Hello les gens, voici un deuxième os que j'aurai pu classer dans le Rating M. Donc si vous avez moins de 18 ans, faites attention ;)

Bonne lecture ;)


- Deeks, je n'suis pas sûre de… résister, lâcha l'Agent Blye dans un murmure plaintif.

Son partenaire, accroupi quelques instants plus tôt, se releva dans un sourire coquin.

- T'as perdu un pari… Tâche de ne pas perdre le deuxième princesse, l'embrassa-t-il sur le front.

- Parce que c'est un nouveau pari maintenant ?

- J'me suis dit que ça pourrait mettre un peu plus de piment. Et ça te forcera peut-être à mieux… comment tu as dis ? Fit-il mine de réfléchir. Ah oui, résister.

- C'est pas drôle Deeks, bouda-t-elle.

- Oh que si, secoua-t-il la tête avec un grand sourire béat.

- Ca va t'amuser j'présume, affirma Kensi tout en reboutonnant son jean.

- Tu n'imagines même pas à quel point.

La jeune femme fronça les sourcils non sans retrousser les lèvres d'amusement.

- Et si j'le perds aussi celui-là ? S'enquit-elle.

Un sourire en coin mélangé à un regard moqueur mais envieux se dessina sur le visage du surfeur.

- Alors je choisirais une nouvelle épreuve.

- Et bien évidemment, tu vas tout faire pour que je le perde.

- C'est toute l'utilité de cette télécommande, la brandit-il en se reculant alors que sa partenaire essayait de la lui prendre des mains.

- Donne ça, Deeks, lui ordonna-t-elle.

- Certainement pas.

- Tu te rends compte qu'on est au boulot ?

- Oui. Et j'dois dire que c'est d'autant plus excitant que je serais le seul à savoir pourquoi tu te trémousseras.

La brune lui lança un coup de poing au niveau de l'épaule tout en riant légèrement malgré sa légère appréhension.

- Il n'y a que toi que ça fera rire.

- J'en suis bien conscient.

- Tu me le paieras, pointa-t-elle son doigt vers lui en signe d'avertissement.

- Pour ça, faudra que tu résistes. Je n'veux rien entendre. Pas un seul gémissement. Et il faut que tu le gardes minimum vingt minutes.

- J'vais prendre mon pied à me venger, lui lança-t-elle un regard lourd de sens.

- Oh, oh, tu me parais trop sûre de toi, ria-t-il. On fait un essai ?

Sans même attendre la réponse de sa coéquipière, il appuya sur un bouton de la petite télécommande. La réaction de la jeune femme fut immédiate. Son bas ventre se contracta fortement tandis que ses yeux se fermaient dans un souffle roque.

- T'es toujours aussi sûre de gagner ? Lui chuchota-t-il à l'oreille alors qu'il déverrouillait la porte des toilettes de l'OPS.

- Tu pourrais être surpris, lui répliqua-t-elle en reprenant ses esprits.

Prenant un air décontracté, elle lui passa devant afin de rejoindre son bureau. Elle s'assit et se cala de façon à ce que le vibromasseur introduit en elle ne la gêne pas. Un vibromasseur… Au bureau… Décidément, les idées de son amant l'étonneraient toujours. Bien qu'aujourd'hui, elle aurait volontiers refusé. Cela l'embarrassait même si au fond d'elle-même, l'excitation régnait.

Deeks la rejoingnit quelques instants plus tard, une expression radieuse sur le visage. Il s'assit non sans lui jeter un coup d'œil innocent.

D'un geste discret, il porta sa main à la poche de son jean.

L'Agent féminine ressentit aussitôt les premières secousses et se pinça les lèvres tout en se focalisant sur son écran d'ordinateur. Au vu de la puissance qu'elle ressentait, il avait dû enclencher la première vitesse. Tant mieux, souffla-t-elle intérieurement. Pendant un moment, elle avait envisagé qu'il la mettrait au supplice directement. Désireux de la voir flancher rapidement et de gagner son pari. Mais à y réfléchir, commencer en douceur n'était pas forcément mieux. Alors que le vibro mouvait à vitesse régulière, le désir se faisait ressentir et sa température corporelle montait crescendo.

Kensi regarda l'heure. 14h24. Le défi avait commencé à 14h20. Seulement quatre minutes s'étaient écoulées et elle ressentait déjà le besoin de se dandiner sur sa chaise. Elle essaya de le faire de manière naturelle et seul le sourire de Deeks lui fit comprendre qu'il comprenait.

De nouveau, il porta la main à son jean.

Les vibrations s'accentuèrent aussitôt. Le corps de Kensi se raidit et elle ferma les yeux tout en se retenant de gémir. Cela devenait de plus en plus insupportable pour son corps. Néanmoins, elle s'obligea à rouvrir les paupières et à fixer son écran. Penser à autre chose. Voilà ce qu'elle devait faire. Simplement, c'était plus facile à dire qu'à faire. Son corps entier voulait se laisser bercer par ces agréables sensations mais elle n'en avait pas le droit et le lui interdisait.

De son côté, le jeune homme ne la lâchait pas du regard. Sa respiration accélérée, les joues rougies et l'attitude de la jeune femme le faisait jubiler… Elle résistait tant bien que mal aux assauts du vibromasseur. Et le plus jouissif, c'était que lui seul avait le pouvoir de tout faire cesser.

14h29. Plus que onze minutes avant que ce supplice ne s'arrête. Presque la moitié du chemin avait été parcouru. Simplement, la brune savait pertinemment que la vitesse allait s'intensifier et que son corps allait y réagir un moment ou un autre. Le désir prenant le dessus sur la raison.

Un e-mail de Deeks retint alors son attention. Intriguée, elle l'ouvrit.

De : Marty Deeks

Sujet : Augmentation

A : Kensi Blye

Prête ?

Pour toute réponse, elle lui lança un regard paniqué. Non, non, non. Elle n'était pas prête. Elle était au bord du supplice. Cependant, le sourire amusé qu'il lui jeta la mit en condition pour la suite.

- Salop ! Articula-t-elle entre ses dents de façon à ce qu'il comprenne.

La main sur la télécommande, il appuya sur le bouton « + » en bénissant cette invention. Ses prunelles toujours plantées dans ceux de sa partenaire, il se délecta de la voir se morde fortement la lèvre inférieure tout en serrant les poings.

Les sensations nouvelles l'assaillir de toute part. Pendant un quart de secondes, elle crut que son corps allait s'abandonner sans crier gare. La respiration déjà sifflante, elle joignit ses poings serrés et se mit la tête entre les bras, s'étalant par la même occasion sur son bureau, sous les regards surpris de ses deux autres coéquipiers masculins.

- Tout va comme tu veux Kensi ? Lui demanda Callen.

- Hum, hum…

- T'es sûre ? Insista Sam.

Prenant sur elle, la jeune femme essaya d'oublier l'objet de toutes ses tortures et se redressa, le visage rouge de honte et de désir.

- Oui. C'est bon ça va.

- Un p'tit coup de chaud ? Se moqua Deeks en feignant d'être inquiet.

- On peut dire ça, rentra-t-elle dans son jeu.

14h36. Plus que quatre minutes. Courage, s'encouragea-t-elle mentalement. Vu les tourments que son corps subissaient, elle était même plutôt fière d'avoir tenue si longtemps sans gémir.

Un nouvel e-mail de Deeks arriva et anxieuse, elle le lut.

De : Marty Deeks

Sujet : Bravo

A : Kensi Blye

Pour avoir résisté jusque là. Mais ne te réjouis pas trop, la dernière vitesse n'est pas encore enclenchée.

Une douleur sourde lui tordit l'estomac. La dernière vitesse ? Comment allait-elle pouvoir y faire face alors que son corps était déjà sous haute tension. Elle essaya de calmer sa respiration se préparant mentalement à la vague de chaleur qui allait très bientôt la submerger. Mais même ça, elle en était désormais incapable.

Puis elle le vit. Un sourire coquin, pervers et sadique aux lèvres. Il allait appuyer.

- Oh mon dieu, lâcha-t-elle surprise, la respiration coupée.

Tous les regards se levèrent vers elle. Les mains accrochées au bord de son bureau, la lèvre inférieure entre ses dents, le visage rouge et la respiration laborieuse, elle leur offrait un spectacle pour le moins surprenant et inattendue.

- Kensi tu m'inquiètes, se redressa le chef de l'équipe.

- Oui, moi aussi.

- Ca va passer les mecs, ne vous en faites pas, les rassura le policier d'un geste de la main.

- Ah oui ? Resta perplexe Sam.

Profitant de l'incapacité à parler de sa partenaire, Deeks continua.

- Oui, ça lui arrive par moment dans la voiture. C'n'est rien de grave. J'vais l'emmener aux toilettes, histoire qu'elle se rafraichisse.

Pendant ce temps, Kensi faisait tout pour s'empêcher de gémir, de crier… d'hurler. C'était exquis. Et si elle avait été en ce moment seule avec Deeks dans une chambre, sûre qu'elle lui aurait sauté dessus et laissé l'orgasme monter en elle jusqu'à explosion. Mais voilà, elle ne pouvait pas et la frustration mêlée au plaisir la rendait totalement pantelante et incapable d'avoir une seule pensée cohérente.

Cependant, elle entendait parfaitement les propos de Deeks. Mais elle ne put se résoudre à lui dire quoique ce soit ou à démentir ses propos de peur de perdre le contrôle de sa voix.

- Allez viens Fern, posa-t-il ses mains au niveau de ces aisselles.

Le contact de ces doigts sur elle, la fit frémir. Elle essaya tant bien que mal de le cacher mais il fallait vraiment que ces collègues soient aveugles pour ne pas s'en apercevoir.

- Deeks…non, réussit-elle à souffler alors qu'il tentait de la soulever.

Si elle se mettait debout, elle perdait la bataille avec son corps. Il n'attendait qu'une chose. Qu'elle l'autorise à s'extérioriser face aux douces tortures du vibromasseur. Ce qu'évidemment, elle ne pouvait concevoir en public. C'était trop… intime.

D'un regard, le jeune homme comprit. Sans se faire voir, il éteignit le sextoy et le corps de la jeune femme put souffler. Dans un soupir de soulagement –et de frustration-, elle essaya de se lever mais ses jambes refusèrent de lui obéir.

Tendrement Deeks la mit debout tout en souriant. Il savait parfaitement que son amante était particulièrement sensible et elle avait réagit exactement comme il l'avait imaginé. Elle avait essayé de résister à l'orgasme –et avait d'ailleurs réussit- mais elle n'avait pas pu s'empêcher de parler. Son sourire s'agrandit à cette pensée. Il avait gagné…

Arrivée dans les toilettes, il l'aida à atteindre le lavabo où elle put se passer de l'eau fraiche sur le visage avant de se diriger vers une cabine pour retirer le dit objet.

- T'as perdu, l'embrassa-t-il dans le cou alors qu'elle était en train de se laver les mains quelques secondes plus tard.

- T'as abusé de ton pouvoir, se plaignit-elle.

- Peut-être un peu.

- Autant te prévenir, je n'fais plus ça dans les locaux. C'était …. Gênant. Gênant et frustrant.

- Mais bon.

La jeune femme l'observa, mi-fâchée, mi-amusée.

- Mais bon, reconnut-elle dans un sourire.

- Et malgré tout, tu n'veux plus refaire ça en public ?

- Non.

- Tss… Toute façon, c'est encore à moi de choisir une épreuve.

- J'n'ai pas gémit Deeks, se défendit-elle.

- En effet. T'as parlé. Ou plutôt devrais-je dire, t'as gémi en parole.

Le visage moqueur, il passa la petite télécommande sous le nez de sa partenaire.

- C'est faux, s'exclama-t-elle en s'en emparant avec rapidité.

- « Oh mon dieu », l'imita-t-il. J'appelle ça gémir en parole.

- J'ai été surprise !

- Tant pis pour toi, haussa-t-il les épaules.

- Tu n'perds rien pour attendre. Si j'avais su à quoi je m'engageais avec toi, crois-moi que j't'aurais laissé avec tes sales pensées perverse à mon propos !

- Ouuuch, Kensi Blye en mauvaise perdante.

- Non.

- Oh que si. T'as perdu et t'as peur de ce qui va arriver par la suite.

- Absolument pas, s'offusqua-t-elle.

- Alors admets ta défaite.

Le regard noir qu'elle lui lança le fit sourire de plus bel.

- C'est parce que t'as pas pu aller jusqu'à l'orgasme que t'es en rogne ? Interrogea-t-il. Parce que si c'est ça, on peut y re…

- Deeks, l'arrêta-t-elle d'un geste. Tais-toi. Je n'veux plus rien entendre.

- Ok, leva-t-il les mains. J'dis plus rien.

Satisfaite, la jeune femme lui tendit le sextoy ainsi que la télécommande.

- En jouant avec le feu, on finit forcément par s'y brûler, lui glissa-t-elle à l'oreille avant de sortir pour rejoindre son bureau.

Cette phrase laissa Deeks interdit. Avait-il réellement été trop loin ? C'était un simple défi. Kensi n'avait pas fait grand-chose pour protester quant il lui en avait parlé. Certes, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix mais un gage est un gage, non ?

Ou alors, elle le faisait marcher. Connaissant son caractère, cela ne l'étonnerait pas plus que ça. Un sourire niais apparut sur son visage. Oui, c'était forcément ça. Elle le faisait marcher dans l'espoir qu'il abandonne son idée de pari vu qu'elle avait une nouvelle fois perdue.

Ou bien… Non, elle ne ferait pas ça. Les traits de son visage changèrent laissant place à une certaine inquiétude. Prestement, il rangea le sextoy et la télécommande dans son pantalon afin que personne ne les voie.

- Kensi ? L'appela-t-il une fois dans le couloir.

Mais elle avait déjà filé. Il gagna rapidement son bureau où cette dernière était assise comme-ci de rien n'était.

Du coin de l'œil, il l'étudia. Si c'était ce qu'il pensait, elle ne tarderait pas à agir. Il alla jusqu'à son casier afin d'y ranger les objets et retourna s'assoir.

Un e-mail de Kensi l'attendait. Avec méfiance, il cliqua dessus.

De : Kensi Blye

Objet : Une vengeance s'impose

A : Marty Deeks

Rendez-vous ce soir, chez moi.