Salut à tous les lecteurs, je me lance dans ma première fanfic naruto! J'espère qu'elle vous plaira
a part ça les personnages ne m'appartiennent pas (mes trois semaine de thérapie me l'ont fais comprendre;;;)
N'oubliez pas les rewiews please j'ai besoin d'être motivé pour écrire (non ce n'est pas un stratagème pour vous faire rewiewer)
Chapitre 1
C'était une journée ensoleillée pour le village de Konoha. Cela faisait 4ans que Naruto était partis s'entraîner avec Jiraiya. Mais cela faisait également 2 ans qu'il avait quitté le sennin légendaire sans l'en avertir et qu'il était porté disparut. Un an après leur départ, Sasuke était revenus au village caché. personne n'avait de nouvelle du blond, malgré toutes les recherches effectuées.
Aux portes du village, deux gardes étaient postés pour surveiller les allées et venus des voyageurs. cependant, ce jour-là, les deux gardes s'endormir profondément sur le sol, après qu'une silhouette masqué" soit passé devant eux.
Aujourd'hui, comme tous les autres jours, Tsunade, l'Hokage du village, dormait profondément affalée sur son bureau. Quand soudain Shizune arriva pour lui donner les nouveaux rapports à consulter pour les prochaines missions, puis ressortit.
"Pas possible de dormir tranquille" grommela-t-elleen se réveillant.
"En effet, le travail d'Hokage à l'air toujours aussi fatiguant" dit une voix ironique.
D'un bond tsunade se tourna vers la voix et trouva un homme appuyé nonchalamment contre le mur, son visage cacher par sa capuche.
"Qui êtes-vous?" demanda-t-elle sur ses gardes.
La silhouette se décolla du mur et enleva la capuche qui lui couvrait le visage dévoilant un homme aux cheveux blond et aux yeux violet.
"Yo... Yondaïme ?"balbutia-t-elle choquée.
"Non, son fils"
S'en fut trop pour Tsunade, ses jambes se dérobèrent sous son poids.
"Naruto !"murmura-t-elle en laissant échapper quelques larmes.
Naruto, puisque c'était bien lui, s'avança à la lumière pour qu'elle puisse mieux le voir. Il ressemblait trait pour trait au quatrième. Il portait un marcel et un pantalon, tout deux noir et près du corps, le symbole de Konoha graver sur son bandeau lui servait de boucle de ceinture, le tout couvert par manteau noir lui tombant sur les chevilles. Son visage, parfaite reproduction de celui de son père, possédait contrairement a celui-ci, des yeux améthystes et un bandeau noir qui couvrait son front faisant par la même occasion ressortir ses yeux et ses cheveux. Il avait le teint halé et atteignait les 1m80 , le tout faisant ressortir une musculature avantageuse. Son visage possédait toujours ses trois griffures sur chacune de ses joues.
"Cela faisait longtemps, Tsunade-sama"dit-il avec une voix neutre et un visage impassible.
Cette phrase fit tiquer l'Hokage.
" Depuis quand est-il aussi polie et surtout depuis quand n'éprouve-t-il plus rien ?"pensa-t-elle abasourdis.
"Oui cela va faire quatre ans... Mais où étais-tu passé? Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça sans prévenir ?Qu..."lui dit-elle en se reprenant.
"Je suis partit m'entraîner plus durement qu'avec Jirayia-sama"l'interrompit-il toujours aussi calme "J'ai également appris de nombreuses choses concernant mon passé" dit-il en la regardant droit dans les yeux, ce qui la fit déglutir.
Il avait beau être d'un calme olympien, ses yeux la fixaient sans aucune émotions se qui rendit l'accusation encore plus grande.
"Naruto, nous ne pouvions te révéler la vérité sur ton ascendance avant tes 21 ans, c'était un ordre du troisième" dit-elle avec tristesse.
"Enfin bref, si je suis revenu ici ce n'est pas pour ressasser le passé car celui-ci est révolut.Je suis revenu, pas de bon cœur c'est certain, pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle" exposa-t-il toujours sur le même ton qu'au début.
"je t'écoute"
"Dans moins de six mois Orochimaru attaquera Konoha"
"Nous le savons déjà"dit-elle d'un ton qui se voulait rassurant."Nous avons prévu des effectifs et de nombreux villages vont nous prêter moins forte"
"Ce que tu ne sais pas, c'est que l'Akatsuki s'est allié a lui"
Quoi !"hurla la Godaïme sous le choc.
"je suis venus dés que j'ai été mis au courant de cette alliance"
"Comment as-tu su?"
"Disons que j'ai mes sources" dit-il avec un léger sourire en coin.
"Il va nous falloir trouver de nouveaux renfort" soupira-t-elle en prenant son visage dans ses mains.
"Le village caché de Suna accepte une alliance avec Konoha"
"Comment! Mais la dernière fois que nous leur avons demander le Kazekage avait refusé !" s'écria-t-elle.
"En effet, mais Gaara a accepté ma demande. Venant de moi, elle avait un tout autre impact"
"Que veux-tu dire ? demanda la cinquième.
"Simplement que Gaara me fait plus confiance à moi qu'a vous et qu'il ne me refuserait jamais un service"
"Bien... malgré tous ça, je suis heureuse de te revoir. Tu as vraiment changer, je peux t'assurer que si j'avais quelques années de moins..."dit-elle en commençant a partir dans ses fantasme.
"Tu n'aurais rien fait sans te retrouver immédiatement dans un mur" dit-il en durcissant le ton de sa voix.
"Que tu es cruel!" s'exclama-t-elle avec un air faussement outrer.
"Non juste réaliste, tu n'es pas mon type"dit-il neutre en commençant à se diriger vers la sortie."Je repasserais plus tard dans la soirée de façon à vous laisser le temps de me trouver un logement"
"Ca marche! Mais c'est quoi ton type? demanda-t-elle fasciner par la démarche souple et féline de blond.
" Plus viril" dit-il en fermant la porte laissant Tsunade seul.
"Evidement se sont toujours les plus beau qui sont homosexuel"se dit-elle frustrer."En tout cas, il vient pratique ment de sauver le village en nous ramenant une alliance avec Suna. Qu'a-t-il put arriver à Naruto pour qu'il change autant?"
Elle soupira en se disant qu'elle saurait qu'au moment ou il aura décider d'en parler.
Et voila j'ai terminer mon premier chapitre!
J'espère que ça vous a plus n'oublier pas les rewiews pour savoir si je dois continuer ou non
Je répondrais au question dans la limite du possible
Bisous a tous
