Hi Everybody ! Sigh pour vous servir ! Passée de l'ombre à la lumière :)Me voici enfin auteur sur l'endroit où je passe le plus claire de mon temps étant donné que je suis une engloutisseuse (oui oui ça se dit u.u) de fiction. C'est ma première fanfiction je vous demande donc d'être un minimum clément sans pour autant me passer de la pommade si mon texte n'est pas bon. A partir du moment où la critique est constructive je prends tout. J'espère sincèrement que vous allez aimer et ne pas faire de personnage OCC si c'est le cas dîtes le moi j'essaierai de corriger ça. Eh bien il est temps d'arrêter de parler je vous souhaite une bonne lecture :)
1°)
Les jours se succèdent semblable aux précédents,
Telle une mélodie sans fin…
Jusqu'à ce que les rouages de la boite à musique,
Cesse de danser.
Un soupire.
Accoudé à sa fenêtre une jeune femme regardait les passants qui déambulaient le long de l'allée. Passe-temps sans grand intérêt qui traduisait son profond ennui. Fermant les yeux elle sentit une légère brise caresser son visage ainsi que quelques mèches. La vie était maussade ici, on voyait toujours les mêmes gens, les mêmes paysages, on entendait toujours les mêmes histoires et on faisait toujours les mêmes activités. Sur cette petite île estivale, tout le monde se connaissait et connaissait la vie de tout le monde. Les jours, les mois et les années passaient sans qu'une once de surprise vienne changer votre routine. Elle était lasse, très lasse. Reportant son attention sur les passants la jeune femme soupira une nouvelle fois. Elle aimerait partir, partir et écrire. Pouvoir décrire toutes les choses extraordinaires sur lesquelles ses yeux se seraient posés. Pouvoir décrire toutes les choses incroyables qu'elle aurait vécues. Réalistes ou non. Elle poussa un profond soupir, combien de fois avait-elle rêvé d'apprendre de nouvelles choses et faire des rencontres inoubliables afin de les retranscrire sur papier ? Un nombre incalculable de fois. Rêver aussi était devenue habituelle, un élément supplémentaire dans ce train-train quotidien. Tous les jours voire plusieurs fois par jour la jeune femme allait à sa fenêtre observait les passants et laissait ses pensées dériver au loin. S'imaginant tantôt sur terre tantôt sur mer, tantôt émerveillée tantôt terrifiée. Pourtant, la vérité était tout autre.
Postée à sa fenêtre la jeune femme regardait les magasins qui s'étendaient à perte de vue. Les enfants couraient et s'amusaient, les couples se tenant la main, étaient attirés par les nombreuses vitrines présentent dans la grande rue. Seule ou en groupe les gens semblaient être de bonne humeur… surement dû au magnifique soleil qui ornait cette journée. Toujours sans grand engouement elle se pencha un peu plus des cris ayant attiré son attention.
C'est là qu'elle le vit.
Elle aperçut au loin un petit groupe dont la foule s'éloignait leur créant alors un passage pour avancer à leur aise. Elle resta interdite. Son regard ne pouvait plus se détacher des cheveux flamboyants, de la carrure imposante qu'émanait l'homme en tête du petit cortège.
Son sang ne fit qu'un tour. Elle se précipita à l'entrée de son studio, mit ses chaussures en quatrièmes vitesses, dévala les marches de l'escalier et ouvrit la porte de l'immeuble sans douceur. Alors que la porte claqua violemment contre le mur en faisant sursauter certains passants la jeune femme tournait la tête dans tous les sens espérant l'apercevoir. Ne voyant rien elle jura avant de se précipiter dans la direction que la petite bande avait prise. Elle scrutait chaque recoin de la rue. Rien. Elle avait couru à en perdre haleine. Fatiguée par son effort elle s'arrêta, posa ses mains sur ses genoux essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle examina son reflet dans la vitrine à sa droite. Ses longs cheveux rose clair désordonnés s'accordaient avec sa peau pale, ses joues étaient devenues légèrement rose sous le coup de l'effort. Ses yeux bleus traduisaient une grande irritation. Une fois sa respiration régulière retrouvée elle se redressa en lâchant un grognement de frustration. La rose se demandait comment avaient-ils bien pu disparaître en si peu de temps. Elle soupira. Soupire qui fut vite remplacé par un rire nerveux « Allons bon, voilà que je l'imagine maintenant de mieux en mieux » se dit-elle puis concluant qu'elle n'avait surement pas assez dormi elle commença à faire demi-tour. La jeune femme avait remonté l'allé pour retourner chez elle, lentement mais sûrement, elle s'apprêtait à entrer dans l'immeuble quand elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle vit au loin sa plus proche amie qui lui faisait de grands signes de la main. C'était une jolie petite blonde avec de grands yeux bleus. Une fois à sa hauteur la nouvelle arrivée s'empressa d'annoncer l'évènement dont tout le village parlait sachant pertinemment que son allocutaire avait dû passer la journée chez elle malgré le fait que celle-ci soit dehors actuellement. Au fur et à mesure que son amie parlait la brune sentit son cœur battre de plus en plus fort, ses yeux s'écarquiller de plus en plus et ses pensées se figer après cette phrase « Les Kid's pirates ont débarqué sur l'île ce matin même ».
