Nouveau recueil d'OS, cette fois dédicacé à une amie (elle saura pourquoi). J'espère que vous aimerez, bonne lecture:)
Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Tadatoshi Fujimaki
-Tu es de quel signe sempai ?
-Lion.
-Tu n'es pas vierge ?!
Kise le regarda avec des yeux ronds alors que Kasamatsu piquait un fard. L'aîné abattit son poing sur la tête blonde, lui tirant un couinement.
-Mais qu'est-ce que j'ai dis ?
-Mon signe est Lion et je suis vierge.
-Sempai l'a jamais fais ?
-Parce que toi oui ?
Kise joua nerveusement avec le bas de son tee-shirt et détourna le regard. Kasamatsu haussa un sourcil et attendit sa réponse.
-Ma première fois a été souillée ! Aominecchi s'est servis de moi !
-Pardon ?
Kasamatsu n'était pas sûr de savoir où son kohai voulait en venir. Il s'enfonça dans le canapé et garda ses yeux inquisiteurs sur lui. Kise se dandina sur le canapé avant de se décider à tout raconter à son aîné.
C'était moins d'un an auparavant, durant sa dernière année de collège. Les deux jeunes basketteurs n'allaient plus à l'entraînement depuis déjà un petit moment, et se voyaient parfois après les cours pour jouer aux jeux vidéo chez l'un ou chez l'autre.
Ce soir là, ils étaient seuls chez Aomine. Les parents de ce dernier travaillaient. L'as de la génération des miracles avait choisis un jeu quelque peu érotique qui avait blasé le blond. Cependant, lorsque le scoreur excité avait fais des avances à son ami, Kise n'avait pu lui dire non. Le blond était attiré par son coéquipier depuis déjà quelques temps.
Aomine déposa ses lèvres sur celles de son ami et l'embrassa passionnément. Incapable de le repousser, le mannequin avait répondu au baiser tout aussi passionnément. Rapidement, les habits volèrent dans la pièce et les deux garçons passèrent aux choses sérieuses. Kise savait que l'as ne faisait que se servir de lui pour satisfaire son désir, mais il l'aimait trop pour lui en vouloir.
Lorsqu'ils eurent finis leur affaire, le blond se rhabilla et regarda l'heure. Il devait rentrer chez lui.
Kasamatsu donna une claque derrière la tête de son kohai.
-Tu te fais utiliser et tu ne te défends même pas ?! Espèce d'idiot !
-Sempai …, couina le blond.
-Tu n'avais qu'à pas te laisser faire.
Kise baissa la tête, il savait que son capitaine avait raison. Et se dit que la prochaine fois, il ne le referait pas.
N'hésitez pas avec les commentaires ;)
