Un destin maudit !

Elle court, autour d'elle, il n'y a rien. Que des fragments de miroir brisés, que du néant a perte de vue. Elle ne sait pas ou elle est mais elle sait qu'elle ne doit pas s'arrêter de courir, sinon, IL la rattrapera. Elle s'enfonce, chaque pas est difficile mais elle sait qu'elle ne doit pas regarder en bas. En dessous d'elle, l'autre attends pour la trouver. Sa poitrine lui fait mal, elle ne sait plus de combien de temps elle court. Elle est si fatiguée, elle voudrait tant se reposer. 24 ans, qu'elle court. Puis soudain, elle trébuche, peut-être sur ses pieds ou sur on ne sait quoi mais elle ne se retourne pas pour vérifier. Il est trop tard, l'oublié l'a trouver. Il n'y a plus d'espoir, la roue a déjà commencé a tourner. Soudain dans ce monde de silence ou ses cris restait muets, une voie se mit a retentir, froide, triste, jubilante.
-Ton destin est venu, les crocs de la lune te déchireront bientôt, prophétisa t-elle.
Elle se sentit tomber, chuter, engloutis par la noirceur, elle leva la main, désespérés, effrayé, sentant son corps se noyer dans cette eau visqueuse et noire qui recouvrait le sol mais personne ne vint a son secours. Personne ne savait qu'elle attendait là, depuis 1000ans.
-Le flots du temps s'est remis en marche ... murmura a nouveau la voie.
La fille hurla, et mourut dans une agonie sans fin. Silence.

-

Lucy ouvrit les yeux brusquement, son corps couverts de sueur, frissonnante. Elle sent qu'elle a fait un rêve particulièrement important mais elle n'arrive plus a s'en souvenir. Se concentrant vainement,elle tenta de réanimer la terreur qu'elle avait ressenti sans succès. Elle a l'impression que quelque chose d'important lui échappe mais quoi ? Elle soupira, abandonnant la partie, elle ne s'était jamais souvenue d'aucun de ses rêves depuis toute petite. C'était un matin comme les autres, dans la belle vie de Magnolia, point. Pas la peine de penser plus loin. Baillant elle s'étira, sentant le soleil sur sa peau. Il fait chaud remarqua t-elle, trop chaud. Sa main effleura quelque chose de mou.

-hmm, Fit une voie

Lucy poussa un cri, donnant un grand de coup de pieds dans le truc in-identifié couché dans son lit. Natsu tomba sur le sol dans un grand boum.

-B'jour Luce, bien dormit ? Demanda innocemment le dragon slayer en se frottant le haut du crane.

-Mais qu'es ce que tu fous chez moi ? Dans mon lit ? S'écria Lucy en le frappant.
Voilà qui expliquait la sueur ! La température de ce type était tellement élevé qu'il l'avait fait cauchemarder conclut Lucy avec agacement.

-Mais c'est parce qu'on est amie, pas vraie Happy, expliqua Natsu en se protégeant le visage.

-Aye, approuva le chat bleu en apparaissant de nul part, levant une patte en l'air, tout sourire

-Vous deux, je vais vous étrip.. Commença Lucy en devenant rouge de colère.
Combien de fois leur avait-elle répéter de dormir chez eux ? Non, inutile d'y penser, trop dépriment, se décourage la jeune mage des clés.

-Lucy, j'ai faim, t'a du poisson ? Le coupa le chat bleu.

-Non mais tu te crois au resto ou quoi ? S'énerva la jeune fille blonde, sur les nerfs, en s'approchant de Happy menaçante, sentant que ce dernier finirait bien en brochette.

-Moi je veux une crêpe flambée, exigea le garçons aux cheveux roses sans percevoir l'aura de menace qui flottait autour de la blonde.

-Vous deux, dégagez de chez moi ! Cria la mage de fairy tail.
Natsu et Happy sautèrent par la fenêtre.

-Natsu, Lucy est méchante, elle veut même pas me donner de poisson alors que je suis affamé, pleurnicha Happy en volant autour du dragon slayer.

-T'inquiète Happy, je vais t'en attraper des tas dans la rivière ! Proposa le dragon slayer.

-Hay, alors j'en veux un énorme, plus gros que Lucy, exigea le chat bleu.
Aussitôt une bosse apparut sur la tête du matou.

-Oye, tu veux dire que je suis grosse, grogna une voie dans leur dos.
Lucy apparut, l'air très en colère.

-Ouin, Lucy m'a frapper, pleurnicha le pauvre Happy en se pelotonnant sur le torse du dragon slayer.

-Natsu, gronda Lucy.

-Oui, demanda le dragon slayer en reculant prudemment.

-Utilise la porte pour sortir de chez moi, idiot, cria t-elle avant de claquer violemment la porte de sa maison.
Happy et Natsu se turent une seconde.

-Elle fait plus peur qu'Erza, remarqua le chat volant.

-Ouai, je suis sur que c'est Erza qui lui apprit ses trucs, comprit le dragon slayer en frissonnant, pensant a la reine des fées qui le tabasserait sûrement encore une fois aujourd'hui.

-Mais on va pas se laisser faire, s'écria a nouveau Natsu, tout joyeux en tenfant le bras.

-Aye, s'écria le chat bleu tout guilleret.

-

Du coté de Lucy

Non mais qu'elle imbécile ses deux là ! Et puis d'abord comment font-ils pour entrer alors que toute les portes sont fermés. La jeune mage avait même posé des verrous au fenêtre pour qu'il ne puisse pas entrer, de vrai magicien. Soupirant elle s'écroula, ce n'est que le matin et pourtant elle se sent déjà épuiser ! Elle serait bien rester a la maison pour paresser mais malheureusement l'échéance approchant, son loyer ne se payera pas tout seul ! Se levant, elle se fit un brin rapide de toilette, se préparant pour aller a la guilde. Si elle avait su ce qui l'attendait le jour même, elle ne se serait certainement jamais levé ...