Prologue:

Ils m'avaient tout enlevé, ils s'étaient acharné sur moi, et après leurs passage ne m'avaient rien laissé. Et moi j'étais là à subir leurs actes sans jamais riposter. Mais aujourd'hui je n'étais plus la même, aujourd'hui je ne me laisserais plus faire. Je n'étais plus l'enfant fragile qu'ils avaient connu. J'étais prête à rendre chaque coup qu'ils m'avaient donné, chaque humiliation que j'avais dû subir par sa faute, par leurs fautes.

Mes idées étaient noires en ce jour et le jour qui laissait place à la nuit ne faisait qu'obscurcir mon état. La route s'étendait devant moi, et le silence de la voiture ne me donnait en rien une distraction. Je devais me contenter de mes états d'âmes pour seule compagnie et les bruits de respiration venant du siège arrière. Ces bruit me rassuraient, je n'étais pas seul, je n'étais plus seul. Ensemble nous étions forts. Ma force c'est eux qui me l'ont donné et personne ne pourrait me l'enlever. Aujourd'hui j'avais décidé de prendre la route pour de nouveaux horizons, et eux ils s'étaient contenter de me suivre, une fois aveugle en moi. Je n'ai jamais compris cette dévotion qu'ils avaient pour ma personne. Ils croyaient plus en moi que je ne le croyais moi-même. Quand je leurs avaient soumis ma décision le matin même, ils n'avaient pipé mot, en se contentant d'acquiescer à ma demande et partir préparer leurs affaires. Je ne pouvais m 'empêcher de me dire que j'étais égoïste en leurs imposants d'une certaine façon mes décisions, en les obligeants de changer de ville, de quitter leurs amis.

J'avais roulé toute la nuit et le manque de sommeil commencer à faire ces effet sur moi, mais je savais qu'ils ne me restaient que quelques kilomètre et que je devais tenir, j'avais réussi à traverser la moitié du pays, il ne fallait pas que je faiblisse maintenant, pas si près du but. La foret que je traversais s'étendait à perte de vu et cette atmosphère avait pour moi un quelque chose de réconfortant tout en éveillant un sentiment d'angoisse.

Des bruits se firent entendre à côté de moi, et dans l'habitacle, ils commencèrent tous à se réveiller. Je leur jeter des regards, qui je l'espérais paresser réconfortant et me concentrer sur la route. Apres quelques que minute dans un silence total malgré le fait qu'ils soient réveillé nous vîmes enfin le bout de la foret et quelque secondes plus tard le panneau qui nous indiquait la fin de notre route : FORKS.

Voilà mon prologue, en espérant que vous avez aimé. C'est ma première histoire et j'espère que vous aimerez. N'hésitez pas à me donner votre avis tant positif que négatif, si il est constructif, il ne peut que me permettre de m'améliorer. Et merci de m'avoir lu.