Franchement, ce n'est pas en disant à quelqu'un d'arrêter de fumer qu'il va lâcher la clope.

Résumé : Kanda est déprimé. Sa seule amie en ce cruel monde : la cigarette. Mais Allen va lui prodiguer une thérapie de choc pour lui remonter le moral...

Disclaimer : Les persos à Hoshino-sensei, of course. La fic à mwaaaa ^^

Rating : T. Attention au yaoi =p

Note : Trop OOC à mon goût. Vous jugerez par vous-même.


- Putain, Yû, tu fais chier !

L'interpellé se lève vivement, fusille du regard le crétin qui a encore une fois réussi à le mettre hors de lui d'un mot, ouvre la bouche pour répliquer quelque chose du genre "Crève, Lavi", et la referme aussitôt. Il détourne le regard et s'éloigne d'un air las, pour retourner s'asseoir contre le mur, un peu plus loin.

Mais là, c'est la jeune chinoise qui vient lui demander gentiment s'il pouvait aller fumer autre part que dans la bibliothèque. « Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes clopes aujourd'hui ? » Kanda relève les yeux, mais là non plus, il ne trouve pas le courage d'envoyer Lenalee sur les roses. Alors il se tait, et sort en claquant la porte d'un geste rageur.

Il va pour s'entraîner, mais sitôt cette décision prise, il rebrousse chemin.

C'est alors qu'il croise Komui. Le grand intendant ne semble pas très à l'aise, il a l'attitude de quelqu'un qui ne sait pas où se mettre, cela se voit. Cependant Kanda marche dans sa direction. Arrivé à sa hauteur, il lui demande d'un air malheureux :

- Alors ?

Mais il n'obtient pour réponse qu'un sourire désolé et une mimique d'excuse.

Kanda déambule dans les couloirs, seul. Ressassant ses pensées. C'est pour cela qu'il ne voit pas arriver Komulin, lequel trace sa route, et lui fonce dessus. Le paquet de cigarettes tombe et est écrasé par le robot. Le kendoka ne tient plus, il fond en larmes.

C'est dans cet état qu'Allen le trouve un peu plus tard. Une cigarette rescapée du carnage fume encore au coin de ses lèvres. D'un geste décidé, il lui enlève, et entraîne l'exorciste abattu dans sa chambre en murmurant « Il va falloir que je te désintoxique... ».

- Leçon numéro une. S'occuper les mains.

Pour illustrer ses propos, il emprisonne dans ses paumes les mains de Kanda.

- Lecçon numéro deux. S'occuper la bouche.

Sans cesser de le fixer, il approche son visage de celui de Kanda, qui ne bouge pas, et l'embrasse.

Allen s'attendait à recevoir une gifle. Mais la réaction du brun est toute autre. En effet, lorsqu'Allen relève les yeux, il a juste le temps de voir que ceux de son ami sont pleins de larmes, avant que celui-ci titube et ne lui tombe dans les bras en sanglottant.

- Ils m'ont prit Mugeeeeeeen !

« C'est un cas désespéré ».