Disclamers : tout est à j.k Rowling sauf ptetre quelques personnages que je vais rajouter mais l'histoire m'appartient…soo PAWH TOUCHE!!!!!!! looll

Auteur : CaroOoOo

Histoire : Que ce passera t'il lorsque la vérité finira par éclater??? Lorsque tout ce qu'ils connaissaient s'avère qu'ils cachaient une toute autre vérité? Comment réagiront t'ils? Que ce passera t'il??? Que découvriront t'ils??? Jai pawh encow toute décider alors faire un résumé est difficile alors soyez compatisant loll mais venez voir please!!! Pis laissez un review please!! Sa serait vrm apprécier!!!


Tout change…

Prologue Dumbledore's visions :

Enfermé dans son bureau depuis des heures, refusant d'ouvrir la porte à quiconce et de répondre aux incessantes questions de son personnel qui s'inquiétait de le voir enfermé là depuis des jours, un vieil homme aux petites lunettes dorés perchés sur son nez arlequin et aux immenses pouvoirs, murmurait pour lui-même avec une voix où l'on pouvait déceler un soupçon de tendresse et de tristesse :

- Cette année sera une année de révélation et de vérités, je le craint et le redoute aussi car qu'arrivera t'il si tous les secrets sortaient de l'oubli et révèlerai la vérité jusqu'à lors enfui et oublier au plus prrrofond des cœurs et des Pensinnnes? dit-il, étouffant un bâillement de temps en temps,(Et oui meme le grand Dumby px etre fatiker des fois…sourtout apres avoir passé la semaine debout lloll) Qu'arrivera t'il si tous les secrets que l'on cachais à une seule et même personne irai frapper à la porte de son cœur, révélant ce que l'on lui cachais pour son bien? Quel choc cela lui fera t'il? Je crains qu'il en serait profondément troublé. J'aurais aimé pouvoir leur éviter à tous d'autres souffrances, comme s'ils n'avaient pas déjà assez souffert à un si jeune âge où la vie ne fait qu'à peine commencer à avoir un sens, où l'on comprend à peine ce que vivre signifie mais que eux savent déjà et remercient le ciel d'être encore en vie mais...si tel est leur destin…dit-t'il avec un soupir, et bien…SOIT!!!!

Albus Dumbledore venait de crier et le ciel magique de la grande salle se mit à gronder comme pour rivaliser avec la force de son cri. Il y eu un sursaut de stupeur dans la salle parmis les professeurs présents car le ciel n'avait cessez d'être sombre oui, depuis quelques temps, une semaine pour être précis mais il avait toujours été calme et comme eux seuls savaient que à chaque fois qu'il décidait de s'isoler dans son bureau, Albus faisait en sorte que le ciel reflète son humeur pour qu'ils sachent ce qu'il en était vu qu'il ne voulait pas être dérangé. Malgré tout, ses confrères étaient toujours inquiets pour lui, et ils furent surpris de ce grondement car jamais encore le directeur n'avait élevé la voix contre quelqu'un ou quelque chose et ce tremblement dans le ciel prouvait le contraire.

Le directeur agita ses mains au-dessus de la boule de cristal comme pour effacer ce qu'il venait d'y lire. À tout les ans, juste avant que les hiboux ne s'envolent pour aller porter les lettres qui annonçaient la date du prochain départ du Poudlard Express et les fournitures à acheter et autres renseignement utiles aux élèves de Poudlard, il sortait sa vieille boule de cristal, qui avait vieillies avec les ans et avec Albus(lolll), et lisait ce que Merlin leur réservait pour l'année qui allait commencer. Ce qu'il y avait lu cette année l'avait contrarié au plus haut point car il craignait que cela perturbe tout ce qu'il connaissait du présent et du futur, il craignait aussi les conséquences que cela aurait sur le monde magique…enfin… non…plutôt sur le cœur de ceux qui apprendrait une vérité qu'ils avaient toujours ignorés et qu'ils n'avaient même pas conscience qu'elle existait. Il craignait qu'ils n'étaient pas assez prêts et ne le serait jamais pour certain, d'entendre la vérité car il y avait des secrets qu'il n'avait jamais eu l'intention de révéler à quiconce mai il savait for bien qu'il n'avait pas le pouvoir d'empêcher que le destin s'accomplisse…. Mais il avait tout de même celui de limiter les dégâts en allant le leur révéler lui-même…et c'est ce qu'il décida de faire.

Il rangea son bureau d'un coup sec de baguette magique, écrivis un message à l'attention du professeur Minerva McGonagall, l'attacha à la patte d'une grande chouette effraie et l'envoya porter la lettre qui l'avertissais de son absence, de ne pas s'inquiéter, que ce n'était qu'une visite qu'il avait à faire et qu'il lui conférais, comme toujours après tout car elle était l'adjointe du directeur, le droit de dirigé l'école le temps qu'il accomplisse ce qu'il avait à faire. Une fois que la chouette s'engouffrait à l'extérieur par la fenêtre en forme de demi-lune allongée qui laissait entrer une douce brise d'été ainsi qu'un chaud rayon de soleil qui chauffait agréablement la pièce circulaire, Dumby souffla sur les chandelles, vérifia que la porte était toujours protégé à l'aide d'un puissant scellé et sortilège de son invention que lui seul pouvait briser, claqua des doigts et disparu dans un nuage de fumée. Il venait de transplané.


Aller!!! pesez sur go!!!!! laissez moa un ptit sa ma savoir ske vous penser de ma fic et je pourrai l'amiliorer you know!!! soo...just push your mouse on the right buttom...:D loll allerrrrrrrrrr REVIEW!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus vous pourrez me donner des suggestions!!!!!! :D:D:D