Amour Masqué

Orayo Mina =D Les Personnages appartiennent à Katsura Hoshino mais l'histoire est le fruit de mon imagination =)

Première fic sur un couple pas du tout ordinaire Kanda & Miranda quand la dureté rencontre la douceur xD

Voilà j'espère que ça va vous plaire soyez indulgent et gomen pour les fautes si y'en a x)

Bonne lecture ! Le chap 2 arrivera mercredi je pense ^^


Chapitre 1 : 1er lune

Sa vision se troubla rien qu'a la vu de cette porte et mit tous ses sens en alerte.

'' Est – ce que je vais osez pénétré dans la tanière de l'ours mal léché ?'' se demanda Miranda qui se haïssait d'avoir dit oui au lapin déganté. C'est simple elle était là , Complétement tétanisé devant cette porte qui bien que son occupant n'était pas là dégagé tout de même une aura puissante et dévastatrice. Et pourtant cette même porte elle l'avait ouvert tant de fois dans ses rêves … à cette pensé Miranda rougit jusqu'au oreille et se plaqua les mains sur les joues, fermant les yeux pour tenter d'oublier ses pensées impures qui l'habite depuis quelques missions déjà. Puis elle se reprit et se rappela de sa dite bêtise ça lui apprendra à être infiniment gentille !

_ quelques instant plutôt _

lavi : '' Bouuu jveux m'entrainer mais c'est Kanda qui a la clé ! Et il a dit que la prochaine fois qu'il me voyait il me découperait en rondelle avec mugen !

Ahh Miranda ( en mode yeux tout kawaii ) Tu pourrais allé chercher la clé dans la chambre de Yuuu enfin de Kanda ( il a trop peur de se faire trucidé d'avantage )

S' il te plait ! J'en ai vraiment besoins =D ''

Miranda : '' Bon bon … eu … d'accord mais je fais quoi si il est dans sa chambre ? '' Demanda la timide jeune femme qui commencé déjà à être mal à l'aise rien qu'a la l'idée de transgressé la règle que kanda à mit un point d'honneur à faire craindre et qui est '' NE SURTOUT PAS RENTRER DANS MA CHAMBRE OU JE TE TUE ! '' L'écho de la vois rude de kanda semblait tout d'un coup résonner dans sa tête.

Elle frissonna.

Tout sourire le bookman lui répondis non moins content d'avoir encore une fois profité de la gentillesse de son ainé.

Lavi : '' Oh t'inquiète il est dans le bureau de kumuii en ce moment alors va, je t'attend a la bibliothèque merci infiniment tu me sauve la mise '' =D

Miranda : '' Lavi attend ''

mince il est déjà partis -_-' ce dit- elle en effet le jeune garçon au cheveux roux avait filé a la vitesse du son de peur que la belle brune ne revienne sur son envie de l'aidé dans cette tache oh combien périlleuse ! Miranda resta là venant juste de comprendre ce qu'elle allait devoir faire et se décida enfin a aller accomplir sa mission pour sauver un de ses amis sa vaut le coup se répéta t-elle sans cesse.

_ Fin du flash back _

Miranda émergea de ses souvenirs, inspira un bon coup et posa sa main sur la poignée de la porte. Elle tourna délicatement la poignée et la porte s'ouvrit sur une chambre déserte simplement meublé d'une commode, d'une table de chevet et d'un lit qui était collé au mur près de la fenêtre. Au fond une 2ème porte menait surement a la salle de bain. Miranda entra alors dans la chambre et referma la porte avec douceur comme si kanda risqué de l'entendre. Une cloche de verre était aussi présente dans la chambre Miranda venait juste de sans apercevoir. Un lotus y était enfermé et trois de ses pétales jonchées le sol de la cloche de verre. Elle se rapprocha de plus près et elle se sentie comme attirait par cette fleur si belle, elle tendit alors la main vers la cloche jusqu'à se que ses doigts touche délicatement le verre. Tout d'un coup elle sentit un objet pointu et froid être pointé sur son dos. Trop absorbé par le lotus elle n'avait pas entendu Kanda rentré dans la pièce. Le garçon déjà bien énervé par komuii, le savant fou, n'était pas de bonne humeur . ( vous me direz quand est-ce qu'il est de bonne humeur ? XD avec ses sobas peut être ? A médité ;) )

Kanda : '' Qu'est-ce que tu fous là ! '' Sa voix froide et rude résonna dans la petite pièce. Miranda se redressa effrayé et se retourna vers son interlocuteur qui n'avait pas encore baissé son mugen. Elle repensa a leur rapprochement de ses dernier mois et n'osa pas croisé son regard aussi glacé qu'enivrant.

Miranda : '' Je je .. '' elle avait du mal a parler. Sa gorge était nouée et la douleur dans sa poitrine ne faisait que s' accentué.

Kanda : '' Et bien quoi ! Répond bordel Qu'est-ce que tu fous là ? Jte préviens j'suis pas d'humeur pour ça ''

pour ça. Pensa t-elle . Il est vrai qu'il se désiré l'un l'autre mais juste quand il était en mission car en dehors de ça Kanda ne voulait jamais la touché. Il était trop occupé a s'entrainer disait-il ! Mais elle , elle savait qu'il ne la prenait que pour un passe temps et elle s'en voulait de ne pas penser comme lui. Elle baissa la tête honteuse de la situation, de ses sentiments répugnants qu'elle éprouvait pour un homme possédant un cœur de pierre. Et pourtant elle en rêvait oui elle rêvait de son regard glacé, de son touché qui la surprend juste à la fin d'une rude bataille et même de ses fines lèvres qui laisser sans ménagement entrevoir des traces rouges étendus sur tout son corps et qu'elle avait bien du mal à dissimuler.

Sa main se posa alors sur sa poitrine et elle sentit que son cœur se serrer, il se tordait c'est une évidence elle avait mal en la présence de cette homme qui n'avait envie d'elle qu'après avoir été excité par le goût de la bataille et l'odeur du sang. Kanda la regarda alors d'un regard suspect et elle dénia enfin répondre d'une traite sans marqué de pause pour se donner du courage.

Miranda : '' Et bien j'ai besoin de la clé de la salle d'entraînement ! ''

Ouf se dit elle soulageait. Kanda décida après plusieurs minutes d'hésitation de baissé mugen et dit d'une voix que Miranda avait rarement entendu, sa voix était un subtile mélange de miel et de souffle chaud.

Kanda : '' Tss , Je te crois pas c'est pas ton genre de t'entraîner mais toi ton truque c'est de faire le larbin pour les autres aussi naïve que tu es !

Miranda : '' mais mais ''

Elle essaya de se défendre mais rien ne sortait car c'était pour tout dire la vérité ! Mais elle ne comprenait pas pourquoi il y avait clairement un décalage entre le ton de sa voix suave et ses paroles dures. Il la coupa et continua.

Kanda : '' Urusai ! Je n'ai pas fini ! Tss tu es pas possible ! Venir ici et t'agiter son mon nez c'est impardonnable ! C'est clair tu me dégoute avec tes petites manières d'altruiste complétement névrosée ! ''

Kanda lui faisait le regard qui tue et on pouvait y distinguer la personnification de la colère elle même dans ses yeux de jais.

Miranda choquait se mit à pleuré se qui eu le don d'agacé le kandoka. Elle reniflait et se maudissait de désiré un homme aussi foncièrement mauvais ! Elle releva la tête quand elle entendu son fameux ' Tss ' et que celui – ci lui avait même tourné le dos en prime ! Elle osa enfin rétorqué et déclara toute tremblante.

'' Décidément je ne te comprend pas Kanda-kun ! Je voulais simplement la clé et rien d'autre ! De toute manière je sais bien que tu es le genre d'homme à me vouloir uniquement comme défouloir après une rude bataille ou l'euphorie du moment ou je te retrouve à la porte de mon méprisable lit ! C'est toi qui est RÉPUGNANT ! ''

Elle avait hurlé se dernier mot comme pour se libéré de se poids si lourd qui pesait depuis un moment sur son pauvre cœur déjà bien affaiblit. Puis elle réalisa se qu'elle venait de dire et mit immédiatement ses mains sur sa bouche comme pour pouvoir ravalé ses mots . Kanda serra mugen dans sa main et se retourna lentement. Puis il posa un pied devant l'autre avec autant de douceur se qui parut inhabituel. Sa respiration était saccadé et ses tempes ne cessaient de cogné, se qui angoissa d'avantage la petite brune qui se dit que la fin de sa vie venait de sonner et qu'elle ne verrait certainement plus le soleil se levé à son grand regret mais pourquoi lui avait elle parlait ? Elle pouvait tout simplement continué a enduré les sautes d'humeurs de son amant sans un mot, en silence. Après tout elle ne détestait pas vraiment ça ...


Et voilà que va faire Kanda ? A suivre ... ^^

Petite reviews ça fait toujours plaisir mais si c'est pour critiqué méchament ça sert à rien la petite croix en haut a droite est là xD

sinon les petits mot gentils ou les idées d'améliorations eux sont les bien venus =D

Amicalement votre bloody ! ;)