Auteur : Gasp31
Titre : Inattendu
Base : Samurai Deeper Kyo
Genre : encore une fics neuneu de plus - -'donc romance
Couple : Miracle j'ai changé, alors je ne vais pas vous dire de qui il s'agit
Disclaimer : bien sur les persos ne m'appartiennent pas mais bon voilà quoi
Note : Et ben pour une fois j'ai rien à dire alors bonne lecture
Inattendu
Elle dormait tranquillement, la fenêtre encore ouverte, laissait passer un petit vent. Il faisait bouger doucement les quelques blondes qui encombrait son visage d'ange.
Lui, il était là comme toujours obéissant à l'ordre de son maître. Il devait la surveiller jusqu'au retour du démon. Pourquoi lui ? Il ne le savait pas mais cette tache lui suffisait, de temps en temps il devait tuer quelques hommes qui en voulait à la jeune femme pour une raison ou une autre. Bien sur Kyo était parti seul et les avait tous laissé un matin d'hiver. Elle se retourna, toujours dans son sommeil, et lui fit face. Un léger murmure s'éleva et troubla le calme de la pièce.
-… Je…. T'aime…
Il ne comprit pas le sens de cette phrase, jamais il ne l'avait entendu. Cette phrase que les amants se disent si souvent après un long baiser. Mais ce murmure il ne le concernait pas, il était sûrement destiné à l'autre. Les lèvres de la jeune femme remuèrent une deuxième fois et prononcèrent doucement.
-… Luciole…
le rouge s'empara des pommettes du samurai, jamais elle n'avait dis son nom de cette façon, avec tant de douceur. Il s'approcha du futon et déposa un petit baiser papillon sur la joue de la blonde. Il s'écarta vivement en se rendant compte de son geste. La belle du le sentir, dans son sommeil elle caressa sa joue, comme pour imprégner un peu plus cette impression de douceur.
Il l'observa un peu plus attentivement, elle était allongé de tout son long sur le futon, les draps avait été repoussé durant la première partie de la nuit et la laissant alors juste en kimono. !son regard dériva sur sa nuque, puis sur sa gorge et enfin sur sa clavicule. La peau y semblait si douce. Il secoua la tête pour détruire ces pensées étranges qui l'envahissaient.
-Luciole, qu'est ce que tu fais là ?
Le jeune homme leva la tête, les joues un peu rosées. Elle le fixait de son regard émeraude si pure.
-Je dois te surveiller, répondit-il simplement.
-Pas pendant que je dors ! je ne suis pas en danger dans mon futon !
Le blond se tut, réfléchit un instant et haussa les épaules.
-Tu n'es pas fatigué ?
-…
Elle s'écarta un peu du bord du matelas pour lui faire de la place. Il posa son arme par terre et enleva le haut de son kimono pour laisser apparaître un torse bronzé et musclé à souhait. Il se coucha face à elle, mais sans qu'il puisse l'en empêcher, elle se blottit contre lui en fourrant sa tête dans son épaule . Il lui caressa le flanc à travers le tissus de son kimono. Yuya déposa un baiser dans son cou.
-Bonne nuit… murmura-t-elle
Il laissa à son tour un baiser sur le cou de la blonde et s'endormit dans un long sommeil réparateur. Durant la nuit ils s'emmêlèrent un peu plus, la bande de tissus qui tenait le kimono de Yuya se desserra pour enfin se dénouer complètement.
Le soleil se leva, Shinrei se réveilla d'assez bonne humeur. Il s'habilla en hâte d'aller réveiller ses autres amis en commençant par Yuya, la jeune femme dormant dans la première chambre.
Il ouvrit délicatement la porte et aperçut une forme sous les couvertures. Couvertures que luciole avait pendant la nuit remontée. Il s'approcha du futon et vit un touffe blonde en sortir. Il fit glisser la couverture pour apercevoir le visage de la jeune femme. Mais ce ne fut pas des traits féminins qu'il aperçut loin de là, c'était son frère ! il rougit violemment et décida d'aller réveiller les autres.
La journée commençait décidément bien…
A suivre….
Bon qu'est ce que je peux dire pour ma défense ? Le court de français était ennuyant à mourir ? Ca vous suffit ?
Bon lâchez un petit reviews s'il vous plaît
