Titre: Chère Alice

Rating: T

Résumé: "Chère Alice, chaque nuit je t'écris... Si seulement je savais où envoyer ces mails !"

Après qu'Edward et sa famille soient partis, Bella éprouve le besoin d'écrire à sa meilleure amie. Un mail pour chaque jour où Edward est loin d'elle.

Disclaimer: L'univers de Twilight appartient à Stephenie Meyer. J'emprunte juste un peu les personnages. Je promets de les rendre.

A/N: Je viens de revoir New Moon et la scène où Bella écrit des mails à Alice devait être transformée en fic ! Je vais essayer de poster tous les jours, même si je ne peux rien promettre. Mais je ferais de mon mieux. De plus, certains seront plus long que d'autres. Après tout, en règle générale, les mails ne font pas une page.


Chère Alice,

Aujourd'hui, je suis morte. Ton frère m'a tué.

Tu ne m'apportes rien de bon, m'a-t-il dit. Que répondre à ça ?

Tu le sais déjà, il m'a quitté. Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas. Qu'il m'avait mentit durant tous ces mois. Qu'il ne m'oublierait pas mais qu'il se laisserait distraire.

Chaque mot qu'il a prononcé au cours de cet après-midi m'a percé le coeur. Et puis, il est partit, me laissant seule dans les bois avec mon coeur en lambeaux. J'ai essayé de le suivre, de le rattraper. Quelle stupidité ! Je me suis perdue. J'ai erré pendant de nombreuses heures avant de me rouler en boule au sol.

Je voulais mourir. Ca aurait été tellement plus simple, tellement moins douloureux. Juste fermer les yeux et tout oublier. Oublier les mots d'Edward, sa froideur, ma douleur. Oublier qu'il venait de partir, que je ne le verrais plus. Et que je ne te verrais plus non plus.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça. Je sais juste qu'au bout d'un moment un Quileute m'a retrouvé, Sam. Sam Uley. Il m'a ramené à la maison, auprès de Charlie.

J'ai cru comprendre que tout le monde me cherchait. Pourquoi ? Je l'ignore. Quel intêret ? Je ne voulais pas qu'ils me trouvent. Je voulais rester dans ces bois. Je ne voulais pas revenir.

Charlie m'a veillé toute la nuit, répondant aux nombreux coups de téléphone. Tout le monde semble s'inquiéter pour moi. Là encore, j'ignore pourquoi. Il ne reste pas assez de moi pour être digne d'inquiétude.

La mère de Jessica aussi a appellé. Des feux ont été allumés à la Réserve. Charlie a appellé Billy. Ce sont les jeunes de la Réserve. Ils ont allumé ces feux pour faire la fête. Pour fêter votre départ.

Charlie m'a dit qu'on lui avait dit que Carlisle avait accepté un poste à Los Angeles. Comme si vous mettriez jamais les pieds dans une ville aussi ensoleillée.

Je suis si fatiguée, Alice. J'ai l'impression d'avoir été drainée. Je viens d'arriver dans ma chambre et j'ai vu que toutes les affaires qui avaient un rapport avec...vous avaient disparus. Vous avez fait le ménage à ce que je vois.

Ce sera comme si je n'avais jamais existé, a-t-il dit. Il a tenu promesse.

Et maintenant, c'est moi qui n'existe plus.

Bella.



Voilà, j'ai déjà les quelques mails suivant d'écrit, si ça vous plaît. Alors faites le moi savoir.