Prologue
Pendant les vacances d'été précédant la septième année d'Harry Potter, avant le mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour, Harry Potter ou plus connu sous le nom du Survivant, disparu sans laisser de traces. Sa famille moldue déménagea à un endroit inconnu de tous en début juillet.
Harry Potter avait disparu dès son premier jour chez sa famille, les journaux avaient été rameutées et même le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort avait demandé en public si le Survivant avait eu peur de lui, en avouant sans vraiment le dire qu'il n'était pour rien dans la disparition du Sauveur du Monde Sorcier.
Pendant ce temps, dans une boîte de nuit, ouverte officiellement une semaine avant la rentrée des élèves à Poudlard, un groupe de personnes avec le visage recouvert de masque de velours, discutait de la disparition du « Sauveur ». Et de la prochaine ouverture de la boîte de nuit, et surtout (effet de polémique) la nouvelle apparence du Lord Noir qui avait repris son apparence de ses 20 ans.
Un jeune, avec une silhouette svelte, annonça qu'il avait l'intention de inviter le Lord et son cercle intérieur, fait de 12 personnes, à la soirée d'ouverture où lui débutera et finira le spectacle avec des créatures toutes différentes et découvertes au visage sauf lui et 2 sorciers l'accompagnant. Mais également une surprise qu'il leur dévoilera qu'au spectacle.
Tous, autour de la table, firent une grimace alors que le jeune faisait un sourire narquois. Ils se quittèrent en concluant qu'il faudrait envoyer les invitations à lord Voldemort et compagnie. Et le plus âgé, finit le débat de tous en acceptant.
