Coucou les mandragores !
Et oui, voilà une nouvelle histoire ^^ Je sais, j'en ai plein en cours, mais comme toujours en fait x) Comme d'habitude, je sais continuer de publier chacune des histoires petit à petit.
Je tenais vraiment à écrire et publier cette histoire. En fait, j'avais un scénario de cette histoire depuis très longtemps, mais ça ne restait pas très concret. Et mon chemin a croisé le chemin de -vminisexual sur Wattpad. Et cette grande prêtresse du Vmin m'a convertie à ce pairing que je ship très fort maintenant. Alors j'ai ouvert une page Word et c'est une histoire qui promet d'être un peu longue qui est née. Donc si vous aimez cette histoire, remerciez la :D
Bonne lecture ! =D
La musique était assourdissante, la lumière aveuglante et l'atmosphère étouffante. Sans compter que les personnes qui étaient si collantes ! Bon, en même temps, c'était ce qu'on attendant d'une boîte de nuit, n'est-ce pas ?
Taehyung soupira. Accoudé au bar et le visage tourné vers la piste de dance, il sirotait son verre d'eau. Oui, il buvait de l'eau. C'était mieux. S'il tentait d'avaler la moindre goutte d'alcool, il risquait de finir une nouvelle fois en train de faire trempette avec des poissons du Coex Aquarium à Séoul.
Complètement à poil.
Et sans le moindre souvenir de comment il s'était retrouvé là alors que peu de temps avant il s'enfilait son tout premier verre d'alcool. Au moins Jimin avait ri de cette aventure alors qu'il l'aidait à sortir de l'eau tout en matant allègrement sa tenue d'Adam qu'il connaissait pourtant déjà.
Depuis, jamais plus Taehyung n'avait consommé d'alcool. Mais ce n'était toutefois pas la raison de sa frustration. Il n'avait pas les boîtes de nuit, tout simplement. Danser, chanter, profiter de ses soirées, ça oui, il aimait. Sauf que là, il y avait trop de gens et trop de bruit pour qu'il fut serein.
Pour se donner du courage, Taehyung regarda l'un des danseurs. Au milieu de tous, Jimin dansait comme un dieu. Se déhanchant de façon aguicheuse, il attirait tous les regards. Envie, jalousie, admiration... Quasiment personne n'échappait à la vision du jeune homme qui bougeait avec grâce et puissance au son de la musique. D'ailleurs, bien des personnes s'amusaient à lui tourner autour, espérant obtenir la faveur de danser avec lui. Voire plus...
En même temps, comment pouvait-on ne pas vouloir de lui ? Un visage et un corps parfaits, un sourire à se damner, les lèvres pulpeuses, les yeux envoûtants, les traits fins, Jimin était la définition même de la beauté. Pour sublimer le tout, le jeune homme s'était légèrement maquillé, s'était teint les cheveux en rose pâle – ce qui lui allait foutrement bien, Taehyung avait dû le reconnaître – et il portait un short, laissait apparaitre ses jambes musclées. Peut-être que tout le monde ne voyait pas Jimin comme le voyait le brun, mais lui ne pouvait s'empêcher de l'admirer encore et toujours.
Lui à côté se sentait plus banal, quelconque, sans atout distinct, malgré le fait que le rose lui répétait qu'il était le plus beau. Si lui dansait sur la piste, il passerait inaperçu, il en était persuadé. Comment Jimin pouvait lui trouver un intérêt ? Plus grand et fin que son compagnon, lui était brun et plus calme. D'humeur morose, le traqueur se dénigrait. Surtout, il maudissait les autres danseurs.
Si Taehyung n'était pas obligé de garder un œil sur sa cible, il serait allé voir tous ces gens pour leur ordonner de s'éloigner aussitôt de Jimin. De SON Jimin. Personne n'avait le droit de poser ses sales pattes sur l'adorable et extraordinaire Jimin sans avoir obtenu au préalable son accord. Surtout s'il s'agissait d'inconnus désirant profiter du Jibooty.
Évitant de céder à la tentation, le jeune homme s'enfila le reste de son eau. Heureusement pour lui, son calvaire prit fin quand Jimin quitta la piste pour venir s'assoir à côté de lui.
– Avec la tête que tu tires, ce n'est pas étonnant que personne ne cherche à t'approcher, commenta le rose.
– Je n'ai pas envie qu'on s'approche de moi. Ce serait une gêne pour la mission.
Des lèvres se posèrent brièvement sur celles de Taehyung.
– Fatigué, mon cœur ?
– Énervé surtout. Entre ceux qui désiraient faire de toi leur conquête du soir et l'autre enfoiré qui ne nous facilite pas la tâche, je suis à cran.
Jimin enlaça ses doigts avec ceux de son amour et les serra pour le rassurer.
– C'est bientôt terminé, tu vas voir. Même s'il a su résister à mes charmes et n'est pas venu me voir pour que je puisse l'attirer dehors, j'ai quand même noté que je ne l'ai pas laissé totalement indifférent quand je dansais. Il va vouloir conclure son affaire. On achèvera la mission en moins de deux et après on rentre chez nous. Et je serai tout à toi mon cœur.
– Je sais mon ange.
Jimin savait pourquoi Taehyung se comportait ainsi. Ne jugeant pas, il lui embrassa la joue avant de se reconcentrer sur leur cible. Celle-ci se trouvait être un grand brun aux mèches violettes, à la peau pâle et au visage parfait. Celui qu'ils traquaient depuis deux bonnes semaines. Ils allaient enfin l'avoir. Pour le moment, l'homme s'était sagement comporté avec la jeune femme qui dansait lascivement contre lui. Mais dès qu'ils s'éloigneront...
Alors que Taehyung commençait à croire que leur cible les avait repérés et que tout était perdu, le couple sortit des lieux. Le brun échangea un regard avec le rose et sans échanger le moindre mot, le couple suivit leur cible après que Taehyung ait prit son sac à dos qui trainait à ses pieds.
Les deux jeunes hommes n'eurent pas à marcher très longtemps : dans une ruelle peu loin de la boîte de nuit, ils entendirent des supplications épouvantées. Le choix de l'homme en matière de lieu tranquille était classique. Quoiqu'assez éclairée, la ruelle n'était pas fréquentée et le vacarme de la ville recouvrait le bruit de la victime. Quant aux piétons, ils n'empruntaient pas ce chemin, il n'y avait rien à y faire. Seules deux personnes qui en recherchaient une autre pouvaient entendre et voir la scène qui se déroulait dans le passage.
La femme, naguère ravie de s'être faite draguée par un séduisant athlète à en juger par sa musculature, hurlait et tapait le torse de l'homme, complètement horrifiée. Son interlocuteur se fichait éperdument de la frayeur qu'il inspirait. Au contraire, il se pencha vers la femme et violemment, il lui déchira la robe qui partit en lambeaux. En sous-vêtements, la femme chercha à s'enfuir, mais l'homme était trop fort. Il s'empara violemment d'elle et l'immobilisa avant de planter ses crocs pointus dans la chaire de son cou.
Le vampire allait avaler tout son sang quand une balle se logea dans sa jambe. Il hurla et releva la tête pour voir Taehyung qui le visait avec son pistolet encore fumant. Déjà, il allait viser à nouveau. Malgré sa blessure, le vampire usa de ses réflexes et de sa rapidité. Il souleva la femme et la projeta contre son agresseur. Taehyung aurait aisément pu éviter le projectile, mais il se précipita plutôt pour le récupérer. En tant qu'agent de BANGTAN, il neutralisait les monstruosités, mais il protégeait aussi les innocents.
Le jeune homme étant occupé avec la femme, le vampire en profita pour courir dans la direction opposée. Sa jambe blessée l'empêcherait le temps de quelques minutes d'effectuer de larges bonds, mais au moins, il pouvait toujours fuir rapidement. Seul son ouïe surdéveloppée le prévint au dernier moment qu'un coup de feu provenant d'une autre personne allait le blesser derechef. L'homme s'était déjà fait avoir une fois, trop obnubilé par la soif, il en avait négligé d'être prudent et de ses fier à ses sens. Mais il ne réitéra pas cette erreur.
Alors que la balle aurait dû lui traverser le crâne, il dévia sa tête et la balle termina son trajet dans le mur. Le vampire vit alors le danseur aux cheveux roses qu'il avait vu tantôt se tenant devant lui. Comprenant qu'il était celui qui avait tiré cette seconde fois, il se précipita sur lui. Heureusement pour Jimin, il avait prévu le coup et effectua une roulade sur le côté. Il était encore au sol que son ennemi fonça pour l'attraper, profitant que sa position ne fut pas la meilleure. N'ayant pas eu le temps de recharger ni de se relever, Jimin donna un violent coup de pied en direction de la main vampirique qui s'approchait de lui.
Le geste cassa net quatre doigts, mais le vampire n'y fit presque pas attention. Il avait mal, mais c'était moindre comparé à la balle. Il guérirait plus vite de ce côté-là. Alors de ses doigts aiguisés, il lacéra le bas de la jambe nue qui s'offrait à lui. Jimin hurla tout en se reculant alors qu'il était encore au sol. Déjà les canines pointues et menaçantes cherchaient à le mordre, le vampire devenant fou par l'odeur alléchante de son sang qui perlait.
Le traqueur continua de reculer, traînait sa jambe blessée, son arme en main. Sa cible s'empara de son pied d'une main et de l'autre, il tenta de s'emparer de la gorge de Jimin. Néanmoins ce dernier s'empara du poignet d'une main et tira sur la tête du vampire. Celui-ci cria et se retira plus loin.
Le rose n'était pas tranquille : cet adversaire était malgré les apparences redoutables. A en juger par les nombreuses blessures qui ne le tuaient pas, ce devait être un vieux vampire. Très dangereux, même pour le redoutable duo de BANGTAN.
Toutefois, ce ne fut pas terminé. Le vampire, bien malmené par les traqueurs, voulut cette fois-ci quitter définitivement les lieux malgré le sang de Jimin qui lui faisait terriblement envie. C'était sans compter sur une fine corde métallique qui s'enroula autour d'une de ses chevilles et qui le fit s'écrouler.
Remerciant Taehyung pour son intervention, Jimin commença à se lever. Son amant, tout en empêchant le vampire de fuir, aperçut les plaies sur la jambe. Aussitôt, la colère envahit ses prunelles.
– Toi ! Comment as-tu osé lui faire du mal à mon ange ? Je vais te le faire regretter !
– Tae !
Le susnommé se retourna et attrapa le couteau que lui lança Jimin, faisant tomber son pistolet au passage. Aveuglé par la fureur et profitant de la faiblesse du vampire, Taehyung lui trancha la tête, puis les bras, les jambes, le ventre…
Un poids vint se poser contre son dos et des bras entourèrent soudainement son torse, le calmant instantanément.
– Mon cœur, du calme, il est mort, et cette fois-ci définitivement. Ça ne sert à rien de t'acharner. Regarde, il commence déjà à disparaître.
Effectivement, les différentes parties du corps tombèrent en poussière avant que le vent ne les achève en les dispersant.
– Il t'a fait du mal. Et ça je ne pardonne pas.
Taehyung lâcha la corde et le couteau et se retourna vers son amour qu'il embrassa fougueusement. Avant de prendre la parole dans un très rapide débit.
– Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, mais il a fallu que je m'occupe de la femme. Elle était dans un tel état de choc que je l'ai assommé. Heureusement l'autre connard n'a pas eu le temps de boire son sang, je suis intervenu trop vite pour ça. Je n'ai donc pas eu à arrêter l'hémorragie. J'ai juste eu le temps de la recouvrir d'une couverture que j'ai dû filer, des gens arrivaient, alertés par ses cris. Mais j'ai entendu qu'ils appelaient les urgences alors j'ai pu venir te rejoindre et…
Les doigts de Jimin se posèrent sur les douces lèvres de son amant.
– Ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il y a de mieux. Et je suis capable de me débrouiller comme un grand aussi, tu sais ?
– Il n'empêche, j'aime pas te savoir hors de ma vue alors qu'un vampire rodait.
Jimin sourit du caractère protecteur de son compagnon. Il ne put résister à l'envie de l'embrasser, ce qu'il fit.
– On devrait rentrer, proposa Taehyung.
– Juste avant…
– Quoi ?
Le ventre du traqueur répondit pour lui. Le brun le regarda avec étonnement.
– Déjà ? Mais ça ne fait pas une semaine !
– Six jours. Et oui, ça aurait dû attendre demain, mais l'autre m'ayant blessé, j'ai perdu du sang et je me suis affaibli.
Le visage de Taehyung s'assombrit quand la mention des lacérations lui parvint. Il détesta le vampire jusqu'au bout ! Le sourire désolé, Jimin se tortilla les mains.
– Je comprends que tu refuses, la soirée a été éprouvante. Je vais aller voler dans un hôpital et…
– Ne sois pas stupide, bien sûr que j'accepte. Je n'ai pas envie que les autres de BANGTAN l'apprennent. Allez, viens…
Le brun souleva la manche de sa chemise et offrit son bras à son amour. Ce dernier passa sa langue sur des lèvres, les humidifiant, et s'approcha. Au dernier moment, ses pupilles devinrent rouge sang et ses canines s'allongèrent avant qu'il ne les plante dans une veine du bras. En avalant goulûment le sang, ses blessures qui avaient déjà commencé à se refermer disparurent sans laisser de traces, laissant une peau lisse comme si aucune griffe n'était passée par-là.
Taehyung gémit, mais Jimin, malgré sa soif, faisait attention à ne pas lui faire du mal. Il lui transmit plutôt la même sensation de plaisir qu'il éprouvant.
Car oui, il éprouvait là un plaisir certain. Le sang humain était ce qu'il y avait de meilleur pour un suceur de sang.
Vos impressions ? Un petit commentaire ?
