La guerre était maintenant finie et pour le bonheur de tous le monde, c'était Harry Potter qui avait gagné. Sur le moment, Harry ne c'était pas vraiment compte qu'il avait vaincu Voldemort.
Tout était fini. Il pourrait enfin vivre sa vie sans avoir peur que les gens qui l'entourent ne meurent. Après avoir brûlé le corps du seigneur des ténèbres avec ses fidèles amis, Ron et Hermione, il les remercia de l'avoir aidé et soutenu pendant toutes ces années et les prit dans ses bras . Après cette accolade chaleureuse, ils décidèrent de rentrer à Poudlard pour voir l'ampleur des dégâts que Voldemort et c'est mangemorts avaient causés.
L'école était en ruine. Des murs entiers étaient détruits. Les soldats de pierres, appelés avant la bataille par le professeur McGonagall, étaient démembrés. Lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle, qui c'était transformée en une infirmerie géante, ils virent des centaines de blessées. Ils trouvèrent beaucoup de leur amis mort, Dean, Colin Crivey, Alicia Spinnet ainsi que Remus et sa femme Nymphadora.
Tout à coup, ils entendirent un bruit assourdissant. C'était une fille. Elle était agenouillée par terre pleurant sur deux corps. Harry se figea, il avait reconnu la jeune fille, qui n'était autre que Cho, sont ex-copine. Quand celle-ci le vit, elle couru vers lui. Il pensa que c'était pour lui crier dessus et peut-être même pour le frapper, mais elle ne fit rien de cela. Bien au contraire, elle le prit dans ses bras et le serra très fort, en pleurant toutes les larmes de son corps et en bafouillant des mots incompréhensible. Ron et Hermione ne savaient plus ou se mettre en voyant cette scène. Harry les regarda. Il venait de comprendre ce que la fille essayait de lui dire.
- Qui y' a-t-il ? demanda Ron voyant son ami regarder les deux corps que Cho pleurait. - Ce sont c'est parents, répondit Harry - oh non Cho. Je suis désolée pour toi, dit Hermione. Ron lui réitéra les mêmes propos. Et Harry, lui, la serra plus fort dans ses bras.
- Harry, je vais chercher ma famille pour voir si ils vont bien, dit Ron à son ami. Celui-ci ne lui répondit que par un vague signe de la tête - Je l'accompagne Harry, lui dit Hermione mais, il ne l'entendit pas.
Le jeune couple partis à la recherche de la famille Weasley. Durant leurs recherchent le jeune homme fit part de son mécontentement au sujet de la réaction de Harry envers Cho.
- Je n'aime pas beaucoup la réaction qu'a eu Harry, il sort tout de même avec ma petite sœur expliqua Ron à sa nouvelle copine.
- Oui, mais ils sont quand même amis. Et puis ce n'est rien, il l'a seulement pris dans c'est bras rétorqua Hermione. - Oui, mais si je prenais Lavande dans mes bras comment tu réagirais? Demanda le rouquin - Et bien, c'est simple je te tue, je la tue puis, je te re-tue répondit-elle avec un sourire. C'est vrai, que c'était déplacé fini t-elle par lui dire.
Au moment ou ils allaient s'embrasser, Hermione eu un petit gémissement:
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? demanda Ron en voyant sa petite amie fondre en larme. Il se retourna et vue sa petit sœur en sang dans les bras de sa mère et de son père.
-NNNNNNOOOOOONNNNNNNN cria le jeune homme en se précipitent sur sa jeune sœur
- Ginny! mais que t'es t-il arrivée? lui demanda t-il -Oh mais rien, ce n'est rien. Maman en rajoute un peu. Elle prit sa baguette et en deux temps trois mouvements, elle guérit sa blessure puis se redressa. Et toi ? et Hermione ? et Harry ? Vous allez bien ? Ou est Harry ? Ginny avait les yeux grands ouverts, en attendent la réponse de son frère.
- Il est euh... Son frère ne savait pas quoi lui dire. La vérité ? ou un mensonge ? Hermione prit les devant et décida de lui dire la vérité:
- Écoute Ginny, Harry va bien. Il est avec Cho. Elle vient d'apprendre qu'elle était maintenant orpheline et il est resté avec elle pour la consoler expliqua Hermione.
ah je comprend. Mais il n'a pas cherché à savoir si j'allais bien, ni ou j'étais ?
- Non Ginny. Mais c'est parce qu'elle l'a prit dans ses bras. Elle était en larme expliqua son frère. Hermione le dévisagea. En la voyant il compris qu 'il venait de faire une boulette. Très bien je veux les voir! Demanda Ginny mais sa mère l'interrompis - - - -Ginny, tu es blessée et le professeur Mc Gonagal a demandé à tout ceux qui pouvaient rentrer chez eux tout de suite d'y aller. Ton père et tout tes frères sont déjà partis bien sûre Hermione tu rentres avec nous au terrier . - Mais maman et Harry? Demanda Ginny a sa mère.
- Ne t'en fait pas Ron va le chercher et il rentrera lui aussi au terrier, avec Cho.
- Mais maman ! Pourquoi cette petite idiote devrait venir à la maison? En posant cette question Ginny avait le regard qui c'était assombri. A priori elle ne voulait pas partager sa maison et Harry avec Cho. Si elle était tant énerver ce n'était pas vraiment de la faute de Cho, mais de Harry comment avait t-il pu ne pas demander de ses nouvelles ?
Cette petite idiote comme tu dis, vient de perdre ses parents, elle ne sait sûrement pas où aller et je te prierais d'être gentille avec elle durant son séjour à la maison . Maintenant on rentre et toi, Ron, tu vas les chercher et amène les au terrier.
Sur ces paroles Mrs Weasley et Hermione prirent Ginny par le bras, car celle-ci avait du mal à tenir debout puis ils transplanairent en laissant derrière eux Ron qui cherchait son ami ainsi que l'ennemie de sa sœur.
