Bonjour;

Voici une fic basée sur la dernière page couleur du manga. J'étais trop contente en voyant les épées de Kacchan et Deku.


Il avait dû se rendre à l'évidence, il n'était plus capable d'assumer son rôle de héro. Il avait voulu continuer son travail pour ne pas mettre tout le pays en panique. Après tout, il était le symbole de paix. Celui sur qui tout le monde comptait pour faire régner la justice dans leur monde.

Malheureusement, il ne pouvait plus. La blessure qu'il avait reçue quelques années auparavant l'avait rendu plus faible. C'était pour cette raison qu'il avait commencé à chercher un héritier. Il avait continué son travail du mieux qu'il le pouvait en attendant de trouver un successeur digne de ce nom.

All Might devait dire qu'il était très fier du choix qu'il avait fait. En fin de compte, il n'avait pas choisi un seul successeur mais deux. Il avait été incapable de les départager. Pour lui, les deux méritaient tout aussi bien de devenir ses héritiers.

Avec eux, il était sûr que la paix reviendrait dans leur monde. Il leur faisait pleinement confiance pour continuer son travail.

Le premier était un jeune homme très courageux qu'il avait dû entraîner lui-même. Midoriya Izuku était quelqu'un qui croyait dans un monde meilleur. Il avait toujours rêvé de devenir un héro comme lui. Quand All Might l'avait rencontré, le jeune homme avait encore manqué d'entraînement. Malgré cela, sa personnalité était celle d'un véritable héro.

Izuku avait un grand cœur. Si au début, il avait manqué de confiance en lui, il avait fait d'énormes progrès en l'espace de quelques mois. Sa volonté de sauver et aider les autres, était ce qui le faisait avancer.

Son second choix s'était porté sur l'ami d'enfance du jeune Midoriya, Bakugou Katsuki. Un jeune au fort caractère. Lui aussi avait toujours rêvé de devenir un héro. La jeune Bakugou avait tout fait pour en devenir un depuis son enfance. Il avait commencé à s'entraîner très tôt.

Ses capacités physiques étaient exceptionnelles et, il savait manier une épée. Une volonté de gagner qui le poussait à se surpasser, même dans les situations difficiles. Pour cela, lui aussi avait des qualités qui le feraient devenir un grand héro.

Ce n'était cependant pas pour cela qu'il les avait choisi tous les deux pour devenir ses héritiers. Les deux jeunes hommes avaient une relation très particulière. Le jeune Midoriya avait toujours admiré son ami d'enfance qui lui, l'avait toujours vu comme son rival.

Ils étaient tous les deux complémentaires. Chacun ayant des qualités de héro que l'autre n'avait pas encore. Ils avaient beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre. Ils se poussaient à s'améliorer et, à devenir de meilleurs héros.

Leur travail d'équipe était impressionnant. Ils pouvaient se comprendre sans même avoir besoin de se parler. Ensemble, ils étaient imbattables. Avec le temps, ils deviendraient sans nul doute les héros qui sauvaient et gagnaient.

Ensemble, ils pouvaient prendre sa relève et assurer la paix dans leur monde. C'était pour cette raison qu'il n'avait pas pu les départager. Ils étaient un duo et, ils travaillaient mieux quand ils étaient ensemble.

Son épée avait été séparée en deux pour devenir deux nouvelles épées. La plus lourde avait été confiée au jeune Bakugou qui avait plus d'expérience. Le jeune Midoriya avait reçu l'autre partie, beaucoup plus légère mais, il pouvait la manier sans problème.

All Might pouvait donc prendre sa retraite la conscience tranquille. Avec eux, il n'avait plus à s'inquiéter de l'avenir de leur monde. Il avait tout misé sur eux. Ils deviendraient tous les deux les meilleurs héros.

Avec leurs amis Iida et Yaoyorozu et leur dragon, ils pourraient vaincre le prince Todoroki devenu maléfique. Oui, il savait qu'ils deviendraient tous de grand héro et que la paix reviendrait dans leur monde grâce à eux.


Merci d'avoir lu.