Imaginez-vous en -1300, avant la naissance du seigneur. La nuit enveloppe encore les dalles de marbres d'une petite ville Grec. La rosée a commencé à s'épanouir sur l'herbe verte lorsqu'un cri perse la nuit. Un nouveau cœur s'est mis à battre, mêlant sa cadence de moineau à la symphonie de la vie. Aro avait fait son apparition, enfant frêle né sous le signe de la lune. Son destin s'annonçait déjà ténébreux, une existence d'obscurité. Ce qui commença dans le sang, continua dans le sang.
A l'âge de 9 ans, Aro était un enfant sérieux et réfléchis. Jamais il ne se lançait dans une aventure sans avoir auparavant élaboré quelques stratégies. Curieux, intelligent et calme, c'était un gamin isolé qui ne se mêlait jamais aux autres. Vivant seul avec sa mère et sa sœur Didyme dans un quartier défavorisé d'Athènes, il menait une vie rude et sans pitié pour lui. Jamais, oh jamais il n'aurait pensé un jour que son destin était de régner en roi puissant. La vie est un drôle de jeu….
De jour en jour, le garçon grandissait en sagesse, mais aussi en cruauté ! Il n'était pas intéressé par les jeux de force et de séduction auquel les autres garçons de son âge s'adonnaient. Non, lui, seule la terreur le faisait frémir d'excitation ! Terrifier ses camarades de diverses manières devint alors son passe-temps favoris. On commença dès lors à le nommer sorcier, fils du démon. On le traitait comme un chien, les gens lui crachaient a la figure, le frappaient, l'humiliaient…Mais malgré tous ces traitement, personne n'arrivait à effacer l'éternel sourire narquois peint sur les lèvres fines de l'adolescent. Non, personne.
