NDA : Vous pourrez trouver cette histoire sur le blog skyrock du MissingxWorld ; nul plagiat, il s'agit de mon propre blog.

Ceci est une fanfiction ; tous droits réservés à J.K Rowling.

Par Merlin !

1

Elle n'avait pas de pulpe, pas la moindre volupté. Son corps était droit, dénué des courbes qu'on pouvait s'attendre à retrouver chez une femme. Sa peau était terne, n'avait pas la douceur qui l'aurait rendue agréable au toucher. Ses cheveux étaient trop secs pour qu'on puisse apprécier de glisser les doigts dedans. Ses yeux donnaient l'effrayante impression de pouvoir sortir de leurs orbites à tout moment. Elle ne brillait pas par son sens de la mode ou sa conversation. Ses idées et croyances loufoques lui valaient la moquerie comme le dédain de ses contemporains.

Non, elle n'était pas une femme avec laquelle se marier, pourtant…

C'était bien elle qu'il avait dans son lit. Et ce fut bien à son attention qu'il déposa une bague sur la table de chevet, dans l'espoir qu'elle accepte d'épouser un type sans imagination et couturé de cicatrices comme lui. Un type aux mains caleuses, au rire tonitruant et à l'esprit un peu lent. Un type sentant souvent la transpiration et étant un peu brute car possédant une grande force à laquelle il ne faisait pas forcément attention.

Non, il n'était pas un homme avec lequel se marier, pourtant…

Lorsqu'elle se leva à son tour et vint le rejoindre dans la cuisine tandis qu'il préparait son café et le thé de la jeune femme, ce fut sans avoir pris la peine de s'habiller qu'elle se colla à lui, l'entourant de ses bras. Il baissa les yeux vers les mains frêles qui lui caressaient le torse et sourit sans dire un mot en voyant la bague briller à l'annulaire gauche de la sorcière. Il finit par se retourner, une tasse de café dans une main, et une tasse de thé dans l'autre. Luna se dressa sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser, mais comme elle était encore trop petite, Charlie se pencha un peu.

[... ... ...]

Note de l'auteur : Parce qu'on m'a dit d'écrire un truc sur Charlie en ne me proposant que des couples Yaoi, mais comme j'ai un certain esprit de contradiction et que je vénère Luna… Tu m'en veux pas trop, hein, Alsco-chan ? :3 Enfin, ce n'était pas prévu pour être un recueil mais comme je ne trouvais pas de titre… Alors si jamais ça vous a plu et que vous aimeriez que j'écrive sur un autre couple ; ne vous gênez pas pour faire des propositions !