiement une voix entre deux placards.
Elle n'eut pas le temps de se retourner dans son hurlement de stupeur. Debout au milieu de sa cuisine se tenait Henry, une poêle à la main, une assiette dans l'autre et un sourire mutin fixé sur les lèvres.
-Petit déj' ? dit-il le plus naturellement du monde.
-Mais … Non mais qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-elle plus violement qu'elle ne l'aurait souhaité, ses battements de coeur n'ayant pas repris un rythme normal. Comment est-ce que tu es rentré ?
-Eh bien dans l'ordre, je suis venu te faire le petit déjeuner pour te remercier et sachant que tu as passé la nuit à l'hôpital… Je suis rentré par la porte comme tout le monde, en utilisant un petit objet contendant nommé clef que je t'ai vu cacher avec beaucoup de discrétion sous le tapis de l'entrée, répondit-il en s'approchant d'elle, fixant ses yeux d'un vert profond dans ceux de Teddy.
-Pourquoi est-ce que tu as hurlé comme ça ? questionna une voix rauque.
Owen venait à son tour de faire son apparition dans la cuisine, simplement vêtu d'un pantalon, son t-shirt ayant été subtilisé par Teddy qui, elle, se tenait à deux pas de son mari, les yeux écarquillés devant tous ses événements matinaux.
-Waouh, mais qu'est ce que tu fais là toi aussi ? répliqua-t-elle à son ancien partenaire de combat.
Henry avait déjà déposé tout ce qu'il tenait dans les mains et il disparut dans un claquement de porte aussi vite que s'était évaporé son sourire, à la vue du meilleur ami -à moitié nu- de la femme dont il était tombé amoureux. Teddy n'avait même pas bougé, abasourdie. Elle avait tout juste réussit à articuler quelques syllabes incompréhensibles, tentant vainement de rappeler celui pour qui elle avait abandonné bien des opportunités.
-Mais c'était quoi ça ? finit par demander Hunt, qui avait trouvé sa chemise sur le canapé où il prit place. Un mariage blanc lui permet d'avoir une clef de chez toi et de rentrer comme il veut ?
-Attends. Là, c'est à moi de demander ce qui se passe. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir pour que tu sois encore là ce matin, que tu aies dormi dans mon lit et que je ne me souvienne plus de rien ? demanda-t-elle en faisant le tri dans le flou de son esprit tout en mordant dans le meilleur pancake qu'elle ait jamais gouté.
-Hier soir, je suis passé pour te parler parce que tu sais bien que ces derniers temps il n'y a plus grand-chose qui va avec Cristina qui a avorté, qui a choisit de me quitter et de tuer notre possible vie de famille plutôt que de me donner raison... On a mangé et vidé quelques bouteilles pour nous vider l'esprit. Tu m'as raconté comment tu as refusé de partir pour l'Allemagne, de commencer une nouvelle vie heureuse avec un homme parfait, parce que tu ne veux pas tout changer à nouveau.
-Attends… J'ai dit ça ? C'est tout ? l'interrompit-elle, presque soulagée que, même ivre, elle parvienne à garder des secrets.
-Oui, à peu près. Disons qu'ensuite on a continué de boire et que j'ai été contraint de dormir ici…
-Pardon ? On n'a pas… demanda-t-elle, soucieuse.
-Non, reprit-il, mais on s'est chacun rappelé de très mauvais souvenirs, de tout ce qu'on a vécu ensemble là-bas et je ne me sentais pas de dormir tout seul… Et toi non plus. Alors tu m'as proposé de rester et, vu la quantité d'alcool qu'on a descendu, il valait mieux, répliqua-t-il avec un rictus stupide au coin des lèvres.
-Ah, c'est ça le mal de tête, souffla Teddy. Bon, je vais prendre une douche pour me rafraîchir les idées. Reste là s'il te plait, il faut qu'on parle de quelque chose que je ne t'ai pas dit hier. Et ne t'avise pas de manger tous les pancakes, j'ai faim quand j'ai la gueule de bois, finit-elle en disparaissant alors que son collègue se servait déjà dans l'assiette.
En attrapant un jeans et un chemisier dans sa penderie, elle entendit son portable vibrer sur la table de chevet. Henry venait de lui envoyer un message.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espere que ca vous a plus dites moi ce que vous en pensez ! Toutes les critiques sont bonnes à prendre :D.
