Titre : Your heart is mine.
Genre : Family / Friendship / Humor / Fantasy / Hurt/Comfort / AU / OOC / Lemon / Lime.
Pairing : Sasuke/Naruto
Rating : M
Disclaimer : « Oh Kishimoto-sama, je vous en pris votre royale Majesté ! Donnez moi vos personnages je vous en supplie...
- Tu peux toujours rêver ! » Hem..Les personnages appartiennent donc à Masashi Kishimoto malgré le fait que je l'ai supplié, il ne veut toujours pas me les donner.
Beta-readeur : Naruto Uchiwa (merci beaucoup)
Auteur : Mayu
Commentaire : Bon, cette fiction est un peu du n'importe quoi ça changera de mes textes assez sombres mais il le sera tout de même...
Résumé : Naruto Uzumaki est une jeune femme qui aime les arts martiaux, elle les pratique en club au lycée et en activité extrascolaire. Un jour alors qu'elle arrivait en retard, elle rencontre le garçon qu'elle déteste par-dessus tout : Uchiha Sasuke. Un acteur issue de bonne famille qui vient à ce lycée pour tourner un film pendant plusieurs mois...

Préface

Une jeune femme portait un coup à son adversaire, celui-ci tomba au sol. Un coup de sifflet se fit entendre, elle sourit, elle avait remporté ce combat…Elle ferma ses yeux et sauta de joie quand elle sentit un poids sur ses épaules pour voir sa meilleure amie la féliciter. Elle la remercia d'un sourire. Elle serra ensuite la main de son adversaire avec un « Beau match et sans rancune ! ».

Après être passée dans les vestiaires, elle brossa ses longs cheveux blonds devant un miroir, elle se stoppa et se dévisagea…Une grimace de dégoût se dessina sur son visage, elle soupira et déposa sa main sur ce morceau de glace accroché au mur, elle laissa glisser sa main.

« Pourquoi ne suis-je pas un homme ? » demanda-t-elle.

Aucune réponse ne lui parvint, elle baissa les yeux et s'attacha ses longs cheveux en deux couettes identiques, elle se regarda une dernière fois. Elle était une jeune femme d'une taille moyenne, ne dépassant pas le mètre soixante, elle avait de long cheveux blonds dorés lui descendant jusqu'aux hanches, des yeux bleus azurs attirants où beaucoup aimaient s'y perdre, un visage fin, sur ses joues, trois cicatrices de chaque côté formant une moustache de félin, une poitrine généreuse, des courbes parfaitement dessinées. Elle soupira et eut envie de vomir en voyant son visage dans ce miroir, elle partit rapidement.

Une fois dehors, elle leva les yeux au ciel et observa le bleu vaste et infini, son visage éclairé par les rayons du soleil, elle était magnifique…Elle sentit une nouvelle fois un poids sur ses épaules, elle regarda et revit sa meilleure amie, elle sourit et elles commencèrent à marcher côte à côte.

« Dis Naruto, je me demandais…

- Oui ?

- Pourquoi n'aimes-tu pas l'acteur Uchiha Sasuke ?

- Un garçon prétentieux montant sur ses grands chevaux juste parce qu'il a de l'argent, je déteste les gosses de riches comme lui.

- Je vois…Pourtant il reste un bon acteur ! »

Naruto ne répondit pas…Oui…Bien qu'elle soit une fille, elle portait un prénom de garçon, ses parents en avaient décidé ainsi. Elle se nommait Naruto Uzumaki.


D'un autre côté, un jeune homme brun courrait à toute vitesse, sa respiration haletante et hésitante montrait qu'il cherchait à fuir…Fuir, mais quoi ? Tout à coup il fut interrompu par une voix autoritaire et pourtant chaleureuse.

« COUPE ! Sasuke ! Tu étais magnifique comme d'habitude ! Je suis tellement heureux que tu aies accepté de jouer dans mon film !

- Si tu continues comme ça, je vais changer d'avis Kakashi. »

Le nommé Kakashi porta un coup à l'épaule de Sasuke, un geste amicale, les deux sourirent et Sasuke passa une serviette sur son front pour essuyer sa sueur. Il plaça une de ses mains dans ses cheveux et les replaça bien.

« Sasuke on va changer de scène et de ville !

- Pourquoi ?

- J'ai trouvé le lycée parfait, il se trouve dans une autre ville et c'est un ami qui en est le directeur, il a accepté qu'on tourne là-bas, il a besoin de pub, son lycée se fait déserter.

- Dis moi que ce lycée n'est pas…

- Un lycée normal. Ce n'est pas une école de filles.

- Mais il y en a quand même.

- Comme partout mon cher. »

Le jeune brun soupira et montra son mécontentement en restant silencieux tout le long de la route jusqu'à leur destination. Ils arrivèrent et passèrent devant le lycée où ils vont devoir tourner pendant plusieurs mois, de loin, son regard se posa sur une jeune femme blonde où ses cheveux étaient remontés en deux couettes identiques. Il sourit et la fixa jusqu'à ce qu'il ne la voit plus.

« Qu'est-ce qu'il y a Sasuke ?

- Oh rien…Je crois que finalement je vais m'amuser ici.

- D'ailleurs, tu vas suivre les cours ici.

- Non sans blague ? Je ne m'en étais pas douté.

- T'es méchant ! »

Sasuke soupira en voyant son réalisateur et manager larmoyer comme il ne devrait pas mais après tout, il l'aimait bien comme ça. Il regarda à l'arrière de la voiture et ne put la voir, c'est avec un sourire aux lèvres qu'ils se dirigèrent vers une demeure appartenant aux Uchiha depuis des générations.

Quand il arriva, il ouvrit la porte mais celle-ci fut ouverte avant qu'il ne s'en rende compte et il se cogna dans une personne de grande taille. Il releva la tête et écarquilla les yeux avant de s'exclamer haut et fort :

« Grand frère !

- Oh Sasuke, ça faisait longtemps n'est-ce pas ?

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je vis ici. C'est plutôt à moi de te le demander non ?

- Je viens en tournage dans le lycée pas très loin.

- Oh… »

Itachi Uchiha était le frère ainé de Sasuke, il n'aimait pas tout ce qui était cinéma ou mode c'est pour cette raison qu'il avait préféré devenir professeur dans un lycée public et où il pourrait aider plusieurs jeunes en difficultés et leur apporter la connaissance.

« Je serai peut être un de tes professeurs.

- Tu travailles là-bas ?

- Oui pourquoi ?

- T'es vraiment nul d'avoir refusé cette proposition pour devenir un grand mannequin.

- Je n'aime pas. Je ne suis pas comme toi. »

Après cette phrase échangés, les deux frères ne se parlèrent plus de la soirée, Sasuke le regardait, le dévisageait, son frère avait l'air plus fatigué qu'auparavant et pourtant heureux. Il eut un sourire et alla se coucher dans sa chambre.

« Demain sera un nouveau jour. »