Petit OS qui peut se transformer en fanfiction, oui, c'est tout à fait possible :p
Les personnages appartiennent à James LaRosa, et l'histoire m'appartient.
Je n'ai pas vu énormément de fanfiction sur Jude et Zero, c'est pour ça que j'ai voulu en écrire une, puisque c'est un couple que j'apprécie beaucoup. Ces personnages proviennent de l'univers de Hit the floor, une série portant sur le monde du basket et du showbees qui s'y passe. J'espère que ceux qui ne connaissent pas la série ne vont pas être trop déstabilisés, car il risque d'y avoir quelques références, à commencer par les personnages.
Niveau caractère des personnages, j'ai essayé de garder la trame de la série, même si j'ai pris quelques libertés. J'ai plus de mal à m'approprier leur personnalités, donc me tapez pas u-u.
Si le début vous plaît, n'hésitez pas à laisser des reviews, ça m'aide beaucoup et ça me donne envie de continuer ;)
Cadeau Darkness, tu l'attendais, la voilà :p
Zero est un joueur de basket assez réputé, qui faisait parti de l'équipe de l'Ohio avant de rejoindre l'équipe des LA Devils. Jude Kinkade est le manager de ce joueur, et est aussi le fils du directeur actuel des Devils. Cette histoire se passe quelques mois après l'arrivée de Zero dans sa nouvelle équipe. Jude et Zero entretiennent déjà une relation qu'ils cachent au reste du monde.
Zero était un homme relativement plaisant. Basketteur, blond aux yeux bleus avec une mèche rebelle, musclé, il avait tout pour plaire. Dragueur, il aimait flirter avec ceux qui croisaient son chemin, mais n'était pas prêt à se lancer dans une relation. Pour lui, peu importait qui se tenait devant lui, tant qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait, et que cette personne l'oubliait une fois la partie de jeu terminée.
Or, ce jour-ci, Zero était seul dans son lit. La tête appuyée contre un oreiller relativement moelleux, il se prélassait sous la douce lumière du jour, profitant de cette chaleur pour bronzer. Le joueur bailla et jeta un coup d'oeil à son téléphone. Une centaine de messages, et une dizaine d'appels manqués, la routine quoi. Il reposa son portable, à quoi bon perdre du temps à lire ces messages qui sonnaient comme une rengaine à ses oreilles ? " Zero, je suis fan", " OMG Zero c'est bien ton numéro ? ", " Je peux te rencontrer ? ". Depuis que la presse avait donné son numéro lors d'un jeu avec un autre joueur des Devils, Zero se faisait inonder de messages. Et ce, depuis 4 mois. Attaché à des choses peu importantes, il n'avait pourtant jamais voulu changer celui-ci. Le blond soupira. Il se leva, s'habilla sobrement, d'un T-shirt noir relativement moulant, qui laissait entrevoir son torse musclé, et d'un jean bleu foncé taille haute. Il s'étira longuement, et sortit de sa maison, lunettes de soleil à la main, pour rejoindre son manager sur le terrain de Basket.
Terrain de Basket, une heure plus tard.
Jude sortit de l'arène quelques minutes pour souffler. Les médias, les journalistes, les joueurs, les pom pom-girls, les managers et le staff, toutes ces personnes lui donnaient la migraine. Il avait besoin de prendre l'air et de reprendre ses idées calmement, sans que quelqu'un vienne lui parler d'un projet important. Cependant, à peine quelques secondes après s'être échappé du gymnase, un basketteur croisa son regard. Un basketteur qu'il ne connaissait que trop bien. Zero, le basketteur dont il était manager. Le voir arriver donna au brun un sentiment de vitalité, et un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais voir le blond ici lui faisait plaisir. Celui-ci aperçut sans difficulté de son changement d'attitude, et lui rendit son sourire, quoiqu'un peu plus comiquement. Il s'approcha de son manager et fit mine de lui serrer la main, dans un geste détaché, représentant une relation entre un joueur et son manager.
- Bonjour Zero, dit Jude.
- Bonjour Jude, répondit Zero avec ce même ton nonchalant que son manager ne supportait pas.
Les deux hommes, après quelques minutes de discussion, décidèrent de retourner dans l'arène. A peine arrivés, ils virent une masse importante de journalistes se diriger vers eux, criant leurs noms et mendiant pour une interview. Jude vit le joueur de basket à ses côtés afficher un petit sourire content. Zero aimait ça. Il aimait la célébrité, les interviews, il aimait ce climat. Etre au centre de l'attention c'était son pêché mignon, tout le contraire de Jude, qui lui, n'aimait pas être le centre du monde. C'était un garçon discret, qui faisait des interviews par obligation et non par envie.
Zero s'avança parmi les journalistes et répondit à plusieurs questions, avant de voir rapidement Jude arriver à ses côtés, et tenter d'éloigner les médias à coups de " Pas d'interviews pour le moment s'il vous plaît". Une fois la foule dissipée, le manager entraîna son joueur sur le terrain de basket, loin de tout ce monde qui le déconcentrait. Là, le joueur commença enfin à s'entraîner.
Une fois l'entraînement terminé ...
Jude était retourné dans son bureau, épuisé par ces personnes qui ne cessaient de lui tourner autour. Une fois l'entraînement des joueurs terminés, il décida de rejoindre ceux-ci, qui devaient être dans les vestiaires à cette heure-ci. Les vestiaires étaient remplis de monde. Des joueurs s'y baladaient, une serviette autour des hanches, torse-nu, en parlant et rigolant fortement. Parmi eux se trouvaient un garçon blond, se détachant des autres grâce à son regard bleu azur. Il était tout aussi musclé que les autres, mais quelque chose en ce garçon fit manquer un battement au coeur de Jude. Le brun croisa le regard du blond, qui lui sourit. Zero s'approcha de Jude, toujours torse-nu.
- Jude ? Tu viens pour quelque chose en particulier, ou juste pour admirer la vue, dit-il dans un petit rire.
Jude rougit violemment et fit mine de fixer le sol, qui devint soudain particulièrement intéressant.
- Je voulais savoir comment s'était passé l'entraînement, dit-il en adoptant un ton détaché, dans un haussement d'épaule.
- Parfaitement bien ! répondit le blond.
- Génial! Hum...Je vais vous laisser, répondit l'agent, gêné de voir le regard des autres joueurs se poser sur lui.
Un des joueurs s'avança et donna une tape amical sur l'épaule du brun, qui manqua de s'étaler par terre, sous la surprise.
- Voyons Jude, reste un peu ! On est pas méchants tu sais, on ne mord pas, sauf lui peut être, dit le nouveau joueur en question, tout en faisant un clin d'oeil à Zero qui souriait ironiquement.
Le manager fronça les sourcils devant cet échange. Ce simple regard que le joueur avait lancé à son protégé l'avait refroidi. Comme s'il ... Comme s'il était jaloux. Le brun salua rapidement les joueurs et quitta la pièce, prétextant avoir encore beaucoup de travail. Il regagna son bureau, mais une fois dans celui-ci, il lui était impossible de se concentrer, trop absorber par ses pensées, toutes portées sur Zero.
Le brun fut vite tiré de ses rêves par un bruit provenant de l'extérieur. Quelqu'un venait de frapper à la porte. D'une voix qui semblait endormie, Jude invita la personne à entrer, attrapant quelques dossiers en même temps. Une jeune femme d'une trentaine d'années aux cheveux roux entra dans le bureau. Elle portait un tailleur bleu azur parfaitement à sa taille, sans doutes fait sur mesure, des talons noirs dessinant ses jambes à merveille, ainsi qu'une petite veste de la même couleur, rajoutant un effet de mode à sa tenue. Dans ses mains se trouvait un ordinateur portable relativement cher. Son visage arborait un air stricte qui s'effaça rapidement lorsque ses yeux croisèrent ceux de Jude.
- Marie ! s'exclama le brun, visiblement surpris de voir la jeune femme entrer dans son bureau.
- Bonjour Jude, répondit gentiment la femme, qui arborait désormais un sourire radieux. Je t'ai manqué ?
- Bien sûr que tu m'as manqué ! répondit l'homme en s'avançant avant de prendre la rousse dans ses bras. Comment vont tes parents ? Comptent-ils un jour me rendre visite ? demanda t-il d'un ton moqueur.
- Tu sais bien qu'ils ne demandent que ça Jude ! répondit-elle en rigolant.
Marie est la cousine de Jude. Très proches, ils ont été presque élevé ensemble. Une grande complicité les lie. Après quelques minutes de câlins, les deux proches décidèrent de sortir du complexe sportif pour discuter un peu, sans avoir les journalistes ou les joueurs dans leurs pattes. Une fois dehors, ils se dirigèrent vers le café le plus proche et commandèrent deux cafés avant de reprendre le fil de leur discussion.
- Alors comment se passe ta vie ici ? Tu as des amis ? Les joueurs sont gentils ? Une petite copine ? Ou un petit copain, tu sais que je suis très ouverte sur ce sujet ! le taquina Marie.
- Ma vie se passe très bien ! Mon boulot est sympa, les joueurs que je manage aussi. Et non, je n'ai personne, conclut-il en levant les yeux au ciel.
La rouquine écarquilla les yeux. Son cousin? Personne ? Comment un si beau jeune homme ne pouvait-il pas trouver pantoufle à son pied ? Surtout dans son domaine de travail, où chaque jour des filles et des garçons plus beaux et plus intelligents les uns que les autres défilaient. Elle donna une tape affectueuse sur l'épaule du garçon, le regard soudain empli d'une lueur déterminée tirant vers le défi.
- Demain, je pars à la chasse de la personne parfaite. Crois moi, je vais la trouver.
- Mais oui, mais oui, rigola le garçon, prenant ces paroles à la légère.
Les deux finirent tranquillement leur café, parlant de tout et de rien. Ils étaient plus que contents de se retrouver. La rouquine expliqua à son cousin qu'elle était ici dans le cadre du travail, pour une réunion se tenant dans une semaine précisément. Cela lui laissait dont le temps de profiter du garçon et de la ville qu'elle ne connaissait que très peu.
Le lendemain...
Il était environs 8h du matin lorsque Jude et Marie arrivèrent à la salle de musculation où s'entraînaient les joueurs. Marie avait une idée en tête, et elle comptait bien la mettre en oeuvre. Observant les joueurs un par un, elle cherchait la perle rare qui pourrait convenir à Jude. Elle se mit donc à se balader parmi les joueurs, ne se retenant pas des les fixer. Certains ne se génèrent pas non plus de siffler la jeune femme, qui se contentait d'afficher un sourire charmeur.
Jude, lui, était en grande discussion avec un joueur qui cherchait un potentiel nouvel agent.
Zero, lui, faisait un concours de pompe avec un autre joueur. Visiblement, il était en train de gagner. Marie s'approcha d'eux, un grand sourire affiché sur ses lèvres.
- Concours de testostérones ? se moqua-t-elle gentiment.
- Pourquoi, t'es en manque ? répondit le blond sur le même ton moqueur, ce qui fit visiblement rire son collègue qui craqua et se laissa glisser au sol, épuisé.
Zero fit quelques pompes en plus, pour affirmer sa supériorité, puis se laissa glisser sur le dos avant de se relever pour s'asseoir. Marie leur balança une serviette aux deux.
- Et sinon, à qui avons nous l'honneur? demanda le métisse avec qui Zero faisait sa compétition.
- Marie, enchantée, je suis la cousine de Jude, répondit-elle.
- La cousine de Jude, hum? Il ne nous avait pas prévenu de ta venue.
- C'est un homme très mystérieux, répondit la rousse en rigolant. Elle se tourna ensuite vers le blond qu'elle détailla du regard. Jude m'a parlé de toi. Tu es le joueur dont il est agent, c'est bien ça ? Zaro... Zero ?
- En effet, acquiesça le joueur en passant sa serviette sur son front. D'ailleurs, si ça ne vous dérange pas, je dois aller surveiller mon agent, histoire qu'il n'accepte pas un autre contrat, dit-il en plissant ses yeux qui étaient posés sur Jude et un autre joueurs qui discutaient.
Le blond se leva, passa sa serviette autour de son cou, et s'approcha de Jude tout en lançant un regard froid au joueur en face de lui. Sans perdre de temps, il s'incrusta dans la discussion, ne laissant plus l'autre joueur parler. Lourd ? Nooooon, pas du tout !
Marie, qui était toujours en compagnie du joueur métisse, se mit à rire.
- Il est toujours aussi jaloux ? demanda-t-elle en haussant les sourcils.
- Personne ne peut approcher SON agent, répondit-il en souriant, imitant le ton du blond.
- Il me plaît.
Marie prit congé du métisse pour continuer sa balade parmi les joueurs, profitant de la vue. Quelques minutes plus tard, Jude vint la chercher, bloquant sa mission, pour regagner son bureau.
- Tu viens Marie ? Ou tu veux rester plus longtemps pour regarder le paysage peut-être ? Très beau ciel bleu, n'est ce pas ? dit-il en se moquant de sa cousine.
- J'arrive Jude, je te signale que je fais ça pour toi.
- Oui, oui, ça c'est ce dont tu veux te convaincre, termina-t-il en souriant.
Les deux quittèrent donc la salle de sport pour regagner le bureau de Jude.
- Alors? finit-il par demander à Marie, curieux mine de rien.
- Alors quoi ?
- Quel est l'homme de ma vie, pardi !
- Hum ...
Un petit silence plana, comme si Marie voulait laisser un peu de suspens. Elle finit par afficher un grand sourire, et déclara dans un murmure "Zero".
Alors, des avis ? N'hésitez pas à laissez des reviews pour me dire tout ce qui va/ne va pas !
La trame va évoluer, ne vous inquiétez pas, elle ne va pas rester plate :p
Si vous avez des envies particulières, dites le moi ^-^.
En ce qui concerne l'écriture des autres fanfictions, je recommence petit à petit. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pendant les vacances, mais je vais me rattraper, promis!
Merci beaucoup à tous ceux qui mettent des favoris et qui laissent des reviews, c'est super encourageant !
A la prochaine fois !
