Bonjour tout le monde ! Je suis Kagamine Girl. Pour ceux ne connaissant pas la célèbre famille Kagamine, je vais expliquer brièvement. Rin et Len Kagamine sont deux « Vocaloids ». Ce sont des logiciels informatiques possédant des voix propres, et qui sont très connus notamment au Japon. Les fans les imaginent comme des faux jumeaux, mais ils sont aussi souvent représentés en couple. Dans cette Fanfiction, je vais regrouper les deux.

Messages aux haïsseurs d'inceste ou de yaoi : je vous conseille de ne pas lire la suite ! Et pour les autres, bonne lecture ^w^

J'ouvrais lentement les yeux en entendant la voix de mon frère qui me criait dessus.

- « Rin ! Dépêches toi, les autres vont nous attendre !

- Ouai, ouai… Soupirais-je en me levant du lit où je me trouvais.

Je me dirigeai vers la porte de ma chambre en baillant, puis me ravisa en me rappelant que je ne portais que ma nuisette noire en dentelle, celle que Kaito et Gakupo m'avaient offert lors de mon anniversaire, i peine un mois de cela.

Kaito était très gentil, Gakupo aussi, bien qu'un peu déplacés. Ils étaient toujours très drôles, cependant, c'étaient mes meilleurs amis, et même s'ils ne s'en rendaient pas compte, ils étaient toujours très pervers. Ce sont des garçons, après tout !

Je me dirigeai vers mon armoire, et retirai la petite nuisette avant de prendre des sous-vêtements, une jolie jupe blanche et un petit débardeur rose, et de les enfiler rapidement.

Suite à cela, je sortis de ma chambre et ouvrit ma porte, me retrouvant nez à nez avec Len, mon frère.

- Qu'est-ce que tu faisais ? ça fais trois ans que je t'appelle !

- Apprends à compter, ça fais pas trois ans, ça fais même pas dix minutes.

Je le poussais pour pouvoir passer, et sortit de ma chambre.

On habitait seuls, tous les deux, dans un petit appartement au rez-de-chaussée, dans un petit village coincé au Japon. Nos parents nous avaient laissés tombés quand on était jeune, quand on avait seulement dix ans. On a dû apprendre à s'en sortir. Bien sûr, quelqu'un d'autre nous aidés, c'était notre manager, à l'époque il était professeur de musique dans notre école, mais ça c'est autre chose.

- C'était de l'ironie ! Soupira Len dans mon dos. Tu es vraiment stupide ?

Je niai les faits, et me dirigea vers la cuisine. Ouvrant un placard, j'en sortis un paquet de biscuit et commençai à en manger le contenue.

Len me suivit, et me regarda manger sans rien dire. Il avait l'air débile !

- Ne te goinfre pas, tu vas finir par exploser… Soupira-t-il en baissant la tête.

Je ne répondis rien, l'ignorant totalement. Peut-être étais-je un peu trop méchante avec lui, mais il le méritait. Vous ne pourriez comprendre, pour l'instant, mais ça ne saurait tarder.

- Allé, dépêche-toi, on va être en retard au studio !

Je soupirais en reposant le paquet de biscuit dans le placard, et me dirigeai vers la porte de la maison. Quand je sortis, une limousine nous attendait. Sans paraitre surprise, je grimpais dedans et suivie de Len. C'était le quotidien, pour nous.

Sûrement dois-je éclaircir quelque petits points, il est vrai. En fait, Len et moi-même sommes des chanteurs. On se trouve dans un groupe de musique nommé « Vocaloids », contenant moi et mon frère, Luka, Ia, Miku, Mikuo, Kaito, Gakupo, Gumi et Meiko.

Nous sommes très célèbres dans à peu près tout le monde, sans modestie. On a fait de nombreuses tournées au Japon.

Dans la limousine, un homme nous attendait. Il s'appelait Kiyoteru, c'était notre manager. Il portait un costume noir avec une cravate bleue, et une chemise blanche sous sa veste. Ses cheveux étaient bruns, et sa peau très pâle. Ses yeux noisette étaient éclaircis par le port de ses lunettes. Bien qu'il ait l'air très sévère, il reste néanmoins doux et gentil.

À ses côtés se trouvait son adorable fille, Yuki. Elle me regardait avec deux grands yeux noisette, ses cheveux étaient attachés en deux couettes brunes par un élastique possédant deux petits pompons jaunes.

Elle était à croquée ! Elle me regardait tout sourire, j'avais envie de lui prendre ses petits joues rondes entre les mains, mais je devais m'en abstenir, me contentant de lui rendre son sourire d'un air le plus doux possible. J'étais totalement attendrie. Len, à côté de moi, me regardais d'un air dégouté. Il n'avait jamais trop apprécié les enfants, il ne comprenait jamais rien.

Notre manager nous regarda, l'un après l'autre, puis nous sourit.

- Vous avez été longs !

- Ne m'en parles pas, répliqua Len en me fusillant du regard.

Et maintenant c'était ma faute, tiens ! J'allais répliquer, mais Kiyoteru soupira, puis se tourna vers le conducteur de la limousine en lui disant qu'il pouvait y aller. L'homme au volant démarra doucement, et nous prîmes le chemin vers le studio.

- Au fait, reprit le manager. J'ai une bonne nouvelle pour vous, mais vous ne le saurez qu'en présence des autres !

- T'en as trop dis ! Me révoltais-je.

Len me regarda en soupirant, et fit un petit sourire :

- Excuses là, elle est totalement stupide ce matin, elle peut rien se retenir de dire.

Je le regardais, outrée, et leva ma main pour l'abattre sur sa joue

- Tais-toi ! Aboyai-je.

Il caressa sa joue rougie par ma claque, et ne dis plus un mot suite à cela, regardant par la fenêtre désormais.

- Vous ne pourriez pas essayer de vous entendre, pour une fois ?

Je soupirai. C'est vrai que pour tout le monde, mon frère était l'ange parfait, ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi je le détestais autant.

Le reste du trajet se déroula dans le silence. Quinze minutes après, nous étions arrivés à destination. En sortant, une foule de paparazzi nous prirent d'assaut, moi et mon frère. Les policiers sur places tentèrent de les éloignées, mais ils étaient plus doués que ça et ignoraient les remarques des gendarmes. Finalement, un assez baraqué leva son arme et donna le feu en l'air, pour calmer les bruits. L'effet fut automatiques, et pendant qu'il faisait reculer les quelques journalistes qui c'étaient approchés, moi et mon frère nous nous dirigeâmes vers le bâtiment. C'était très grand, il devait y avoir une quinzaine d'étages, et tout en haut se trouvait le studio d'enregistrement, là où nous chantions pour enregistrer les albums.

Avec Yuki et son père, nous entrâmes donc d'entrer dans l'immeuble. Nous prîmes ensuite un ascenseur qui nous mena au dernier étage. Là nous attendais déjà tous les autres. Automatiquement, mon frère et moi nous séparâmes et je me dirigeai vers les garçons, Kaito et Gakupo, tandis que Len avais pris l'air le plus angélique pour aller draguer les filles. En m'approchant des gars, je leurs fit un léger sourire. Ils se tournèrent vers moi.

- Ma petite Rinchi ! ~

Kaito me pris sous son bras en arborant un grand sourire. Je soupirais et lui ordonnais de me lâcher, s'il tenait à son entre-jambe. Il me lâcha automatiquement, en éclatant de rire, tout de même un peu méfiant. Gakupo m'ébouriffa les cheveux d'un geste de la main. Je dû me mettre sur la pointe des pieds pour lui rendre la pareille. Il était beaucoup trop grand !

- Kiyoteru a quelque choses à nous dire, il ne m'a rien dis de plus dans la voiture, dis-je en soupirant. Il pourrait se dépêcher !

- Soit pas pressée ma petite Rinchi !

Kaito fit un grand sourire en disant cela.

- Arrêtes de m'appeler Rinchi !

- Mais te surnom te va tellement bien

Je soupirais, allant répliqué, mais le manager nous appela. Tout le monde se retourna, et il commença :

- J'ai une bonne nouvelle pour vous, les jeunes !

J'écoutais en silence, comme tous les autres.

- On va faire la plus grosse tournée qu'on a jamais connue ! On va dans le monde entier les jeunes !

Je fis un grand sourire, tout le monde explosa de joie, principalement Kaito qui m'attrapa dans ses bras comme si j'étais une poupée. Je décollais du sol en me débattant, tandis que lui me faisait un gros câlin.

- Mais c'est génial ! Tu entends ça ma petite Rinchi ?

- Oui j'ai entendue ! Maintenant tu peux me lâcher !

Gakupo m'attrapa sous les aisselles pour me retirer des bras de Kaito, et étant de nature sensible sous les bras, je me recroquevillais en pensant à une attaque de chatouilles, et glissais donc des bras de Gakupo pour tomber sur Kaito. Dans la chute, il se retrouva au-dessus de moi à quatre pattes alors que j'étais complétement collée au sol.

Mes joues rougirent rapidement, tandis que je poussais Kaito pour me relever.

- Mais ce que tu rougis Rinchi chérie ~

Il commençait à me taper sur les nerfs, même s'il n'avait pas de mauvaises intentions.

En me relevant j'apercevais au loin Len qui était en train de faire les beaux yeux à Miku. En voyant que je l'observais, il embrassa la jeune fille aux cheveux bleus et me regarda de coté, en observant ma réaction.

Je rougis en aillant la boule au ventre. J'avais envie d'étriper cette fille, ce n'était pas juste qu'elle puisse profiter de Len et pas moi !

Gakupo passa sa main devant mes yeux.

- Ça va ? Tu m'écoutes ? Me demanda-t-il l'air inquiet.

- Oui, oui…

Je baissais la tête pour ne pas regarder Len qui prenait un malin plaisir à se moquer de moi, car il savait que je détestais qu'il embrasse des filles sans les aimer.

Mais depuis un moment, ce n'était plus simplement le dégoût qu'il n'ait pas d'amour pour ses conquêtes, c'était autre chose. Quelque chose de différent, et plus je grandissais et plus il y avait ce sentiment nouveau que je ne saurai décrire.

Je regardais une dernière fois la chevelure blonde de mon jumeau, avant de faire face aux garçons.

- Tu deviens mélancolique ces derniers temps, t'es sûre qu'il n'y a rien ?

Je les regardais dans les yeux un instant, ils soutenaient mon regard.

- Non, tout vas bien, mentis-je.

Ils ne me crûrent pas, cela se voyait, mais ils haussèrent simplement des épaules, ne disant rien de plus.

Ce n'est qu'un mois plus tard que le voyage commença. Nous étions à l'aéroport, près à embarquer dans notre avion privé. Les places avaient vites étés attribuées.

Il y avait, dans l'avion, deux rangées de 4 sièges chacun.

Au fond, il y avait 3 sièges les uns contre les autres, comme dans les cars.

Au premier rang, à gauche, il y avait Luka et Ia. Au deuxième se trouvait Meiko et Gumi. À droite, on pouvait trouver Mikuo et le professeur en premier rang, et juste derrière il y avait Len accompagné de Miku, bien sûr.

Tout au fond, je me trouvais au milieu de Kaito et Gakupo. Ils paraissaient tous les deux zens, mais pas moi. J'avais une phobie totale de la hauteur. Gakupo tentait de me rassurer tant bien que mal, mais je n'y arrivais pas.

C'était le soir. À travers les vitres, on pouvait voir le soleil qui se couchait lentement derrière les nuages. Il allait faire nuit.

Le manager nous expliqua qu'on devra sûrement dormir ici, pour la nuit.

Je posai ma tête contre le siège en soupirant. C'était encore mieux.

Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir. Les deux garçons, eux, ne c'était pas gênés. Ils ressemblaient à de vraies marmottes, leur tête posée contre mes cuisses, ronflant assez fort.

Moi, je regardais la vitre à ma droite. Il y avait une multitude d'étoiles.

Tout le monde devait être endormi, sauf moi. Mais vite des chuchotements m'indiquèrent que je n'étais pas seule. C'était Len et Miku qui chuchotaient en pouffant doucement.

Puis, ils se levèrent en même temps et se dirigèrent vers les toilettes, devant. Sûrement qu'ils allaient faire des choses pas très honnêtes. Mon frère était totalement stupide…

De là où j'étais, j'entendais des gémissements étouffés. Je grognais doucement, jalouse, et sentit Gakupo relevait sa tête.

- Rin ? chuchota-t-il.

Je le regardai en essayant de me détendre.

- Rendors-toi…

Gakupo fut silencieux un instant. On entendait toujours les gémissements provenant des toilettes.

- Tu es jalouse ?

Mes joues prirent une violente teinte rouge, à cette question. Qu'elle idée ! C'était mon frère, après tout ! Et c'était aussi un bon à rien, juste doué à draguer les filles. Et pourtant…

Je ne répondis pas, et posa ma main sur la joue de Gakupo.

- Rendors-toi et ne pose pas de questions.

Il soupira, et reposa sa joue sur ma cuisse, sans rien dire. Il n'y avait rien à dire, de toute façon.