Ones shoop.
Négligemment affaler sur le canapé, les jambes pendantes dans le vide, son casque sur les oreilles, derek réfléchissait, a quoi ? Il n'en savait rien, des tas d'idées se chamboulaient dans sa tête. La première était pour le match de hoquey qu'il devait disputer dans quelques jours. Il se savait au meilleur de sa forme mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter. Apres tous a se match il y aurait tous c'est amis, sa famille et Case……sa petite amie du moment « anais ».
Sa deuxième pensée était pour cette dernière, il sourit en repensant aux baisers qu'ils échangeaient tous les deux. Cette fille était de loin la plus belle avec qui il n'était jamais sorti et la séduire avait était si simple. Bien sur elle n'était pas vraiment très juter et avait une conversation limiter mais avec un physique comme le siens, il n'allait quant même pas chipoter hein !
Et puis s'il voulait vraiment avoir une conversation intelligente avec quelqu'un il lui suffisait d'aller voir Casey.
Derek serra les points, pourquoi avait-il fallut qu'il pense à la seule personne qui ne fallait pas ! Aussitôt le doux visage de sa demi-sœur apparut devant ses yeux, ses longs cheveux bruns descendant en cascades sur ses épaules. Ses yeux brillants de vie. Son corps « STOPPPPPPPPPPPPP » intimât-il à son esprit. Il se releva et se dirigeât ver la cuisine où il se servit un verre d'eau. Décidément, cette cela ne s'arrangeait pas pour lui.
En effet, quelques jours plutôt, un matin, derek s'était lever en retards pour aller au bahut, il c'était donc rendus a une toute vitesse dans la salle de bain seulement au moment ou il avait ouvert la porte, il s'était senti tombait en entraînant quelqu'un dans sa chute. Instinctivement, il avait agripper la « chose » qui se trouvait être un corps. Et ils étaient tombaient par terre.
Derek avait mit un certains temps avant de revenir a lui. Quant il avait rouvert les yeux, il s'était retrouvé face à face à CASEY !!!!!!!!!!!!!
Aussitôt son corps s'était mis à réagir, il remarqua ainsi que la jeune femme ne portait qu'une serviette et qu'une de c'est main agrippait fortement la hanche de Casey. Ses cheveux encore humide et boutant sur dans son coup. Il avait l'espace d'un instant sentit le parfum si particulier de sa jeune demi-sœur et alors qu'il aurait du être dégoûtait, il n'avait eu qu'une envie ! L'embrasser ! Laisser ses mains errer sur ce corps qu'il pouvait deviner aisément sous cette serviette éponge.
Mais alors même que son cerveau assimiler toutes ces informations, la jeune filles avait reprit ses esprits et se dégager de lui.
T'es qu'un abruti derek ! tu ne pourrais pas faire attention ! hurla la jeune femme avant de s'enfuir dans sa chambre.
Derek serra les doigts autour de son verre, combien de temps ce minime instant de proximité avec Casey allait-il encore le torturer ? Au début il n'avait fait que en rêver la nuit. S'imaginant sans cesse se qu'il aurait fait si elle ne s'était pas dégager aussi vite ? Puis dans c'est rêves les plus intense, il se voyait l'entraînait avec lui pour une douche commune très chaude.
Mais maintenant non contente de hanter ses nuits, son visage et son corps hantait ses journées, il ne pouvait plus la regardait sans que des tas images s'imposent a lui. Il ne comprenait rien ce qui lui arrivait. Il avait la plus parfaite (du moins physiquement) des petites amies et il fantasmer sur sa demi-sœur !
Il n'eu pas l'occasion de poussait ses réflexions que la portes d'entrer s'ouvrit. Le cœur d jeune homme manqua un battement quant il reconnus la vois de sa demi-sœur et de sa meilleur amie.
Il se redressa et en essayant d'avoir l'aire le plus décontracter possible, il monta dans sa chambre sans un regard pour les deux jeune femme.
Lorsqu'il arriva dans sa chambre, son cœur battait à tous rompre. Il posa son front contre la porte. Se jurant mentalement de ne plus jamais entrer dans la salle de bain sans frapper.
