Salut tout le monde ! On se retrouve pour une nouvelle histoire KH qui me tient très à cœur ! Pourquoi ? Tout simplement car il y a un de mes personnages dedans ! Eh oui, j'ai intégrée un personnage de mon imagination au caractère... Enfin vous verrez ! ;)

Disclaimer : Tout appartient à Square Enix et Disney

Auteure : EcrivaineStory (moi quoi)

Rating : M pour scènes de violence dès le deuxième chapitre.

Pairing : Secret défense ! Mais vous pouvez proposer !

Note : Bonne lecture et j'accepte tous les avis constructifs ! :)


Prologue : Intrus


Une jeune fille blonde était assise sur une souche, en train de fumer. La pluie régnait et elle arrivait tout de même à allumer sa cigarette. Sa dernière, sûrement.

Elle venait de finir le paquet. Une fille aux courts cheveux noirs et aux yeux noisette vint la voir en courant, marchant dans la boue et les flaques d'eau.

« Ruby ! »

L'interpellée tourna la tête vers la fille, qui devait avoir un an de moins qu'elle, avant de souffler de la fumée.

« Quoi ? »Cracha t-elle

Ruby détestait être dérangée lorsqu'elle fumait. La brune reprit rapidement sa respiration, avant de la forcée à se lever et de l'emmener vers l'entrée de leur camp.

Les deux filles arrivèrent rapidement devant l'entrée en bois, alors que les gardes semblaient poser des questions.

Ruby se racla la gorge, attirant l'attention des gardes. Et des intrus.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda t-elle

- Léon et les autres ont trouvés des intrus. »

Les deux gardes se décalèrent, montrant trois personnes salement amochées. Tout comme les habitants du camp, leurs vêtements étaient déchirés et ils étaient couverts de cicatrices. Une personne précisément. C'était un adolescent qui avait environ son âge.

Ses cheveux étaient courts et argentés, tandis que ses yeux étaient turquoise. Sa peau était couverte de blessures plus ou moins profondes. Un minuscule détail qui pourtant la marqua : son sourcil gauche avait une entaille. C'était ce genre de détails qui frappait Ruby.

La deuxième personne était un autre garçon qui avait l'air un peu plus jeune. Ses cheveux châtains en pétards étaient légèrement noircis vers les pointes, et ses yeux bleus ciel étaient sans vie. Lui aussi avait des cicatrices. Un autre détail qu'elle remarqua : ses yeux étaient rougis, sûrement par les pleurs.

La dernière personne, une fille, était celle qui avait le moins de blessures. Sûrement que les garçons avaient prit pour elle. Elle avait de longs cheveux acajou et des yeux bleus océan. Sur son bras droit, il y avait un bandage avec une énorme trace de sang. Ils avaient peut-être essayé de la soigner.

« Vos noms ? » Finit-elle par demander

L'argenté amorça un pas, jusqu'à avoir les armes des gardes sous le nez. Il ne fit néanmoins pas attention et planta ses iris turquoise dans celles de Ruby. Le turquoise et le bleu nuit s'affrontait.

« Je m'appelle Riku, et voici mes amis : Sora et Kairi. »

Ruby hocha la tête avant d'avoir un petit sourire en coin.

« Riku, Sora et Kairi… »

Elle se décala pour les laisser passer.

« Bienvenue en Enfer. »


Alors ? Personne n'est parti ? Ouf ! Bah... Vous pouvez laisser une petite review et exceptionnellement, je posterais la suite demain (ou dans quelques heures vu que nous sommes déjà le 14) car je pars en vacances le 15 ! Bye ! :D