Titre : Votre Majesté
Auteur : ylg
Base : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, AU!CardCaptor Sakura
Couple : version « Hanshin » de Kinomoto Tōya et Tsukishiro Yukito (qui n'ont pas l'air de connaître de Shaolan dans leur monde)
Genre : domestique
Gradation : PG / K-plus
Disclaimer : propriété des CLAMP, je ne cherche pas à me faire de sous avec.
Continuité : j'ai vérifié, chapitre 7 à peine – oh wow c'que c'est vieux !
Notes : il y a longtemps, looongtemps, j'avais en projet de faire des ficlets sur les version alternatives de personnages préexistants qu'on rencontrerait au fil de Trc et maintenant que la série est finie... euh, je n'ai pas avancé ce projet tant que ça, en fait
Nombre de mots : 375
oOo
« Moi aussi je vais t'appeler Votre Majesté.
- Arrête ça... »
Kinomoto Tōya et Tsukishiro Yukito sont deux garçons bien sous tous rapports, deux jeunes gens sérieux dans leurs études et travaillant à côté de leurs heures de cours. Ils possèdent des kudan de classe élevée mais ne s'en servent pas pour tremper dans des affaires louches. Ils profitent d'une petite vie ordinaire.
Après une journée de travail (école, petit boulot ou les deux), une bonne douche s'impose. Et le plus souvent, ils la prennent ensemble. Au début de leur cohabitation ça n'était pas évident, timidité et pudeur se mettant en travers. Et puis à force...
« Dis, Votre Majesté...
- Ah non ! Yuki, sérieusement, pas ce surnom ?
- Pourquoi pas ?
- Moi je l'aime bien, ce surnom. Tu as peur que tout le monde sache que tu es le seul roi qui règne sur mon cœur ? »
Tōya se renfrogne. Il se présente toujours comme un garçon sûr de lui et protecteur des autres, mais il reste quand même timide à sa manière, quand il s'agit d'exposer ses sentiments.
« Allez, Votre Majesté. Personne ne comprendra. Tu es aussi le roi du travail bien fait au restau' et le roi de la classe pour les autres élèves. »
Yukito, malgré sa carrure moindre et sa gentillesse naturelle - sans avoir besoin de la cacher sous les mêmes dehors bourrus que son ami - peut pourtant s'affirmer avec beaucoup d'autorité quand il a une idée en tête. Surtout concernant Tōya.
Il l'embrasse possessivement.
Tōya finit par céder :
« Si tu y tiens vraiment mais, je t'en prie, pas devant tout le monde. Et surtout pas au lit non plus. »
C'est peu mais c'est déjà une victoire. Ça lui laisse tout le temps où ils sont seuls ensemble à profiter de leur petit bonheur.
o
Ça n'est que plus tard, au lit justement, après une séance de plaisir, qu'à force d'insistance Yukito extorque une explication sur ce refus, autre que juste de la modestie :
Enfin, Tōya avoue, assez piteusement :
« Majesté, c'est comme ça que sa copine appellerait ma sœur, j'en suis sûr, et c'est quelque chose à quoi je préfère éviter de penser dans ces circonstances-là.
- Elle est gentille, pourtant, la petite Tomoyo.
- Oui, mais je ne veux pas les associer, elle et Sakura, à... toi et moi. »
