Merci à tous ceux qui ont lus mes autres fic j'espère que celle-là vous plaira^^
Chapitre 1 : Incompréhension
Pov Renesmée
J'étais finalement dans les bras de ma maman et elle me serait contre elle en me berçant. Soudain mon Jacob brisa le silence en soupirant bruyamment.
J'entendis tata Alice chuchoter que toute allait bien. Sans doute pour tonton Jazz.
-Ça suffit sûrement pour aujourd'hui souffla Jacob dont la voix était légèrement aigue.
- Bella se débrouille très bien, mais inutile de tenter le sort poursuivit-il.
- C'est quoi ton problème Jacob demanda maman légèrement en colère. Il déglutit difficilement. Maman me sera encore plus contre elle alors que Jacob se rapprochais.
-Ce n'est pas parce que je ne suis pas en mesure de comprendre que je ne suis pas prêt à te jeter dehors, Jacob siffla papa comme en colère, mais pourquoi ? – Bella s'en tire remarquablement bien, ne lui gâche pas son plaisir termina papa.
- Et je l'aiderai à te mettre à la porte, clébard ! Conclut tatie Rose. – Je te dois un bon coup dans le ventre, je te rappelle.
Maman regardait Jacob bizarrement alors qu'il me regardait. Elle avait l'air de se posée plein de question.
-Non hoqueta-t-elle soudain.
Je me sentis soulever alors que je me retrouvai dans les bras de Jake et que papa entourais maman de ses bras.
Rose ? Gronda-t-elle et j'eus peur un instant que se passait-il ? Qu'avait-elle ? Était-elle en colère contre moi en relevant la tête j'aperçu qu'elle fixait Jacob. – Emmène Renesmée.
Tatie Rosalie me souleva dans ses bras et elle m'éloigna de maman. Je me trémoussai je ne voulais pas quitter ma maman encore une fois.
-Edward ? Je ne veux pas te blesser. Lâche-moi s'il te plaît. Demanda-t-elle à papa. Il hésita, pas très certain de ce qu'il fallait faire.
-Va te mettre devant Renesmée suggéra maman. Il acquiesça puis traversa la pièce pour se placer devant moi. Je ne voyais plus rien alors je tendis les bras vers lui. Une seconde plus tard je me retrouvai dans les bras de papa et maintenant je voyais. Maman était presque accroupit et elle grondait sur Jacob.
-Tu n'as pas osé ! grogna-t-elle en avançant doucement. Jacob leva les mains en tenter de s'expliquer.
-Tu sais bien que je n'ai aucun contrôle là-dessus dit-il.
-Espèce de fichu cabot ! Comment as-tu pu ? Mon bébé ! Continua maman. Jacob sortit sur le perron et maman le suivit nous suivîmes le mouvement et nous nous retrouvâmes dehors.
-Je n'y suis pour rien Bella ! dit-il.
- Je viens à peine de la mettre au monde et tu te crois déjà en droit d'avoir des visées sur elle, sous prétexte de je ne sais quelle imbécilité de loup ? Elle est à moi ! Gronda une fois de plus maman je me serrai contre mon papa j'étais un peu effrayée par le ton de ma maman.
-Je partagerai cria Jacob suppliant en reculant dans la pelouse vers la forêt.
-Par ici la monnaie souffla tonton Emmett à tonton Jazz. À oui c'est vrai il avait parié, combien de temps Jake prendrais avant de se mettre à supplier maman. Tonton Jazz avait perdu.
-Comment as-tu eu le culot de t'imprégner de mon bébé ? Tu as perdu l'esprit ? Poursuivit maman.
-C'était involontaire plaida Jacob en entrant dans la forêt. Puis soudain deux gros loup sortir de la forêt pour se placer à côté de Jacob.
- S'il te plaît Bella écoute moi une seconde ! Je t'en prie. Recule Leah ! ordonna Jake. J'essayai de voir qui était Leah mais aucun des loups ne recula. Déçue je continuai de suivre ce qui se passait devant moi.
- Et pourquoi t'écouterais-je ? demanda maman.
- Parce que tu es celle qui m'a dit cela. As-tu oublié ? Tu m'as dit que nos vies étaient entremêlées. Que nous formions une seule famille. Que c'était censé se passer comme ça. Eh bien, voilà…nous y sommes. C'est ce que tu désirais dit-il. Maman le regarda méchamment.
-Tu espères intégrer ma famille comme gendre ? hurla maman. Tonton Emmett éclata de rire.
-Retiens-la, Edward murmura mamie Esmé. –Elle sera malheureuse, si elle lui fait du mal.
Du mal comment ça faire du mal à mon Jacob il n'a rien fait de mal. Pourquoi tout le monde lui en voulait ? Papa me sera contre lui, mais il ne bougea pas pour arrêter maman et je paniquai légèrement. Et si elle faisait du mal à mon Jacob ?
-Non souffla Jacob en soupirant. –Comment peux-tu croire une chose pareille ? Elle n'est qu'un bébé, Bon dieu ! Finit-il.
-Justement ! Gronda maman.
-Tu sais bien que je ne l'envisage pas ainsi. Penses-tu qu'Edward m'aurait laissé en vie aussi longtemps, sinon ? Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit heureuse, en bonne santé. Est-ce si mal ? Si différent de ce que toi tu souhaites ? Continua Jacob en colère, mais je me demandai encore pourquoi il était aussi en colère.
-N'est-elle pas extraordinaire ? Chuchota papa.
-Elle ne lui a pas encore sauté à la gorge souffla papi Carlisle comme en admiration.
-D'accord tu gagnes celui-là grommela tonton Emmett à papi.
-Tu as intérêt à ne pas t'approcher d'elle lança maman à Jacob. Quoi !comment ça je l'aimais moi mon Jacob elle ne pouvait pas faire ça. Je touchai la joue de mon père pour avoir une réponse. Il soupira et me sourit un peu. Oh! C'était sans doute un bon signe.
-C'est impossible souffla Jacob à maman.
- Je te conseille d'essayer ! Et tout de suite ! cria-t-elle.
- Je ne peux pas. Te souviens-tu à quel point tu voulais que je sois présent à ton côté, il y a trois jours ! À quel point il nous était difficile d'être séparés l'un de l'autre ? Cela n'est plus pour toi n'est-ce pas ? demanda Jacob.
C'était elle poursuivit-il. Elle, moi ? Il parlait de moi qu'est-ce que j'avais fait ?
-Dès le début. C'est à cause d'elle que nous devions être ensemble conclut-il.
Cours tant que tu peux menaça maman et là j'eus très peur elle me faisait peur.
-Allons Bella ! Nessie m'aime bien, elle aussi dit-il. Oui c'était vrai je l'aimais bien. Tout le monde autour de moi c'était figeai. Soudain je me retrouvai dans les bras de quelqu'un d'autre je levai les yeux sur tata Alice qui était aussi figer que les autres si ce n'est qu'elle me caressait les cheveux comme pour me rassurer.
-Comment l'as-tu appelée ? demanda maman. Jacob recula encore.
-Ben…Le prénom que tu lui as donné est compliqué, alors…
- Tu as surnommé ma fille comme le monstre du loch Ness ? Souffla maman. C'était quoi le monstre du loch Ness ? J'allais interroger tata Alice quand maman se jeta sur Jacob. Papa s'élança en même temps qu'un des loups. Maman fonça dessus et on entendis un gros crack…
Alors c'est la suite de le début de ma vie... L'idée est venue d'une de mes lectrices...
J'espère que ça vous a plu
Le petit bouton vert...
