Disclaimer : Kuroshitsuji appartient à Yana Toboso
1. What is love ?
Je ne comprends pas ce qu'est l'amour. Je ne le sais plus. Elizabeth m'a été imposée. Je ne l'aime pas. Lady Elizabeth Ethel Cordelia Midford a été désignée comme ma future épouse. Moi, Ciel Phantomhive, ne l'aime absolument pas. Elle est bien meilleure que moi au combat à l'épée mais cherche toujours à être mignonne, sauf que tout cela m'est bien égal. J'ai demandé à Sebastian, il a seulement dit qu'un enfant ne pouvait pas comprendre la profondeur de l'amour. Je ne suis plus un enfant mais l'amour, ce n'est pas profond. May Linn a l'air d'une fan vis-à-vis de Sebastian, c'en est répugnant. Finnian est un simplet. Bard est beaucoup rude pour connaître ça. Tanaka… Boit son thé. Qu'est-ce qu'un démon pourrait savoir sur l'amour ? Sebastian ne connait sûrement que la luxure. Seuls les anges connaissent ce sentiment. Et encore, pas les anges de la destruction. Pour eux, tout est impur. Tch, je ne pourrais en savoir plus qu'en lui demandant, à ce satané démon. Je n'ai plus qu'à attendre son arrivée, en réfléchissant un peu.
oOo
« L'amour est une chose insensée, ce n'est pas un sentiment profond. », bocchan, si vous rencontrez l'amour avant la fin du contrat, vous comprendrez, sinon, jamais vous ne le saurez. La vengeance accomplie, je pourrais déguster vôtre âme si délicieuse. Une enfance perdue et pourtant, cette pureté subsiste. Que le temps passe vite, c'est déjà l'heure du thé, plutôt du goûter pour le jeune maître.
oOo
Toc Toc.
- Bocchan ? Je vous apporte aujourd'hui un délicieux succès avec une pointe de chantilly, ainsi que le meilleur des thés provenant d'Inde, le thé Darjeeling.
- Mmh.
- Je vous laisse, bocchan.
- Mmh.
Eh bien, eh bien, le jeune maître réfléchit beaucoup aujourd'hui. Il ne semble pas avoir trouvé la réponse qu'il souhaite. Son air insatisfait le rend d'autant plus savoureux.
- Attends, Sebastian !
- Hai, bocchan ?
- Iie, nanimo.
Quel enfant intéressant.
Tch, je n'ai rien pu lui demander. Oui, il ne doit rien savoir, seule mon âme l'intéresse. C'est la première fois qu'il m'apporte un succès. C'est délicieux, mais jamais je ne montrerais ma satisfaction. Un démon connaissant l'amour, si c'est le cas, j'aimerais bien le voir avec sa bien-aimée. C'est risible. Le Thé Darjeeling est réellement le Champagne des thés noirs.
oOo
Le temps passe. May Linn a encore cassé des assiettes, Bard a encore brûlé la cuisine, Finny ne sait toujours pas entretenir un jardin. Seul le jeune maître relève le niveau de ses misérables. Je n'ai plus qu'à tout refaire moi-même.
Tout est en ordre, c'est maintenant l'heure de dîner. En entrée, ce sera une salade de crudités, crevettes décortiquées, coupées et nettoyées, foie gras. Le plat principal sera du canard à l'orange accompagné d'un simple gratin dauphinois. Enfin le dessert, péché mignon du jeune maître, j'ai choisi de la crème brulée vanille, une tarte aux poire-chocolats ainsi qu'un crumble aux pommes. Il s'agit là d'un repas français. Il aime découvrir des choses, surtout en matière de gastronomie. La gastronomie française est reconnue comme la meilleure.
oOo
- Sebastian, tout ceci… N'est-ce pas trop ?
- Vous n'êtes pas satisfait, bocchan ?
- Mmh. Si.
Jamais il ne montre de la satisfaction, ce jeune maître. Fort aux yeux de tous, faible à mes yeux. « Reste avec moi, jusqu'à que je m'endorme. » Je le dévorerai.
oOo
Quand pourrais-je le lui demander. Ce n'est pourtant pas si compliqué à énoncer. Nous sommes dans le couloir, seuls. Je dois le lui demander, maintenant.
- Bocchan, c'est l'heure de vous coucher. Je dois vous changer.
Pff. Nous voilà dans ma chambre. C'est maintenant ou jamais.
- Vous essayez de me dire quelque chose sans que vous en ayez la possibilité, bocchan.
- Tch. Sebastian, Meirei da. Ai ha nani. Kotaero.
- Yes, My Lord. L'amour, c'est premièrement une relation basée sur la confiance. Sentiment d'affection, d'appartenance, d'attachement. Cette personne n'est qu'à vous. Vous êtes également sexuellement attiré par celle-ci. Dans l'amour, il y a du désir. Le désir ne peut s'exprimer que physiquement. Vous voulez un cours d'éducation sexuelle ?
- Tch. Je vais me coucher, j'en ai marre de t'entendre dire de telles insanités.
- Oyasumi, bocchan.
Cet enfant, est très intéressant.
Je ne supporte pas quand la crevette n'est pas coupée en deux, c'est sale. :maniaque:
J'ai essayé de faire un plat typiquement français, c'est difficile.
Des commentaires ?
