Niall Horan est quelqu'un de très gentil et timide, un soir de juin 2015 il rentre d'une soirée avec Ariana Grande à Londres. Il rentre à pied puisque son hôtel est juste à quelques rues de la fête.

Il peut encore entendre la musique de la boîte et les bavardages des jeunes. En marchant vers une ruelle il se demande s'il doit la prendre. Oui, c'est le seul moyen d'arriver chez lui plus vite, de plus, le froid de la nuit ne le rassure pas.

Dans la ruelle, il entend des bruits bizarres, comme des grognements. Il se dépêche alors de marcher pour partir de cet endroit. Mais à l'angle de la ruelle un homme, vêtu de noir lui barre le chemin.

Puisqu'il n'est pas du tout du genre à se battre ou à se défendre il préfère retourner en arrière. Mauvaise idée, l'homme le suit, il est maintenant tout près de Niall quand il ui attrape le bras et le plaque violement contre le mur, le tenant par son col.

«-Aie !, s'écria Niall de douleur. S'il te plait, laisse-moi partir, supplia-t-il si petit et si faible.

-Maintenant ?, ria l'homme. Mais on vient tout juste de s'amuser ».

Il alla glisser sa main dans le pantalon de Niall quand une voix retentie.

«-Oses le toucher et je te jures que tu vas le regrêtter ! », grogna Harry avançant vers l'homme dans l'ombre de la ruelle, les poings serrés de colère.

L'homme et Niall trournèrent le visage vers Harry et l'homme prit peur et lâcha le col de Niall. Il ne partit pas pour autant, alors Harry arriva, les yeux noirs et les dents serrées.

«-Si jamais tu t'en prends encore à mes amis, je te défonces la gueule, compris ?! », demanda Harry la voix rauque.

L'homme ne répondit pas, il regarda une dernière fois les deux amis et disparu en courant dans l'ombre de la nuit. Harry souffla un grand coup, soulager que Niall soit enfin en sureté.

Celui-ci couru dans les bras de son meilleur ami, Harry fut surprit mais il l'enlaça de ses bras, le laissant nicher son visage dans son cou.

«-Hey, ça va Niall, je suis là, tout va bien, le rassura Harry.

-Merci... », murmura Niall.