Coucou c'est nous !

Ici Little T et Mlle Anonymous nous voici avec une nouvelle fiction de notre couple préférer le Bamon en l'occurrence se sera le Kian

Ce chapitre est une idée de fiction nous souhaitons avoir votre avis sur ce début

Laisser nous un commentaire positif ou négatif

PS: Nous sommes sincèrement désoler que l'on tarde à poster When we Stand Together mais ne vous inquiétez pas nous n'abandonnons pas et on sait comme cela va se terminer.

Bonne Lecture :)


POV Katerina :

J'arrivais enfin devant la porte de l'appartement où je commencer à me battre avec la clef et la serrure avec mon bras encombrer. Je décide de poser la boîte rose de gâteaux par-terre où maintenant j'arrivais à voir le troue de la serrure. Je repris mes donuts est ouvris la porte avec le bas de mon dos.

Jared était allongé négligemment sur le canapé presque complètement nu, je claquais la porte derrière moi ce qui provoqua un gros fracas et qui fit sursauter Jared qui bouger sa tête dans tout les sens.

-Kat ? Interrogea ce dernier incertain, il se releva tout doucement et posa sa main sur sa tête. Je regardais le sol et ramassa toute les affaires qui traîner par-terre.

-Sérieux Jared ? Qui veux-tu que cela soit ? C'est pas ta mère qui va passer cette porte ! Hurlai-je en lui balançant toute ces affaires sur lui. Parfois j'avais l'impression de vivre avec des enfants.

-J'aurais préférer que cela soit elle au moins elle ne hurle pas le matin dit-il en faisant la moue.

-Tais-toi lui dis-je en colère alors que je détestais cela, je n'aimais pas jouer les rabat-joies mais avec eux c'était nécessaire. « Vous en avez pas marre de faire la bringue tout les soirs ? » Fit-je en posant la boîte de donuts sur la table basse.

-Bah...

-Non j'ai dit, tais-toi déclarai-je en lui posant ma main sur sa bouche. « Puis regarde l'état de l'appartement, merde ce n'est pas chez nous » Je fit le tour de l'appartement, il y avait une pile de vaisselles sale qui débordées sur l'évier, des boîtes de pizza éparpillées un peu partout, des fringues par-terre et des bouteille d'alcool qui rouler sur le sol. Une vraie porcherie !

-Oui je sais, ce n'est pas chez nous, on ne peut pas faire tout ce que l'ont veux et Blabla... Dit-il en mimant une bouche avec sa main en faisant une grimace. Au fond de moi je voulais rire, mais là c'était pas le moment.

-Oui et sa me fait pas plaisir non plus de vous le répéter, mais c'est comme sa dis-je avec un peu de tristesse. « Bon, maintenant vous allez tout nettoyer... Au faites ou est Adriana ? » Questionnai-je en le cillant du regard. Jared essayais d'échapper à mon regard, je ne le lâchais pas du regard jusqu'à ce qu'il regarde le haut des escaliers.

Je me précipitais vers les escaliers quand Jared me barra la route alors que j'étais prêtes à monter la première marche.

-Tu ne devrais pas monter ? Déclara Jared énigmatique.

-Ah oui et pourquoi ?

-Parce que... Tu n'aimerai pas voir ce qu'il y a là-haut , cela ne te plairai pas...absolument pas fit-il en bombant le torse pour ne pas me laisser passer.

-Jared, qu'est-ce qu'il y a là-haut ? Demandai-je dans l'espoir qu'il me réponde.

-J'en ai aucune idées, mais tu connais Adriana et... Aïe ! Avant même qu'il est finit sa phrase, je l'ai pincer au torse et me suis précipitais vers le haut des escaliers, je faillis tomber dans le couloirs à cause du tapis mais je me rattrapais grâce à l'encadrement de la porte. Et que ne fut ma surprise que de voir à l'intérieur de la pièce Adriana dans le lit du propriétaire accompagnée de deux hommes complètement nus.

-Mais c'est quoi sa ? Me dis-je à voix haute, mais c'est pas possible comment elle à put faire cela.

-Ouah, elle s'est vraiment éclatée ! Déclara Jared juste derrière moi. L'un des deux hommes commencer à bouger, il ouvra un de ces yeux et chercha son caleçons par-terre en restant toujours allonger dans le lit.

Je ramassais son sous-vêtement du bout des doigts et le lui tendit, ce dernier me remercia et se leva sans aucune gêne malgré sa nudité vers la salle de bain une fois qu'il avais rassemblé toute ces affaires.

-Pas mal ! Lança Jared qui avait bien regardais du haut en bas l'homme tout nu.

Maintenant il ne restais plus qu'un seul homme et une Adriana encore en sous-vêtement. Je claquais des doigts devant le nez d'Adriana pour essayais un temps soit peu d'avoir une réaction de sa part mais rien. Jared entrepris alors de lui balancer un oreiller dans la figure, ce qui fit sursauter celle-ci qui fit se redressa instantanément du lit.

-Mais sa va pas ? S'énerva cette dernière en remettant ces cheveux en place, elle sortie du lit en s'étirant un peu les muscles. « Qu'est-ce qui ce passe ici ? »

-A ton avis ? Tu à enfreins les règles Adriana lui indiquais-je en lui montrant du doigt le lit qu'elle avait utilisé.

-Je sais, mais là c'était un cas d'extrême urgence déclara celle-ci avec une petite grimace. « Je sais que normalement on ne doit avoir aucune relation sexuelle, mais je ne me suis pas contrôler ».

-Et mais je le connais lui intervient Jared en montrant le deuxième hommes du doigt. « J'avais flashé sur lui à la soirée et je te l'avais même dit » Dit-il en parlant à Adriana.

-Ah bon ? Je m'en souviens pas dit-elle avec un petit sourire en coin, un peu malveillant.

-Je te l'avais même montrer, ce qui m'étonne c'est qu'il soit dans ton lit alors qu'il est gay !

-Je ne pense pas qu'il soit gay démentit Adriana en regardant l'homme encore endormit sur le lit.

-Si, il l'est !

-Et bien après ce que je lui ait fait la nuit dernière, à mon avis il ne l'est plus avoua cette dernière fière d'elle.

-Je te déteste ! Envoya Jared avant de courir vers la sortie de la pièce en pleurnichant comme un petit enfant. Je ne put réprimer mon amusement, j'étais obligée d'éclater de rires.

-Bon, je passe pour cette fois-ci, si vous me nettoyer tout le bordel que vous avez fait d'accord ? Leurs dit-je en hurlant pour que Jared entende.

-Oui Maman ! Firent-ils en chœurs ce qui provoqua un grognement de la part de l'homme plus trop gay qui était dans le lit.

-Et tu me débarrasse d'eux ! Chuchotai-je pour ne pas le réveiller. Adriana fit un hochement de tête, avant de pousser de lit l'homme en question qui tomba littéralement au sol.

-Allez on bouge ! Hurla cette dernière en sautant sur le lit en criant et en frappant des mains.

Je descendit les escaliers et vit Jared en train de faire le ménage, j'étais assez contente que aucun des deux n'est fait une crise pour ne pas mettre la main à la pâte, après tout je n'allais pas me taper tout le boulot toute seule. Je m'activer à la tâche.

-Au faites les propriétaires de l'appartement reviennent de leurs voyages dans une semaine nous prévînt Jared. Pour ce sujet nous nous arrêtons tous de nettoyer car là c'était sérieux, car nous devons savoir où nous pourrons dormir avant la semaine prochaine.

-Oh ! Est où allons-nous dormir ? Questionna Adriana, c'était bien la question que l'on se poser tout les jours.

-Et bien, pas très loin d'ici d'autre personne on prévu de partir en voyage, un couple de vieux retraité je crois, j'ai fouillé dans leurs boîte aux lettres et il vont partir dans trois jours et revenir un mois après, ils partent en croisière donc aucune chance qu'ils reviennent avant la date prévue c'est super ?

-Mais c'est génial ! Heureusement que tu es là ! Déclarai-je en prenant Jared dans mes bras, c'est toujours lui qui nous trouve des bon plans comme celui-ci.

-Attendez, est-ce que ces vieux ont un appartement digne de ce nom, parce que moi je ne dort pas dans une maison qui sent le vieux ! Expliqua Adriana qui veux toujours allait quelque part sous ces conditions.

-J'en sais rien, mais ils ont l'air richissime, mais si cela sent le vieux dans la maison c'est pas grave on avisera commenta Jared encore dans mes bras.

-Il y a intérêt ! Dit-elle avant de sautiller sur elle-même pour enfin nous prendre dans les bras. « Vous savez on pourrais fêter cela avec une bonne bouteille de champagne, et justement j'en n'ai vu une... »

-Non ! Fit-je en chœurs avec Jared.

POV Ian :

Les quelques rayons de soleil traversa ma chambre pour se poser sur mes paupières, j'étais complètement épuisé, je n'avais aucune envie de sortir de mon lit. J'ouvris tout doucement mes lourdes paupières, je me redressai de mon lit en frottant mes yeux. Je me retournai pour voir Nina encore endormie, je lui déposa un léger baiser, ce qui la fit bouger.

-Qu'elle heure il est ? Demanda celle-ci en s'étirant sur le lit, elle avait l'air tout aussi fatigué que moi.

-Bonjour à toi aussi ! Fit-je sarcastiquement avant de lui lancer son portable qui était sur ma table de chevet, elle regarda l'heure sur son I phone et écarquilla les yeux.

-13:30, on n'a dormit tant que ça fit-elle en soufflant. « Oh non je vais êtres en retard » dit-elle en sortant précipitamment du lit.

-Mais ou tu va ? Lui Questionnais-je en l'a regardant aller de droite à gauche en se préparant, elle avait l'air vraiment presser.

-Je te l'ai dit, je passe la journée avec Julianne dit-elle en mettant son pantalon. Je fit une signe négative de la tête. « Je te l'ai dit pourtant... Puis cela n'a pas d'importance, il faut que j'y aille »

-Tu ne déjeune pas ici ?

-Non, ce n'est pas à 13:30 que je vais déjeuner Ian. Bon je te laisse bisou fit-elle avant de m'embrasser sur la joue. « Et n'oublie pas la fête de ce soir » dit-elle avant de claquais la porte.

-Bonne journée à toi aussi ! Fit-je ironiquement. Je fixais le mur devant moi, complètement dans mes pensé quand mon chien commença à me donner des coups de museaux. « Il ne reste plus que toi et moi Nietzsche ! » Dis-je en lui caressant la tête.

Je pris ma douche et m'habillai de façons décontracté lorsque mon portable sonna, je décrochais à mon attacher de presse : Bob.

-Allô ! Ian, désoler de te prévenir maintenant, mais tu à une interview vidéo avec la chaîne « E » ? ils veulent connaître un peu mieux Ian et le personnage Damon, heureusement l'interview n'est qu'a 16:00, tu à encore le temps de te préparer.

-D'accord, aucun problème heureusement que je n'avais rien de prévus rétorquai-je d'un ton lasse et monotone, ce qui n'échappa pas à mon interlocuteur.

-Oui, heureusement ! Et Ian est-ce que tout va bien ?

-Oui tout va bien et ne t'inquiète pas pour l'interview tout se passera bien répondis-je en me frottant les yeux.

-Bien ! Alors on se rejoins las-bas.

(…)

J'étais dans le studio de la chaîne américaine « Entertainment News », j'étais en train de me faire maquillé pendant que Bob me prépare au éventuelle questions que le journaliste pourrai me poser.

-Le principale c'est d'être sincère, juste être toi et le reste se feras tout seul me répéta ce dernier en faisant de grands gestes avec ces mains.

-Oui je sais, être tout simplement sincère, j'ai saisit Lui dis-je un peu agacer, je n'aimais pas réellement que l'ont me dise ce que je doit faire, même si il essayer de me conseiller cela m'agacer.

-Soit tout simplement toi même me conseilla Bob qui taper sur son Blackberry.

-Comme d'habitude lui dis-je. Une fois la séance de maquillage terminé, je m'élançai vers le journaliste, je lui serrer vivement la main avant de m'installer sur la chaise juste devant lui.

Le journaliste était un jeune homme, d'aspect assez sympathique heureusement pour moi, je n'aurais pas affaire à un tyran de journaliste, qui cherche toujours la petite bête pour avoir un scoop que personne n'avais jamais su. Je sortis de mes pensées pour me concentré sur l'interview, le jeune journaliste s'assit en dehors du champs de la caméra et l'activa.

-Bonjours tout le monde, et bienvenus sur Entertainment News, aujourd'hui nous avons la chance d'avoir l'un des personnages principale de la fameuse série Vampires Diaries, Bonjour Ian somerhalder comment allez-vous ?

-Très bien, merci ! Déclarai-je avec un énorme sourire, et maintenant trêve de politesse et passons au bombardement de questions.

-Une petit question avant, si je ne mentionne pas Twilight au cours de cette Interview est-ce que je gagne un cadeau ? Me demanda-t-il avec un sourire.

-Tout à fait, maintenant que vous le mentionner, si vous ne parler pas de Twilight vous gagner ce magnifique cadeau que nous avons pour vous lui répondis-je en me levant pour prendre une bouteille de vin enveloppé dans un papier cadeau, je l'a montrer à la caméra.

« Évidemment, nous aimons Twilight, c'est grâce à eux que nous avons un boulot ! »

-Qu'elle est votre groupe sanguin ? Questionna le jeune homme. « Et êtes vous donneur ? ».

-Je suis A négatif et oui je suis donneur, il n'y a pas si longtemps que cela j'en ait donner, il encore la marque de la piqûre juste ici ! Lui dis-je en soulevant ma manche droite de ma chemise.

-Je vois que vous avez un tatouage, qu'est-ce qui est écrit ? Il fit un zoom avec la caméra vers mon tatouage.

-C'est inscrit « Hic Et Nunc », je l'ai fait lorsque j'étais adolescent avec ma meilleure amie répondis-je avec un sourire en coin, le fait de repensait un Katerina me fit repenser à tout ce que l'on avais ensemble.

-Vous ne parler pas souvent de votre passer, qui était votre meilleure amie ? Parce que vous avait confier un jour que vous avait quitté précipitamment la Louisiane, est-ce qu'elle à fait pareille ?

-Malheureusement, je ne l'ai pas revue depuis que j'ai quitté la Louisiane, je ne sais pas où elle se trouve déclarai-je un peu honteux de ne pas avoir chercher à avoir de ces nouvelles.

-Que veux dire ce tatouage ? A-t-il une signification pour l'avoir fait avec votre Meilleure amie ?

-Cela veut dire « Ici et Maintenant » en Latin, je voulais me faire un tatouage depuis un certains moment mais elle ne m'en sentez pas capable, alors je l'ai défier que si je réussissais à le faire, elle devras le faire elle aussi.

-Mais pourquoi cette phrase ?

-Et bien... On l'a choisit ensemble, cette phrase nous faisait rire car c'est ce que l'ont disait à chaque fois qu'on se chamailler, on disait toujours cette phrase dis-je avec un grand sourire, on ne se faisait que de se défiait, de se chamailler et de se taquiner qu'est-ce que cela peut me manquer ? Qu'est-ce qu'elle peut me manquer.

-Je vois que vous aviez une amitié très forte, dommage que vous n'avais plus contacte avec cette jeune femme et bien merci Ian Somerhalder pour cette interview, merci d'avoir répondus à tout mes questions.

-Merci à vous déclarai-je en joignant mais main en inclinant ma tête.

POV Katerina:

Adriana m'avais parlé d'une soirée très classe et très huppée qui se déroulerai dans moins d'une heure, apparemment il y aurai beaucoup de célébrités là-bas. Jared et Adriana semblaient très excités, moi aussi mais j'essayais de le cacher.

-Jared descend ! Hurla Adriana vers le haut des escalier, je regardais la tenue qu'Adriana m'avais passer que j'ai directement enfiler, puis je regardais celle de Adriana.

-Dis-moi, Pourquoi on est habillées pareil et l'autre question essentielle pourquoi on est habillées comme des serveuses ? Demandai-je irriter en plus que ces tenues sont complètement horrible.

-Jared ! Hurla cette dernier encore une fois. « Hum ? Qu'est-ce que tu disais ? » Questionna Adriana en se mordillant la joue, J'allais répliquer quand Jared descendit les escaliers avec un air boudeur.

-Qu'est-ce que c'est que ces tenue ? Questionna Jared lui aussi dépourvus par nos tenues de soirée.

-Bon, faut que je vous avoue... J'ai pas de billets pour la soirée en faite on va jouer aux serveurs pour entrer discrètement dans la soirée avoua celle-ci avec un léger sourire.

-QUOI ! Fis-je en même temps que Jared. « Tu te fous de nous, en faite on va juste taper l'incruste ! » Dis-je agacer qu'elle est put faire un coup pareille. Jared se mit lui aussi à surenchérir après moi.

-De tout façons je me disais bien que tu ne pouvais pas avoir des billets pour se genre de soirée, enfin regarde toi ! Répliqua ce dernier en la cillant du regard de haut en bas.

-Je te demanda pardon ? Déclara celle-ci outré, pendant ce temps je commencer à m'installer sur le canapé, car cette soirée sera sûrement longue. « Peut-être que je n'ai pas réussi à avoir les billets pour l'entrée de la soirée, mais moi j'ai trouvé une solution pour nous faire entrer » Jared et moi nous regardions, c'est vraie qu'elle avais essayé.

-Désolé mais on va quand même pas jouer aux extras à cette soirée ou voulais juste s'amuser déclarai-je à moitié contrarier.

-Ouais désolé marmonna Jared assis à mes cotée.

-Non, c'est vraie cela ne sert à rien d'y aller après tout on va pas jouer aux serveurs alors que vous vouliez allais à cette soirée en tant qu'invités dit-elle en s'asseyant à mes côtés, je l'a regardais elle avait l'air vraiment triste de ne pas pouvoir y aller.

-Non, après tout tu t'es donnée du mal... On va quand même y aller ! Rétorquai-je en me levant du canapé en me tournant vers mes amis.

-Quoi ? Non, non fit Jared apeuré en se levant pour se diriger vers les escaliers, je le rattraper de peu par le bras. « Non, Katerina ! Je ne vais pas faire le serveurs d'accord ? Je ne suis pas une personne qui sert mais qui se fait servir ! »

-Jared s'il te plaît lui demandai-je en lui tenant la main tout en lui faisant un grand sourire, il me regarda sans sourciller.

-Non, vois-tu ces mains ne sont pas fait pour tenir un plateau, ces mains valent de l'or déclara celui-ci en me montrant ces mains.

-T'es mains valent de l'or hein ? Alors pourquoi tu nous à pas offert une belle maison au lieu de nous trouver des appartements qui ne sont plus habitées à partir d'un certains délai parce que les propriétaires partent en vacances dis-moi ?

-Et bien... Un jour elle vaudront de l'or j'en suis sûr répliqua ce dernier en regardant ces mains un peu songeurs.

-Tu sais où t'es mains pourront être exposer à leurs juste valeurs ? Dans cette soirée à servir des verres dis-je en lui faisant un sourire en coin, lorsque Adriana nous coupa.

-Attendez, je ne vous ait pas dit de jouer au serveurs, juste de faire semblant pour rentrer après on ne servira strictement personne on retirera ces tenues sordide pour enfin s'éclater. Sérieusement vont pensiez réellement que j'allais faire la serveuse toute la soirée ? Fit-elle en se levant vers nous.

-Je suis d'accord avec ça, mais c'est le fait de s'incruster comme ça, je sais pas cela ne me plaît pas confia celui-ci

-Tu te fous de nous ? On s'incruste dans toutes les maisons qu'on peut trouver juste pour avoir un toit, et toi tu te tracasse pour cela expliquai-je assez amuser.

-Ouais, c'est vraie mais... Je sais pas... Hésita Jared en se pinçant les lèvres.

-Bon, il n'y a pas de temps à perdre, on y va ! Se dépêcha Adriana en prenant le manteau de Jared pour le lui jeter sur lui avant de lui prendre nos bras pour nous diriger vers cette soirée.

-Je n'ai pas besoin de toi pour y aller ! Se retira Jared en mettant sa veste avant de lisser ces vêtements. «Je reste digne».

Une vingtaine de minutes ce sont écoulées avant que nous réussissions à rentrer dans cette soirée privé. Nous somme rentrés par la porte de derrière grâce aux autres serveurs qui nous ont pris pour leurs confrères, nous traversons une grande porte, là se trouver tout le grand gratin d'Hollywood, la soirée était plutôt distinguer ce n'était pas les même soirées que dans les clubs où nous avions l'habitude d'aller.

-Que la soirée commence ! Fit d'un air malicieux Adriana en nous regardant un à un Jared et moi. Nous nous dirigeons alors vers les toilettes pour changer de tenues, après tout nous n'allions pas restés en tenue de serveurs toute la soirée.

Une fois prête je sortis des toilettes pensant qu'Adriana y serais encore, malheureusement elle était déjà partis profiter de la soirée. Je quitté moi aussi les toilettes, je regardais autour de moi pour voir toutes ces célébrités arborant leurs plus belles tenues de hautes coutures. Pour une fois j'avais enfreins les règles après tout ce n'était pas tout les jours qu'on pouvais allais à ce genre de soirée, j'avais emprunté une robe blanche dans le placard du propriétaire de l'appartement, la robe à étais conçus par un très célèbre couturier « Versace »de plus je me sentais très à l'aise avec ces chaussures Louboutin. J'étais assez satisfaite de cette tenue car avec le peu de moyens que j'ai, je ne peut m'offrir ce genre de tenue, ce qui me désespère car j'ai un penchant malheureusement pour les affaires de luxes et les derniers vêtements à la mode.

-Et bien allons nous amuser me dis-je à moi même pour me donner du courage, je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée de plus je suis toute seule pour affronter tout ces gens. Je déambulais entre les invités pour arriver jusqu'au buffet, une fois arrivée une personne m'agrippa les hanches.

-Je t'ai trouver ! Fit Jared tout heureux de m'avoir retrouver apparemment, il pris deux coupes de champagne qui se trouver sur la table à buffets pour m'en donner une. « Ont n'est à une soirée très select et toi tu ne pense qu'à allais te goinfrer ! » Commenta Jared en levant ses sourcils.

-Que veux-tu que l'on fasse d'autres, il y a de la musique mais personne ne danse... Ils ont tous l'air coincés Déclarai-je regardant tout ces gens, ils discutaient tous entre eux, toujours avec des sourires plus ou moins forcé.

-Bienvenue dans le monde d'Hollywood, chacun doit faire attention à leurs images, le moindre faux pas peut être fatale expliqua ce dernier.

-Dis-moi depuis quand est-tu devenue une célébrité ? Dis-je sarcastiquement.

-Très drôle ! Ironisa celui-ci, il allais répliquer quand Adriana arriva toute contente en sautillant sur ces talons de dix centimètres environs.

-Quelle belle soirée, j'adore c'est trop mon univers chantonna Adriana avec un beau grand sourire, qui illuminer son visage.

-Ah ouais tu trouve ? Demanda Jared avec une petite insulte dissimuler, ce que ne compris pas Adriana bien trop heureuse pour se préoccuper pour des petites choses.

-Oui Jared ! La musique est superbe, les gens sont souriants et le plus important la nourriture est gratuite débita cette dernier en enfournant un hors-d'œuvre dans sa bouche. « Au faite Katerina, tu seras sûrement ravis de savoir qui va venir à cette soirée » Dit-elle avec suspense. Je l'a regardais en fronçant des sourcils.

-Fais pas cela, ça va de donner des rides Commenta Jared en regardant mon visage, j'ignorais son commentaire.

-De qui tu veux parler, je connais personne à part vous dans cette ville répliquai-je en l'a regardant avec incompréhension, cela commencer à me faire peur.

-Et bien, si je te dit les mots : Séries, Vampires et Damon tu me répond ? Fit-elle plein d'entrain.

-Ian...Commençai-je un perdu, les yeux dans le vide, je ne savais plus quoi dire.

-Somerhalder Finit par dire Adriana avec un grand sourire, quand elle vit que mon visage venais de se décomposer, elle se stoppa directement. « qu'est-ce qui il y a ? T'es pas heureuse de le revoir ? ».

-Et bien... Si...Non, enfin j'en n'ai aucune idées dis-je en regardant mes pieds, je ne savais pas si je voulais le voir où non, j'avais vraiment envie de le revoir, mais d'un autre côté j'avais trop peur de le voir, j'avais peur et un peu honte.« Tu sais à quelle heure il à prévus de venir ? »

-Je sais pas, dans pas longtemps pourquoi ? Demanda Adriana.

-Pour que je puisse m'échapper avant qu'il puisse m'apercevoir répliquai-je en me dirigeant vers la sortis, mais mes deux amis me prirent chacun un de mes bras.

-T'essaye de nous faire quoi au juste ? Me demanda Jared.

-M'échapper... Si possible.

-Sérieusement Kat ? Fit Jared en arquant un sourcils. C'est à ce moment que je réaliser que c'est vraiment dommage qu'il soit gay car c'est un très belle-homme.

-Sincèrement, je voudrais juste m'éclipser, je ne me sent pas prête de le revoir après c'est huit longues années, en vérité j'ai peur avouai-je en soufflant bruyamment.

-Peur de quoi ? Après tout vous étiez inséparable à l'époque du Lycée Fis Adriana.

-A l'époque ! Mais maintenant j'ai peur...Imagine qu'il m'est oublié, peut-être se fout-il de son passé, peut-être qu'il à changé, imagine qu'il est pris la grosse tête dis-je en faisant toute sorte de scénarios dans ma tête.

-Tu te prend trop la tête ! Déclara Adriana en faisant un coup de main avec désinvolture.

-Tiens en parlant du loup, il vient de faire son entrer prévint Jared en le montrant du doigt, je lui pris la main pour qu'il retire se geste, après tout je ne voulais pas attiré l'attention sur nous. Adriana fit un grand sourire vers moi.

-Tu viens ? J'ai trop envie de voir vos retrouvailles, cela va être super dit-elle complètement heureuse, je fit un signe positive de la tête avec un sourire forcé.

-Non va s'y passe devant, j'irais le voir plus tard, au pire fais lui la surprise déclarai-je en l'incitant vite à nous quitté Jared et moi pour aller rejoindre Ian. Elle hocha vivement la tête et partis.

-Tu compte pas y aller ? Me questionna Jared les mains dans les poches.

-Pas le moins du monde, je rentre à la maison ! Finis-je pas dire avant du vite me diriger vers la sortis en baissant la tête pour ne pas être reconnue, malheureusement je heurtais malencontreusement quelqu'un au passage, je faillis trébuché.

-Wow, tout va bien ? Me demanda l'inconnue en me rattrapant, je regardais l'homme qui m'avais empêcher de tomber.

-Heu...Oui, je suis désolé... dis-je un peu au dépourvus.

-Je suis Nathaniel Buzolic et vous êtes ? Me questionna-t-il en me tendant sa main.

-Je suis presser ! Excusez-moi fis-je en partant en courant, le laissant en plan la main tendue, j'étais vraiment désolé pour lui, mais là c'était un cas d'extrême urgence, je ne voulais être en aucun cas vu par Ian.

POV Ian:

Je venais tout juste d'arrivés à cette soirée dont je n'avais aucune idée du thème où de l'utilité mais Nina voulais absolument que je l'accompagne, ce que je n'ai pas compris en revanche c'est qu'elle m'a fait faux-bond me disant que l'on y allais séparément, sur le coup je n'ai pas chercher d'explication, j'étais bien trop épuisé pour chercher à savoir quoi que ce soit sur notre relation avec Nina.

Heureusement que j'avais mes bon vieux amis: Paul Wesley et Nathaniel Buzolic pour me tenir compagnie, même si la compagnie de Nina m'aurais fais plaisir, mais apparemment elle préférait être avec sa meilleure amie Julianne.

-Je suis pas d'humeur à faire la fête fis-je les mains dans les poches, je serrais les dents tout en souriant pour les photos que prenait les photographes.

-T'es triste parce que Nina n'est pas venue avec toi? Demanda Nathaniel en faisant son sourire légendaire, il se tourna vers moi, une fois les photos finis.

-Oui et non, de toute façons je sais plus où on en est avec Nina avouai-je avec épuisement dans la voix.

-T'inquiète, ça va s'arrangeait, Torrey et moi avions quelques disputes auparavant mais maintenant tout va bien, ce n'était qu'un cap qu'il faut passer expliqua Paul.

Je l'écoutais, c'est vraie son discours avait du sens, mais personnellement je ne savais plus quoi penser, je n'ai pas l'impression que cela soit une de ces épreuves de couple arrivait à un certains stade, c'est sûrement plus grave que cela. Mais je lui fit un sourire pour le rassurer.

-Bon, moi je vous laisse vous racontez vos petits problèmes de couples, moi je vais chercher des filles! Déclara Nate en se frottant les mains.

-Ne l'écoute pas, il n'y connaît rien, je suis désoler mec! Mais je dois te laisser voilà Torrey dit-il en me tapant l'épaule avant de s'en aller.

Me voilà seul, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à:

-Ian Somerhalder! Fis une voix de femme derrière moi, je me retournais vers une femme brune à la peau un peu bronzé et au yeux noisette, bizarrement ce visage ne mettez pas inconnue.

-Je... Me voyant hésitant, la jeune femme m'aida.

-Adriana Calderon! On était dans le même lycée, je faisais partis des cheerleaders m'expliqua cette dernière en souriant avec ce léger accent lorsqu'elle avais prononcer son nom.«J'étais même Co-Capitaine ».

-Adriana ! L'ennemie de Katerina ?J'y crois pas déclarai-je en la prenant dans mes bras, le fait de voir d'ancienne personne de Louisiane qui me connaissait quand je n'étais pas encore connu me faisait plaisir.

-C'est marrant que tu parle de Kater... Adriana ne put finir sa phrase qu'elle fut couper par une brune qu'elle reconnaissait, c'était Nina Dobrev l'héroïne de la série.

-Tiens, te voilà je te chercher partout déclara cette dernière en lui faisant un baiser sur la joue.

-C'est sûr que si on serais venue ensemble tu n'aurais pas perdu autant de temps à me chercher rétorquai-je avec une pointe d'amertume, quelle sut reconnaître car elle fronça des sourcils mais ne dit rien.

-Excuse-moi, je t'ai couper en pleine conversation, qui est ton amie ? Questionna celle-ci avec un grand sourire en fixant droit dans les yeux Adriana qui ne l'a lâcha pas du regard.

-Nina, je te présente Adriana une ancienne camarade de classe à Covington en Louisiane, le Lycée que je fréquenté présentai-je avec un grand sourire.

-Enchanté firent en même temps les deux jeunes femmes en se serrant la main. Je savais parfaitement que Nina était arrivait pile au bons moments à cause de sa jalousie maladive, elle avait comme une sorte de radars pour détecté les femmes qui s'approche de moi.

-Je suis ravie de rencontrer des personnes qui connaissait Ian lorsqu'il était jeune, il ne me parle pas souvent de son adolescence peut-être pourriez-vous m'éclairer ? Questionna Nina avec un sourire au coin.

-Et bien, je ne fréquenter pas tellement Ian, malheureusement il me considérer comme une ennemie à cause de sa meilleure amie, peut-être pourrait-elle vous éclairer elle même vu qu'elle est … Adriana se retourna vers le buffet ou elle ne vit que Jared qui lui prévint qu'elle était partit en articulent de sa bouche. « Seulement elle, le connaissait mieux que quiconque » Se rattrapa Adriana en se mordant la langue, elle allait régler ses comptes avec Katerina lorsqu'elle rentrera.

-J'aimerais tellement la rencontrer ! Seul elle peut me raconter comment il se comporter ? Peut-être que c'était un rebelle ? Fit-elle en le regardant avec un léger sourire.

-C'était des rebelles à leurs façons déclara Adriana en pensant à Kat et Ian, c'était deux inséparables.

Ian l'a regarda en esquissant un léger sourire. « Je vous pris de m'excusez mais j'ai quelques petites chose à réglés » Déclara Adriana.

-J'ai étais content de te revoir dis-je en souriant, cela me fit du bien d'avoir vu un visage venant du passer.

-Moi aussi, même si une personne lâche n'a pas sut t'affronter fit-elle énigmatique avant de partir vers un jeune-homme. Je fronçais des yeux par sa dernière phrase.

Je regardais toujours en sa direction, elle semblait remonté vu la façons dont elle parlais à ce jeune-homme. Je fus soudainement couper de toute réflexions par Nina.

-Et bien, alors comme sa tu était un rebelle ? Me taquina Nina en me poussant avec son épaule. Je la fixai du regard, comment pouvait-elle faire comme si rien ne c'était passé ? Voyant que je ne répondais pas elle fronça les sourcils ; « Qu'est-ce qu'il y a ? »

-Rien, absolument rien, tout va bien dans le meilleur des mondes fis-je sarcastiquement en lui envoyant un magnifique sourire, se front se plissa légèrement.

-Tu m'en veux parce que je suis venus avec Julianne et pas toi ? Me questionna celle-ci en gardant son regard encrai au mien. Je ne répondis rien, je n'avais pas envie de lui parler, pour l'instant elle m'agaçais.

-Non, c'est un tout Nina en se moment je te reconnais plus, tu a tellement changer en si peu de temps je n'arrive plus à te suivre avouai-je malgré moi, je devais tout lui dire, il fallait que cela sorte. Nina ouvris sa bouche pour rétorquer mais se ravisa, elle baissa la tête et se pinça la lèvre.

-Je... Ian on va pas faire une scène ici disait-elle presque avec imploration, elle ne voulais donc pas en parler, à la bonheur ! J'ouvris la bouche pour répondre mais fut interrompu par une journaliste.

-Regardez qui avons nous devant nos yeux, le couple phare de la série à succès Vampire Diaries : Ian Somerhalder et la ravissante Nina Dobrev présenta la jeune journaliste.

Nina fit un sourire éblouissant, celle-ci savais parfaitement cacher c'est sentiments, elle afficha un visage plein de bonheurs devant la caméra. Je dût faire de même et afficher un visage et un sourire chaleureux, je rapprochais Nina prés de moi pour faire comme si tout allais bien.

Alors que pas du tout...

Après la fête terminer, Nina et moi venions tout juste de rentrer à la maison. J'étais toujours aussi énervé, j'avais l'impression d'être une marionnette qu'elle manœuvrer à la baguette, j'en pouvais plus de ces saute d'humeurs, de ces moments ou elle me pose des lapins comme ce soir, je ne l'a reconnaissait plus. Je ne voulais pas en finir, j'avais un conversation avec elle en suspend et je comptais la finir.

-Nina ? Appelai-je en la voyant se précipiter hors de mon champs de vision, elle s'arrêta net lorsqu'elle m'entendit et se retourna doucement en se mordant la joue. « On n'a pas finit notre conversation »

-Ian, tu ne voudrais pas lâchai l'affaire, je suis trop fatiguer pour en parler dit-elle de façons lasse, comme si elle en avais strictement rien à faire.

-Nina s'il te plaît c'est important, peut-être que tu n'en a rien faire mais moi je voudrais en parler déclarai-je.

-Tu es en train de dire que j'en n'ai rien à faire...

-Oui, j'ai l'impression d'être tout seul dans notre relation, toi tu va à droite à gauche mais tu n'est jamais là, dis moi c'est quand la dernière fois qu'on s'est retrouver seul tout les deux en discutant de nous ? Questionnai-je en la fixant, j'essayais de descellé quelque chose dans son regard mes rien, celle-ci ouvris la bouche pour dire quelque chose mais elle se ravisa. « C'est ce que je pensais »

-Ian, j'aimerai arrêter fit-elle en baissant la tête.

-Non, cette conversation ne fais que commencer.

-C'est pas la conversation que j'aimerais arrêter Ian avoua celle-ci en me regardant droit dans les yeux.

-Oh ! Ce fut la seul chose que je pouvais encore dire, elle m'avais pris au dépourvus. Malgré moi j'étais confronté à deux sentiments j'étais à la fois attristé et soulager car ce serais peut-être la meilleure solution pour nous deux.

-Je... J'ai essayer de m'éloigner de toi, pour que tu me quitte mais malheureusement tu l'a jamais fait, je voulais que tu me quitte pour ne pas passer pour une garce mais après ce que je vais te dire tu va me détester dit-elle s'en lâchai mon regard.

-Dit-le autant le faire vite ! Dis-je au point où j'en n'était...

-La raison pour laquelle je veux te quitter, c'est parce que tu ne m'apporte rien... Déclara cette dernière, je fut choquer par ses propos, je ne l'a comprenez pas. « Tu ne m'apporte rien, ma popularité à augmenter grâce à toi, mais après elle est resté telle qu'elle, je dois trouver quelqu'un qui m'amènera au sommet de la célébrité et toi tu ne m'apporte pas cela avouât-elle ».

-Tu me quitte pour ta célébrité si j'ai bien compris ? Elle hocha la tête.

Pov Katerina:

Cela faisais une bonne heure que j'étais déjà réveiller, j'étais toujours allonger en regardant le plafond en pensant à la soirée d'hier, à quelle point je m'en voulais, je regretter tellement d'être partis avant même de pouvoir le revoir. J'aurais tellement aimé le retrouver, lui parler, le prendre dans mes bras... Mais malheureusement j'étais bien trop effrayé pour l'affronter. J'avais bien trop peur qu'il m'est oublier puis j'avais honte de moi, ma vie étais un vrai désastre et lui il avais la belle vie. Mais quelle plaît! J'en avais marre, j'ai tourner et retourner la scène de ma fuite mainte et mainte fois en me maugréant à chaque fois et en pensant à ce qu'il aurais put se passer si j'avais su l'affronter, mais ce ne fût pas le cas...

Je décidais de me lever une bonne fois pour toute et d'essayer d'oublier cette affreuse soirée, je descendis et trouvais mes chères amis prendre leurs petit déjeuners, j'espérais juste une chose qu'il ne me taquine pas à propos de ma fuite d'hier soir.

-Bonjour mon rayon de soleil! Me fit Jared avec un énorme sourire en m'embrassant la joue. Je m'assis sur la chaise juste en face de Adriana qui ne m'adressa aucun mots, même pas un regard, je savais ce qu'elle pensais, mais je ne voulais pas qu'elle en parle.

-Bonjour dis-je avec un léger sourire, je pris une gorgée de café, lorsque je vis le regard insistant d'Adriana, j'attendais car je savais qu'elle allais me faire une réflexions, j'attendais mais rien toujours son regard sur moi.« Qu'est-ce qu'il y a ? »

-Rien fit-elle innocemment en buvant son café comme si de rien n'était.

-Adriana, je sais ce que tu pense mais s'il te plaît ne dit rien implorai-je presque, tellement j'avais honte de moi, je ne voulais plus y penser.

-Mais pourquoi ? Fit Adriana en me regardant. Je voyais très bien Jared et son regard faire aller et retour vers Adriana et moi.

-S'il te plaît, je veux pas en parler, oui je suis partis, oui je sais que tu m'en veux mais moi aussi je m'en veux avouai-je voulant clore le débat.

-Bien sûr que non je t'en veux pas, mais vous ne vous êtes pas vu depuis huit ans alors je voulais juste que vous vous retrouvez et j'espérais que cela se fasse et j'aurais été contente car j'y serais pour quelque chose mais la chose que je ne comprend pas c'est pourquoi ? Me Demandât-elle, je n'avais pas envie d'en discuter mais elle continuer. Jared essaya tout de même d'arranger les chose.

-Oh ! Les filles sa vous dit de faire le ménage au lieu de discuter intervint Jared en nous regardant l'une après l'autre. Adriana et moi regardèrent Jared. « Nous devons remettre la maison en état puisque dans un semaine nous quittons ce palace » Fit-il en étendant ces bras. Adriana Jeta un dernier regard vers moi avant de parler.

-Allons-y !Fit-elle en se levant, heureusement pour moi elle avais lâcher les armes.

On avais commencer à ranger, cela faisait une heure au moins qu'on étaient devenus des vrais maniaques de la propreté. On étaient tous en train d'effectuer une tâche ménagère quand la sonnette retentit dans l'appartement, nous sommes tous rester immobile, sans bouger à ce regarder les uns aux autres. La peur commencer à m'envahir, je commencer un paniquer toute seule.

Je me dirigeais sur la pointe des pieds vers la porte, je fût vite suivit par mes confrères qui eux aussi commencer à paniquer, nous posâmes chacun une oreille sur la porte en essayant de distinguer le moindre bruit.

-Qu'est-ce qu'on fait ? Murmurai-je en les regardant avec un regard suppliant.

-Je sais pas me répondit Jared d'un chuchotement.

-C'est peut-être la police suivit Adriana qui nous faisait peur avec ses suppositions, Jared et moi nous regardèrent complètement effrayer. Quand la sonnette sonna encore une fois mais cette fois-ci plus insistante.

-Faut qu'on trouve un truc dis-je en m'éloignant de la porte en me tirant les cheveux, je me tuer le cerveau pour trouver une solution quand Jared me dépassa.

-Adriana t'a qu'a faire comme si tu était la femme de ménage déclara Jared, je le regardais en fronçant les sourcils tout comme Adriana. « Après tout tu es espagnole » Adriana le frappa sur l'épaule.

-Mais c'est quoi ces stéréotypes sur les femmes espagnoles, nous ne sommes pas toute des femmes de ménages merde ! Déclara cette dernière en chuchotant très fortement.

-Bah quoi, ne me dis pas que tu connais pas « Devious Maid » ? Déclara Jared en faisant allusion à cette série où les femmes de ménages sont toutes espagnole. Adriana lui fit les gros yeux.

-Adriana on a pas le choix, tu parle à travers la porte en faisant un accent espagnole, tu seras super fis-je en levant les pouces en l'air.

-Non ! Mais sa va pas je le ferais pas se renfrogna Adriana en croisant ces bras sur sa poitrine. Jared lui lança un regard noir.

-Tu le fais tout de suite ou je déchire tout de suite ton petit haut Prada défia Jared avec motivation. Adriana eut presque envie de pleurer, ces affaires c'était toute sa vie, elle voulut rétorquer mais elle n'en fit rien, elle se rapprocha de la porte en colère.

-C'est bon, je vais le faire se dévoua Adriana, elle se rapprocha de la porte et parla à travers la porte. " Qui est-ce?" Questionna cette dernière en faisant un accent espagnole.

-Je suis Madame Clarks la voisine d'en face, je souhaiterais parler à Katerina déclara l'interlocuteur derrière la porte, Jared et Adriana se retournèrent très vite vers moi.

-Tu a désobéit aux règles, ne jamais avoir de contactes avec des personnes susceptible de parler au propriétaire me fis Jared en me faisant la moral.

-Oh c'est bon ! Comme si vous n'avais jamais transgresser les règles hein ? Fis-je en les regardant chacun leurs tours, je poussais Jared de mon chemin et entre-ouvris la porte juste assez pour passer ma tête.

Je vis Madame Clarks me faire un magnifique sourire, j'avais malheureusement transgresser la règle de n'avoir aucun contacte avec l'une des personnes de l'immeuble,mais j'ai fais sa connaissance pas pure hasard, celle-ci avait des tas de courses à transporter avec elle lorsque je l'ai vus, j'avais une affreuse envie de l'aider avec ces sacs, tout en montant les escaliers nous avons fait la conversation.

-Bonjour Katerina ! Déclara Madame Clarks avec un sourire enjouait, cette femme était vraiment du gentillesse pur.

-Bonjours Madame Clarks lui dis-je sur le même ton. « Comment allez-vous ? » Demandai-je par pur politesse, lorsque je sentis la tête de Adriana et Jared qui mit en dessous de la mienne pour voir mon interlocuteur, Madame Clarks sourit devant eux.

-Très bien, merci mais je ne suis pas là pour cela, je suis venus vous prévenir que Monsieur et Madame Jones les propriétaires reviennent dans deux jours, donc vous devaient vite quitté les lieux dit-elle avec un sourire chaleureux.

Jared et Adriana me regardèrent, comme si c'était moi qui lui avait dit que ce n'était pas chez nous, et que l'on squattés joyeusement les lieux lorsque les propriétaires son en vacance.

-Ne me regardais pas comme cela, je n'ai rien dit rétorquai-je outré qu'il pense que je crache le morceau aussi facilement.

-Ne vous inquiétez pas, votre secret seras bien garder avec moi dit-elle en faisant un clin d'œil, ce qui me fais sourire, j'aimais beaucoup cette femme, elle était vraiment très gentille. « Bon je vous laisse les enfants, ne faites pas trop de bêtises » Je l'a remercier avant de ferme la porte et de coller mon dos contre en soupirant lourdement.

-On a eut chaud ! Déclara Adriana en se dirigeant vers le canapé, elle s'assoit négligemment et alluma sans faire exprès la télévision en s'asseyant sur la télécommande. Je tournais ma tête vers la télévision. Adriana allez éteindre la télévision, je la stoppais.

-Non attend ! Fis-je en venant me poser sur le canapé, je fut suivit par Jared.

-C'est Ian en pleine interview ? Fit remarquer Jared.

-Chut ! Déclarai-je en regardant très sérieusement la télévision, le fait de le voir me fit mal au cœur, je me maudissait encore de ne pas avoir était le voir hier soir. J'écoute son interview très attentivement, cela commencer à m'intéresser.

-Je vois que vous avez un tatouage, qu'est-ce qui est écrit ? Fit le journaliste

-C'est inscrit « Hic Et Nunc », je l'ai fait lorsque j'étais adolescent avec ma meilleure amie répondis Ian avec un sourire en coin.

Je touchais mon épaule gauche, car c'était là où j'avais fait ce tatouage, je m'en souviens j'avais tellement eut peur ce jour là, heureusement qu'il était là.

-Vous ne parler pas souvent de votre passer, qui était votre meilleure amie ? Parce que vous avait confier un jour que vous avait quitté précipitamment la Louisiane, est-ce qu'elle à fait pareille ?

-Malheureusement, je ne l'ai pas revue depuis que j'ai quitté la Louisiane, je ne sais pas où elle se trouve déclara Ian

-Que veux dire ce tatouage ? A-t-il une signification pour l'avoir fait avec votre Meilleure amie ?

-Cela veut dire « Ici et Maintenant » en Latin, je voulais me faire un tatouage depuis un certains moment mais elle ne m'en sentez pas capable, alors je l'ai défier que si je réussissais à le faire, elle devras le faire elle aussi.

-Mais pourquoi cette phrase ?

-Et bien... On l'a choisit ensemble, cette phrase nous faisait rire car c'est ce que l'ont disait à chaque fois qu'on se chamailler, on disait toujours cette phrase dis-je avec un grand sourire, on ne se faisait que de se défiait, de se chamailler et de se taquiner qu'est-ce que cela peut me manquer ? Qu'est-ce qu'elle peut me manquer.

-Je vois que vous aviez une amitié très forte, dommage que vous n'avais plus contacte avec cette jeune femme, et bien merci Ian Somerhalder pour cette interview, merci d'avoir répondus à tout mes questions.

-Merci à vous déclara Ian en joignant mais main en inclinant ma tête.

J'en reviens pas qu'après toute ces années, ils puissent se souvenir de moi et qu'il en parle aussi, cela me toucha terriblement, je me sentais horriblement mal de ne pas avoir été le voir.

Je regretter horriblement...


2 semaines plus tard...

Katerina remercia le conducteur du Taxi en réglant la note de la course, elle descendit de la voiture, pris sa valise et resta quelques minutes devant l'hôtel. Une tonnes de questions défilait dans son esprit, avait-elle fait le bon choix de venir après toute ces années, après tout lui non plus ne lui avait pas donné de nouvelles, au finale c'était tout les deux les fautives. Mais d'un autre côté le fait de venir comme cela à l'improviste après 8 années sans s'être vus, sans s'appeler sans même avoir demander de nouvelle cela ferait sûrement bizarre. A-t-il changer? Sera-t-il content de la retrouver? Peut-être a-t-il pris la grosse tête qui sait? En tout cas ce n'est pas en restant planté là qu'elle allait le savoir.

Voilà que maintenant d'un pas décider de retrouver son meilleur ami, elle se dirigea vers la porte tourniquet de l'hôtel elle se retrouva à l'entrée de l'hôtel qui était tout simplement gigantesque, il ressemblait au hôtel des film, il était complètement sublime avec cette couleur or (chichi tu fera l'explication de la pièce j'ai du mal). Elle se dirigea enfin vers le guichet où un homme assez âgé, bien habiller avec un badge où est inscrit son prénom : « Nigel ».

-Bonjour que puis-je faire pour vous Mademoiselle? Questionna celui-ci. On pouvait facilement voir que cette homme avait beaucoup de prestance et de classe.

-Bonjour, j'aimerais connaître la chambre de Ian Somerhalder s'il vous plaît Demanda Katerina essayant elle aussi d'avoir cette classe en sa présence pour ne pas passer pour une fille de bas étage. L'homme l'examina et se positionna devant son ordinateur.

-Vous avez rendez-vous? Questionna celui-ci sans la regarder toujours devant son ordinateur. Katerina se sentit misérable devant cette air hautain et dédaigneux de ce Nigel.

-Non, pourquoi? Je devrais? Interrogea cette dernière en souriant amusé, depuis quand devait-elle prendre rendez-vous pour voir son meilleur amie? Katerina était amusé de cette question, mais Nigel lui n'était pas du tout d'humeur à rire ce qui l'a fit s'arrêter net.

-Je suis désolé, Monsieur Somerhalder ne nous à pas préciser de votre visite, vous n'êtes pas en mesure de le voir déclara Nigel sans expression sur son visage, lui désolé mon œil pensa cette dernière.

-Je sais, mais vous pouvez au moins l'appeler et lui dire que Katerina l'attend au guichet Proposa Kat en essayant de trouver un quelconque moyen, même si l'effet de surprise de ne serait pas le même.

-Monsieur Somerhalder ne veux en aucun cas qu'on le dérange, maintenant je vous pris de partir parce que si vous êtes encore une de ces fans je serais en mesure d'appeler la sécurité Expliqua Nigel.

-Une fan? Mais pas du tout, je connais ce type bien avant qu'il connaisse tout ce luxe s'indigna la jolie métisse en colère qu'on l'a traite de cette manière.

-Je suis désolé mais vous ne pouvez pas... Nigel ne put finir sa phrase car une femme munit de ces quatre petits chiots entra dans l'hôtel. « Madame les chiens son formellement interdits dans l'établissement! »Déclara celui-ci en se dirigeant vers la femme en question laissant Katerina en plan. Katerina en profita pour se glisser derrière le guichet et de chercher Ian dans le répertoire de l'ordinateur.

-Trouver! Déclara la jeune femme heureuse. On n'est mieux servit que part soit même songea cette dernière. Elle pris sa valise est se dirigea vers l'ascenseur, elle pressa le bouton du dernier étage, sa y est, elle allai enfin le retrouver.

Les portes s'ouvrit laissant place à un long couloir où au bout se trouver la chambre de Ian. Le cœur de la jeune femme se serra un peu plus à chaque pas qu'elle faisait, elle allait revoir son ami d'adolescente qu'elle n'avait pas vu depuis un sacré bout de temps et voilà que la peur l'envahit maintenant, il fallait qu'elle se ressaisisse. "Bon sang Katerina!" Se dit-elle à haute voix, elle se trouvait idiote de se poser un tas de questions à propos de la réaction de Ian alors qu'elle le connaissait pas cœur. Mais bon, c'est décidai qu'elle pressa le bouton de la sonnerie C'est partie! Pensa cette dernière en se pinçant les lèvres.

Flash-back!

Katerina se trouvait au National avec son équipe de cheerladers, normalement elle devrait être contente d'être là après un grand travaille avec son équipe elle devrait être heureuse. Malheureusement elle était complètement ailleurs depuis que Ian lui avait dit qu'il allait quitté la Louisiane pour New York elle était dépité peut-être aurait-elle préférait de ne pas le savoir? Bien sûr que non car si il ne lui aurait pas dit elle serait encore plus en rogne.

Toutes les filles regardaient leurs concurrentes faire le show, pendant que Katerina était rivé sur ces pensées jusqu'à ce que le présentateur annonce le tour du Lycée de Covington, Katerina se retourna vers Adriana, celle-ci l'a regarda avec incompréhension.

-Qu'est-ce qu'il y a? Interrogea Adriana.

-Je peut pas le faire déclara Katerina en regardant les concurrentes, elle bougea sa tête négativement.

-Comment? Quoi? Si tu peut le faire on a beaucoup travailler pour en arriver là expliqua Adriana en essayant de lui faire remettre les pieds sur terre. Cela devait être le stresse ou la peur songea Adriana.

-Adriana, je te passe le flambeau fait nous gagner déclara Katerina en se retournant pour s'en aller.

-Attend! Cria Adriana en l'attrapant par le bras. « C'est quoi ce délire? Tu pars? Carrément ? ».

-Oui, je dois allait le retrouver avant qu'il parte, je suis désoler s'excusa celle-ci, elle avait consacrer beaucoup de temps au cheerlading, même si cela lui faisait du mal de partir maintenant en pleine compétions des Nationale, elle était obliger de le retrouver.

-Alors dépêche toi! Déclara Adriana après tout elle savait que Ian était beaucoup plus important que cette compétition. On ne lui diras pas cela deux fois, Katerina partie en courant. Elle sortit du bâtiment puis elle courra le plus vite qu'elle put avec son costume de cheerlader, elle courrait a vive allure, elle se devait de le retrouver, elle devait lui dire en revoir sinon elle le regretterai toute sa vie, c'est à se moment qu'elle jura sur ce moniteur de conduite qui ne lui avait pas passer son permis. Elle arriva enfin devant la maison des Somerhalder, Ian était en train de charger sa voiture.

-Alors c'est vraie? Questionna Katerina en s'approchant doucement vers Ian. « Alors tu pars vraiment ? » Interrogea celle-ci elle devait l'entendre lui dire. Ian arrêta subitement de chargée la voiture quand il entendit sa voix.

-Katerina? Qu'est-ce que tu fait là? Et les Nationale? Questionna ce dernier, il savait que c'était important pour elle, alors pourquoi était-elle ici?

-Je m'en fous des Nationale Ian, alors tu pars vraiment? S'emporta Katerina.

-Tu m'a fait la gueule toute la journée et tu croit que ce n'est pas vraie déduit Ian amusé devant son caractère, elle sourit agacer qu'il prenne cela à la rigolade.

-Tu peux répondre à ma question? Interrogea Katerina énervé.

-Tu connais la réponse Katerina dit-il en refermant le coffre de sa voiture.

-Je sais que je connais la réponse, mais je veux juste que tu me le dise toi même et que cela ne soit par quelqu'un d'autre que je l'apprend déclara cette dernière ces yeux commencer à lui piquer, sa voix tremblait légèrement.

-Oui, je m'en vais, tu sais très bien que mon rêve ne peut pas se réalisé ici, cette ville n'a rien à m'offrir expliqua ce dernier voyant très bien que cela faisait du mal à Katerina.

-Je sais mais je suis là moi, je pensais que tu resterai un peu plus longtemps... Que tu resterai avec moi... Et maintenant tu m'abandonne dit-elle en se pinçant les lèvres pour ne pas pleurer. Ian l'a pris de suite dans ces bras, il n'aimait pas l'a voir pleurer surtout quand c'était lui qui l'a faisait pleurer.

-S'il te plaît Kat ne pleure pas supplia Ian en serrant sa mâchoire. Katerina l'enlaça de ces bras.

-Je veux pas que tu parte avoua Katerina la gorge noué. « Je veux pas que tu parte ! » Déclara celle-ci les yeux embuer de larmes.

-Je sais, mais je reviendrai pendant les vacances, jamais je ne te laisserai fit-il en se détachant de son étreintes. « Jamais » Ian pris la tête de Katerina entre ces mains, il sécha ces larmes à l'aide de son pouce, le fait de la voir dans cet état lui fit mal au cœur. « Maintenant il faut que j'y aille ». Déclara ce dernier triste de partir, mais malheureusement la Louisiane n'était pas une ville pour lui. Il fit un petit baiser sur le font de Katerina pour finir par embraser ces lèvres.

Ian dit au revoir à toute sa famille, il enlaça sa mère, fit une poignée de mains à son père, pour enfin lui faire un câlin, il fit de gros câlins à sa sœur Robyn et son frère Robert, il déposa un dernier bisou sur la joue de Katerina en lui chuchotant : « Ne pleure pas » déclara celui-ci en lui lançant un petit sourire. Il monta dans sa voiture et fit des signes de la mains par la vitre, pour enfin laisser place à une allé déserte. La mère de Ian: Edna pris la main de Katerina dans la sienne pour lui montrer son soutien.

-Je n'était pas inclut dans ses rêves Constata Katerina en murmurant ces paroles tellement sa gorge était serré par les larmes qui lui monter. Edna serra sa main dans la sienne en l'entendant dire ces mots. Katerina sécha ces dernière larmes avec le dos de sa main avant de rentrer chez la famille Somerhalder.

Après avoir passer presque toute l'après-midi avec la famille de Ian, Katerina rentra dans sa maison. Une chance que son père ne soit jamais là car elle n'était pas dans sa plus grande forme, elle ne prit même pas la peine de manger à la place elle se dirigea vers sa chambre pour se jeter sur son lit pour pleurer sur son oreiller car aujourd'hui elle venez de perdre un ami. Katerina changea de position pour regarder par la fenêtre jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose sous son ventre, elle se leva et put apercevoir le blouson de Ian où au dos était inscrit Somerhalder. Katerina le mit sur ces épaules et s'allongea dans son lit recroquevillé sur elle-même.

Fin Flash-back:

Ian était en train de regarder la télévision quand il entendit la sonnette retentir dans sa suite, la première question qui lui vint en tête était qui cela pouvait être dans une heure aussi tardive, après tout cela ne pouvait pas être Nina car elle l'avait lâchement plaquer comme une vulgaire chaussette il y a une semaine de cela. Heureusement pour lui les tabloïds ne savent pas encore pourquoi Nina et lui s'étaient finie.

-Qui est-ce? Questionna tout d'abord Ian devant la porte, après tout cela ne serais pas la première fois que la sécurité de l'hôtel laisse passer un journaliste ou même un paparazzi.

-Room Service! Déclara Katerina derrière la porte avec un léger sourire, même si elle appréhender sa réaction.

-Mais j'ai rien commander S'étonna Ian en ouvrant la porte en grand, il fut surpris, non choquer de voir Katerina juste sur le palier, juste devant lui, devant c'est yeux. Elle n'avait pas changé à part le fait qu'elle faisait plus... Femme dorénavant. Cela lui fit bizarre de la voir apparaître comme cela par magie après 8 années sans êtres vu.

Katerina sourit devant les grand yeux tout ronds de Ian, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas vu c'est magnifique yeux bleu en vraie et non devant la télévision. Elle eut le cœur serré lorsqu'il l'a pris dans ces bras pour l'enlacer fortement, elle ne sut quoi faire pendant quelques secondes puis elle se décida enfin de l'entourait elle aussi de ses bras. Elle se surpris elle même de ressentir comme des picotements dans les yeux.

-J'y croit pas Katerina! Déclara doucement Ian en se retirant délicatement de leurs étreintes, tout en laissant ces mains sur ces bras pour l'examiner de plus près.

-Alors je n'ai pas tant changé que cela pour que tu me reconnaisse aussi facilement plaisanta Katerina avec un léger sourire. Elle ne pouvait détacher son regard de celui de Ian tellement ces yeux lui avait horriblement manquer, c'était grâce à cela qu'elle savait lorsqu'il était sincère pour elle les yeux ne tromper pas.

-Non pas du tout fit-il sincèrement en lui donnant un grand sourire.

-Toi non plus rétorqua cette dernière à son tour. C'est vraie que n'y l'un n'y l'autre n'avait changer en tout cas pas littéralement et ce n'était pas plus mal.

-Je dois rêver? Cela doit bien faire...

-8 ans que l'on ne sait pas vu, depuis que tu es parti pour réaliser ton rêve d'aller à New York, ce jour ou tu m'avais promis que tu reviendrai pour les vacance comme convenue mais tu ne t'es jamais pointer débita cette dernière en un soupire comme si c'était normale.

-Exact! Prononça Ian en faisant une légère grimace, c'est vrai qu'il l'avait promis, mais qu'il n'était pas revenue.

-Mais bon, d'un côté tu a sûrement bien fait vu que cela ta amené ici dit-elle en pointant du doigt sa chambre et tout l'hôtel.

-Oui peut-être... Viens je te fais visiter déclara ce dernier en prenant sa valise pour la poser à côté de la porte d'entrée, il lui prit son autre main dans la sienne un léger picotement se fit ressentir, mais ils n'en firent rien cela faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu.

Comme convenue Ian fit visiter sa suite, il y avait un grand salon dés que l'on entrée avec un grand canapé en U et une table basse juste devant, derrière il y avait l'a cuisine assez grande et moderne, dans cette suite il y avait une étage où se trouver trois chambres chambres munit de salle de bains.

-Woaw c'est très... Impressionnant déclara Katerina vraiment, vraiment impressionner par cette suite. Cette suite est vraiment magnifique, elle fait classique et moderne à la fois.

-Ouais, mais c'est surtout très grande maintenant que je suis seul soupira celui-ci les mains dans les poches en regardant le salon, cela faisait assez vide.

-C'est en partie pour cela que je suis venue, je me suis dit que de revoir une ancienne amie cela te ferait plaisir après avoir était larguer avoua cette dernière avec un petit sourire en coin, Ian lui renvoya le même sourire.

Un long silence se fit pendent plusieurs longues minutes qui n'en finissaient pas, jusqu'à ce que Katerina éclate de rire tout seule, elle essaya tant bien que mal de constituer une phrase correcte pour expliquer son hilarité.

-J-Je suis désolée, je pensais pas que cela allait se passer comme cela, c'est assez comique cela fait huit ans que l'on ne sait pas vu et je débarque comme une fleur pensent que l'on peut continuer là où l'on c'est arrêter, mais c'est assez difficile on à grandit et là en dirait de parfait étranger qui n'ont rien à ce dire c'est assez étrange expliqua cette dernière complètement gêner de la situation.

Katerina ne penser réellement pas que cela allait se passer de cette manière, elle pensait que cela serais plus facile que cela, que lorsqu'ils se seraient vu directe ils allaient discutaient comme avant, ils allaient avoir leurs complicités d'avant mais c'est bien plus compliquer cela en fin de compte.

-Je comprends dit-il tout simplement. « Au pire, je sais ce que l'on va faire » déclara-t-il en se dirigeant vers la cuisine. Katerina le suivit du regard en fronçant les sourcils, celui-ci revint munit d'une bouteille de vin et de deux verres qu'il posa sur la table basse. "Faisons comme dans notre cabane" Proposa Ian en l'incitant à s'asseoir ce qu'elle fit avec un petit sourire.

Leurs cabane, c'est vraie que c'était à cette endroit qu'ils se retrouvaient pour discuter de tout et de rien, pour toujours se chamailler à la fin. Katerina lui raconta juste comment elle avait atterrit ici.

-Voilà tu sais tout! S'exclama cette dernière en tenant sa tête avec sa main accouder sur le canapé, Ian et elle était face à face.

-Alors si je comprend bien, tu es venus sur un coup de tête pour me réconforté du fait que Nina m'est quittée déclara celui-ci dit comme cela, cela avait l'air absurde, mais en gros c'était ça.

-Oui...Enfin Non... Je suis venus parce que je pensais pouvoir te soutenir de ta séparation et... Katerina s'arrêta un moment. « Oh et puis zut! J'avais juste envie de te revoir puis avoir tout lâcher pour venir ici c'est sans regret j'ai envie de changer de vie, de faire quelque chose de nouveaux Los Angeles est un bon départ »

-Alors ce n'est pas du tout pour ma séparation que tu là? Interrogea ce dernier.

-Sincèrement? 95% de ma venue et parce que tu me manquais et les 5% restant c'était pour te dire que je te soutient, cela doit faire mal de se faire lâcher pour la première parce que d'habitude c'était toi qui le faisait, alors qu'est-ce que ta ressentit? Se moqua Katerina.

-Et bien, cela fait mal, je crois que dorénavant que réfléchirait avant de quitté une fille, je prendrais des pincettes dit-il en regardant le vide.

-Pourquoi? Elle ne l'a pas fait? Interrogea Katerina en parlant de Nina.

-On va dire qu'elle à était franche, elle n'est pas passer par quatre chemins, d'un côté c'est pas plus mal dit-il sincèrement.

-Désolé déclara soudainement Katerina avec une légère grimace sincère. Ian lui fit un petit sourire qui disait que ce n'était pas si grave que ça.

Et voici de bonne retrouvaille d'amis, heureusement pour eux le premier stade des retrouvailles et vite passer pour laisser place aux questions sur leurs vies sans s'être vu, qui nous l'espérons pourras faire disparaître ce grand vide qui c'était créer lors du départ de Ian. Cette soiré ce passa tranquillement tout deux voulant en savoir un maximum sur l'autre, malheureusement le temps passa très vite aucun des deux ne l'avait vu filer, comme il se faisait tard Ian proposa à Katerina de dormir chez pour plus de sécurité ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose. Bien Évidement "pour plus de sécurité" Katerina accepta.


Après un petit moment de silence, Katerina regarda furtivement sa montre et fut choquer d'apercevoir minuit sur son cadran. Cela faisait déjà quelques heures qu'elle discutait tranquillement avec Ian. Elle fit un léger rebond sur le canapé. " Je suis désolé mais je vais devoir y aller" dit-elle en se levant, Ian leva lui aussi brusquement.

-Pourquoi? Interrogea celui-ci incrédule.

-Il est minuit, faut vite que je trouve un hôtel parce que j'ai bien peur que celui-ci ne soit pas dans mes moyens plaisanta cette dernière avec un sourire.

-Tu peux rester! Proposa brusquement Ian, lui aussi fut choquer dont la façons qu'il l'avait proposer, il l'avait dit tellement vite et tellement brusquement qu'il en était lui même surpris. « Tu peux rester dormir ici ? »Répéta Ian plus doucement.

-Oh...Heu non, non? Hésita celle-ci, elle était très heureuse qu'il lui propose cela, mais elle était un peu gêner. « Je peux pas accepter... »

-Pourquoi pas? Après tout il y a beaucoup de place ici, puis on rattrapera le temps perdu comma ça dit-il avec son légendaire sourire en coin.

-T'es sûr, tu sais je voudrais pas déranger rétorqua Katerina en mettant ces mains dans ces poches.

-Que et qui veut-tu déranger? Cela me ferais vraiment très plaisir que tu reste ici, tu pourras rester le temps que tu veux fit-il avec un grand sourire. Il n'eut pas le temps de dire autre chose que Katerina lui avait déjà sauter dans les bras. Il fut surpris pendant un petit moment puis il referma leurs étreintes en l'entourant de ces bras.

-Je te remercie, ça me fait vraiment plaisir chuchota Katerina toujours dans ces bras.


Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Laisser nous un commentaire :)