Coucou tout le monde, me voici avec cette pitite fic qui comptera pas plus de trois ou quatre chapitres trés courts, mais bon, comme c'est un gros délire, je fais surout ça pour m'amuser ^^

Je vous mets ce petit OS qui se situ dans ma fic "Drabbles divers et variés", parce que c'est de là dont tout part...

Enjoy ^^

PS : Tout est à Tite (et tant mieux pour les persos, parce qu'avec ce que je leur fait subir, ils doivent être content d'être à kubo XD)


Unohana x Mayuri : Observation.

Il se passait de drôles de choses au Seireitei.

Depuis quelques semaines, tous les shinigamis sans exception étaient victimes de maladies bizarres, qui avaient toutes des effets différents et pour le moins… étranges.

Fort heureusement, aucune n'avait été mortelle, ou même grave. Mais tout de même…

L'hôpital de la quatrième division était plein à ras bord de toutes les personnes qui avaient contractés ces maladies.

Cela faisait une semaine. Une semaine que tous les officiers du Gotei avaient été interné d'urgence, pour cause de maladie. Une semaine d'immense galère pour tous les shinigamis de la quatrième. Une semaine que Unohana cherchait désespérément un reméde à cette maladie qui… qui… non, personne ne pouvait le dire, c'était beaucoup trop horrible.

Dans le hall, Ichigo et Renji étaient chacun assis dans un siège. Soudain, Ichigo se leva et se plaça devant Renji :

_Saluuuut, beau gosse, commença le rouquin.

Un sourire lubrique vint fleurir sur ses lèvres, tandis que le lieutenant de la sixième division se tassait sur lui-même en rougissant et en bredouillant :

_Euh… je… sa… salut… ghmjr…

Ichigo se pencha encore plus vers lui et murmura avec une voix de félin :

_Tu sais que t'es vrrrraiment excitant quand tu rougis ? J'ai trrrrrès envie de toi, là…

Renji poussa un petit cri de fillette et s'écarta précipitamment du roux, qui le poursuivit :

_Je veux te prendre comme une bête sur le sol ! Déshabille-toi !

_KYAAA !! hurla l'homme aux cheveux rouges en accélérant, et en vrillant les tympans de tous ceux qui étaient présent, MAMAAAAN !!! AU SECOURS !!!!

_Tes cris m'excitent, tu peux pas savoir ! Allez, viens me voir, on va s'amuser…

Renji se mit soudainement à pleurer, et fonça se réfugier dans les jupes de son capitaine, qui passait par là :

_T… taicho… au s… secours !

Byakuya Kuchiki, celui que l'on surnommé Sa Majesté des Glaçons, celui qui avait enfermé son cœur dans une banque en Suisse, celui qui ne souriait jamais, celui qui pouvait congeler la Terre d'un seul regard, ce Byakuya Kuchiki-là, eut un grand sourire maternel et étreignit Renji en disant :

_Mon Renjichounet, vas-donc jouer avec ton copain Ichigo ! Je sais que vous vous entendez teeeellement bien ! Cela me fait plaisir de voir que malgré ta timidité, tu peux enfin te faire des amis ! Je suis si fier de toi !

_M… mais… mais…

_Allons Renjichounet, fit Byakuya en l'embrassant sur la joue, il faut que tu te fasses des amis, sinon tu vas rester tout seul ! Et ça, ce n'est pas bien du tout du tout du touuuut !

_Je… d'a… d'accord taicho…

_Tu peux m'appeler Byakuya, tu sais, Renjichounet.

Ichigo surgit :

_Rrrrrrenji ? Tu viens jouer avec moi ?

Le lieutenant baissa la tête et acquiesça en rougissant fortement, tandis que Byakuya, un énorme sourire aux lèvres, le poussais en direction du rouquin :

_Vas jouer, mon chéri ! Et n'oublie pas que se soir, c'est Byakuya qui fait la cuisine ! Tu me diras ce que tu veux manger, d'accord ?

Un timide sourire vint fleurir sur le visage de Renji, qui répondit un « oui Byakuya » discret. En les voyant partir, Byakuya agita la main, et essuya une larme :

_Mon Renjichounet devient grand… bientôt il va quitter son taicho, et il va se marier… c'est un homme, désormais ! Je suis siiiiiii heureux... bouhouhou...

Matsumoto le dévisagea et eu un reniflement dédaigneux :

_Tch, tu fais vraiment pitié ! Vas donc travailler au lieu de trainasser ici ! T'es qu'un bon à rien ! Vas remplir tes rapports !

La rousse sortit des feuilles, et commença à écrire dessus, en répétant : « Il faut travailler ! Il faut travailler ! »

Hitsugaya arriva, son pouce dans la bouche, et deux grands yeux de cocker.

_Dis, Matsumoto, tu me donnes des bonbons ?

_Nan ! T'as pas été sage, alors maintenant, travailles !

_Mais ze veux des bonbons !

_Non c'est non ! Travaille !

Le petit garçon eut un hoquet, et se mit à pleurer :

_Ze veux des bonbooooons !!! OUINNNN !!!

Il renifla pitoyablement, et avisa Ukitake qui arrivait :

_Jyuu-chan ! Tu me donne des bonbons ?

L'albinos le regarda avec dégout et le repoussa fermement :

_Dégage sale môme ! Tires-toi ! Je déteste les gosses !

Il partit pratiquement en courant, laissant Hitsugaya en plan. Le capitaine recommença à pleurer, pendant que sa lieutenante l'égueulait.

Du haut de son bureau, Unohana Retsu soupira. Une semaine que ça durait ! Une semaine qu'elle observait ses « patients » pour déterminer la cause de leur étrange maladie.

Elle soupira en voyant que, dans la cour de la quatriéme division, Nanao poursuivait son capitaine, une bouteille de saké à la main, en lui hurlant : « Taicho chéri !!! Venez boire avec moi, on va s'amuser !!! », alors que ledit taicho lui répliquait qu'il détestait l'alcool et qu'il devait travailler.

_Il faudrait arrêter de faire vos expériences sur les shinigamis, Kurotsuchi taicho, déclara-t-elle en voyant que Nanao avait commencé à déshabiller son capitaine, très vite rejoint par Ichigo, qui voulait manifestement faire un plan à trois.

Le capitaine eu un sourire derrière elle :

_Il fallait bien que je teste mes chocolats avant de les offrir, non ? Répondit-il en tendant une petite boite enrubannée à la jeune femme.


Voilà ^^ la prochaine fois, direction le Hueco Mundo pour une partie de thé... endiablée !

Rewiews ?

Signé : La folle et son bazooka-citrouille