Bonjour à tous et à toutes, c'est la première fois que je poste une fiction, même si j'en avait envie depuis longtemps.
Le premier chapitre tiendra office de prologue, et les autre ne viendront que les week-end (ah la la, les joies de l'internat!).
Je tiens aussi à dire que j'avais écrit cette fiction avant de savoir ce qui allait ce passer réellement pour Ace, et pour le nouveau musicien de l'équipage (je trouve d'ailleurs le choix de Luffy étrange, mais bon, c'est marrant!).
C'est tout ce que j'ai à dire... Bonne lecture, et pardon pour les fautes s'il y en a, c'est pas toujours juste pour le correcteur d'orthographe...
Prenez un fouet, trois sabres, un cuistot un chapeau de paille et un capitaine corsaire à soif de vengeance, mélangez bien et ça donne ça !
Chapitre 1 : Comme toujours…
Comme toujours, une activité débordante était émise d'un certain bateau pirate, le Thousand Sunny, appartenant à Monkey D. Luffy, le pirate au chapeau de paille. Et comme toujours…
Sandyyy ! J'ai faim !
Oui, c'est bon, j'arrive.
Le jeune homme blond arriva en quelques pas après de son capitaine, lequel était assis sur la figure de proue, il portait une énorme assiette de ragoût, qui se fit rapidement avalée par son destinataire, le chapeau de paille tendit l'assiette au cuisinier, et dit en souriant :
Encore.
Luffy, intervint une jolie rousse, arrête de tout dévorer, ça coûte cher, et à cause de toi on va être obliger de se trouver une île pour refaire le plein de vivres !
Comment ça Nami, intervint l'homme cyborg répondant au nom de Franky, ça fait un peine un mois qu'on est parti, et il y avait des provisions pour…
Six mois ! Firent en chœur un homme au long nez, et un renne au nez bleu.
Pipo, Chopper, faîte moins de bruits, je voudrais dormir !
Un jeune homme aux cheveux verts grommelait à l'adresse des deux personnages. Le renne le regarda innocemment et déclara :
Mais Pipo et moi on joue à « on dit les mêmes choses en même temps ! »
Gamins… murmura le jeune homme à leur direction.
Dis-moi Roronoa, tu dors toujours autant ? demanda Franky, parce que je crois que je m'y ferai jamais !
Fais-toi une raison Franky, se moqua Sandy, tête d'algues dort tout le temps, il n'a que ça à faire de toute façon.
Non, mais tu sais se qu'elle te dis la tête d'algues sourcils en vrille !
Hein ?
Mais ils n'eurent pas le temps de continuer leur dispute, car Nami venait d'assener un coup de poing surpuissant aux deux garçons provoquant le rire de l'équipage, une jolie jeune femme brune pouffa dans son coin, elle lisait un roman policier, et observait comme à son habitude tout ses compagnons réunis, c'était une scène dont elle était maintenant habituée, comme toujours…
Voila pour le premier chapitre, ne soyez pas trop dur, le second est déja écrit, il ne tardera pas à venir...
