Cher lecteur Voici ma nouvelle fanfiction sur Twilight.
J'ai pris comme personnages principaux Renesmée et Jacob car je trouve qu'il manque de suite sur se couple qui pourrait être plus travaillé. Je ne me prétends pas grand écrivain, mais j'espère que ce que je fais vous plaira. Un grand merci aux personnes qui ont répondu à mon post-sondage.
Bonne Lecture.
Rappel : Tous les personnages appartiennent à la grande Stephenie Meyer, je ne fais que reprendre sa grande invention à ma manière.
Prologue
Et alors mes yeux se posèrent sur elle..Tout ne fut plus que lumière, un doux carillonnement sembla emplir la pièce. Je senti mon souffle s'accélérer. Ce que je ressentais était indescriptible, de l'affection, de l'amour, de l'envie. J'étais joyeux, même euphorique, comme si tout les moments les plus merveilleux que j'avais pu vivre auparavant se regrouper pour former un tout. Je ne sais même pas si cela aurait suffit à décrire la sensation que je ressenti au moment ou j'aperçu pour la première fois Renesmée.
Par la suite, même si cette décision me fit mal, il fut décidé qu'elle ne serait pas informée de notre imprégnation. Bella voulait que sa fille est le choix. Le choix, la possibilité de décider de son avenir, de son destin, comme celui qu'elle m'aime avez eu en rencontrant Edward. De toute façon je ne m'inquiétais pas, j'avais pu avoir suffisamment d'exemple sous les yeux pour être rassuré concernant le pouvoir de l'imprégnation.
Un jour ou je sortais de la chambre de Nessie, venant de la coucher dans son lit de petite poupée, alors que je prenais la direction de la sortie du cottage ou vivaient Bella et Edward, je surpris une conversation.
« J'aime Jacob, Edward, comme le frère que je n'ai jamais eu, mais Renesmée est notre enfant, et je veux le meilleur pour elle, je veux qu'elle puisse prendre ses propres décisions, et faire c'est propre choix, et si pour ca nous devons l'éloigner de Forks et de la réserve, et bien c'est ce que nous ferons.
Bella, ca ne servirait à rien, tu as vu tout comme moi que depuis le début tout était prévu, toutes les coïncidences qu'il y a pu y avoir on eu lieu pour que notre fille et Jacob soit réuni, nous n'y pouvons rien.
Alors faisons un essai, partons et si jamais elle vient à être malheureuse nous reviendrons. »
Alors je su que le choix était fais, Edward aimait Bella et Renesmée plus que tout au monde et il ferait tout dans leur intérêts. La vive douleur qui me transperça à l'idée d'être séparé de Nessie se mêla à la colère sourde et froide qui m'envahit.
Il me fallait prendre une grande décision.
