Tu nous manques. Mais ton retour nous ravira toujours.
Chapitre 1 : l'heure du couchée.
La princesse Élise se retourna, regardant le léger vent agité délicatement les plantes de cette prairie inconnue. Les caressant du doux souffle tiède de l'été. Prise par une envie de découverte, elle s'approcha alors de la plus belle fleur.
Elle en saisi alors la plus haute et arracha doucement la tige de ce petit buisson de fleur grimpante. La mit dans son panier et repartit vers l'orée de la forêt où son carrosse et ses cochets l'attendaient. A cet instant précis, même la princesse ne pouvait prévoir ce qui allait se passer.
Délicatement la voix de la conteuse s'élevait dans la chambre de ses deux filles. La plus jeune tout juste âgé de 3 mois, s'était facilement endormie après avoir bu le biberon que sa mère lui avait préparé. La plus vieille, âgée de 7 ans, somnolait en entendant la voix de conteuse de sa mère.
Allez Maman, lis-moi encore un chapitre s'il te plait ?
Non.
Oh allez. Au moins une page de plus.
Non, je te connais par cœur Harper. Si j'accepte de te lire encore une page, tu me demanderas encore une page à chaque fois et cela continuera jusqu'au levé du soleil.
Mais Maman.
Non, y'a pas de mais. Dois-je te rappelé que demain on est Mardi et que tu as école ?
Mais Papa, lui, il me lit une page à chaque fois que je le lui demande.
Désolé Harper, mais que tu me dises que ton père te lises tes contes de fées préférés. Vois-tu, j'ai un peu de mal à l'imaginer. Qu'il reste là à joué la mélodie de ta berceuse avec sa guitare, là je peux le croire. Mais je ne pense pas que le grand Gajeel Redfox accepte cela. Même pour sa petite fille chérie.
Hum t'es méchante.
Oui, c'est ça ! Aller, dort maintenant.
Un petit bruit vient à s'élever du berceau installé dans la chambre de la jeune enfant. Interrompant ainsi la discussion entre la mère et la fille.
Tu es sûr que ta petite sœur ne te dérange pas ?
Non t'inquiète pas. Roxane est gentille et elle ne fait presque pas de bruit.
Harper Redfox, tu es vraiment la gentillesse incarnée.
Arrête on dirait Tata Mira.
Pour mieux te servir ma chérie.
Dis Maman ?
Oui qu'est-ce qu'il ya ?
Tu es sûr que Papa viendra nous cherché Isan et moi à l'école demain ?
Tu sais bien qu'il te l'a promit. D'après sa dernière lettre, il rentrera de mission demain matin, demain soir au plus tard. Et tu sais bien qu'avec ton père, les promesses sont toujours tenues.
Oui mais, si sa mission durait un peu plus longtemps que prévue ?
Tu pourras toujours l'appeler avec la lacrima de communication de la maison pour lui parler. Et puis, si ce n'est pas lui qui vient te chercher. Qui sait, un certain Papi M pourrait venir vous chercher.
Quoi Papi Maitre pourrait venir ?
Oui, le Maitre viendra peut-être vous chercher toi et Isan pendant que Tonton Lily irait chercher ton grand frère au collège. Et qui sait, peut-être que vous vous retrouverez tous pour allez manger une bonne glace avant d'aller à la guilde.
Quoi c'est vrai ?
Oui, ils m'ont dis de vous dire qu'ils vous le promettaient.
Ils ont promit « aile de fer et crocs d'acier » ?
Oui, ils ont dis « Aile de fer et crocs d'acier, si on ment, on est prêt à rouiller ».
La mère et la fille se mitent à rire. Aussi surprenant que cela puisse être, la jeune Harper était le portrait craché de sa mère. Et cela malgré les cheveux noirs et le rire « étrangement » masculin que lui avait transmit son père. Tous le reste, que ce soit ses yeux cannelles, sa gentillesse innée, son intelligence, son goût pour la lecture ou les couleurs blanche ou jaune qu'elle portait constamment sur elle, tout cela était purement et simplement transmit par sa mère. Oui, malgré ses cheveux noirs et son étrange rire, Harper Redfox était le sosie parfait de Lévy McGarden. Rebaptisée Lévy Redfox juste un an avant la naissance de la jeune fille. Après avoir finalement bordée et embrassée sa fille et vérifier une dernière fois que la toute jeune Roxane était bien endormie. Lévy se dirigea vers la porte d'entrée de la chambre. Néanmoins, avant de sortir, elle tourna la tête vers la bougie encore allumé sur le bureau de sa fille. La délicate lumière qu'elle dégageait faisait doucement danser les ombres de la chambre. Plongeant ses habitants dans un monde ou se mêlaient le monde réel et celui des rêves.
Tu peux laisser la bougie allumée s'il te plait ?
Tu as encore peur du noir ?
Quand Papa n'est pas là oui.
La bougie est dans un verre et les flammes ne sont pas assez hautes pour atteindre tes livres, alors oui.
Tu promets de ne pas le lui dire.
Tu n'as pas à t'inquiété, tu sais bien que ton père ne se moquera jamais de toi à propos de ça.
Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une froucharde. Je ne veux pas lui faire honte.
Tu es extrêmement courageuse pour une petite fille de ton âge et ton père le sait très bien. Alors, tu peux être sûr d'une chose. Ce n'est pas parce que tu as peur du noir qu'il aura honte de toi. Après tout, même ton père a ses peurs. Il ne pourrait pas vivre un seul jour sans nous savoir vivant et en bonne santé.
Oui, mais lui, il a les moyens de surpasser ses peurs.
Toi, aussi tu le peux. C'est juste que chacun d'entre nous à sa manière de vaincre ses peurs et met plus ou moins de temps pour ça. Et puis, après tout, toi aussi tu as pleinement les moyens pour ça non ? Tu n'es pas seul ici dans cette maison, tu peux venir me voir pour un câlin. Je suis ta mère je te rappelle. Et puis, il ne faut pas oublier tes yeux de chat. Non ?
Oui, je crois.
Bonne nuit trésor.
Bonne nuit Maman.
Lévy finit par sortir de la chambre après avoir déposé le livre de contes de fées sur le bureau. Elle laissa tout de même la porte de la chambre légèrement entrebâiller pour laisser la lumière du couloir passée. Après que sa mère soit partie, la jeune Harper vient à fermer les yeux. Pas pour s'endormir mais pour finalement les rouvrir avec un nouveau regard. Ses jolis yeux marron avaient changé pour devenir de magnifiques orbes verts jades entourés d'or, coupé d'une pupille reptilienne. Ses belles mirettes de petite fille avait laissées place à de véritables et magnifiques yeux de chat. Et à cela s'ajoutait de jolies oreilles et une queue de jolie petite minette noires. D'ailleurs sa queue vient à maladroitement s'agiter devant son visage, chatouiller le bout de son nez la faisant alors éternuer.
Ce n'est pas vrai ! Pourquoi je n'arrive pas à contrôler simplement la transformation de mes yeux ? Pourquoi il faut que ma queue et mes oreilles s'ajoutent à chaque fois ? Il faut vraiment que je pose la question à Lisanna-Seinsey, parce que là. Oh et puis mince, je lui demanderais demain soir quand j'irai à la guilde avec Papy Maitre et Tonton Lily.
Elle se leva alors de son lit. Faisant alors tombée sa chemise de nuit orange à pois blanc sur ses jambes. Sa queue de chat s'était naturellement baissée, touchant presque le sol pour ne pas avoir ses jambes de petite fille à l'air. Elle se dirigea vers son bureau, ouvrit l'un des tiroirs pour en sortir une petite boite couleur acier enrubannée d'un ruban noir. Un papier en forme de cœur y était accroché. A la douce lumière de la bougie, on pouvait voir marqué en lettre d'or : Bonne anniversaire Papa. Elle prit la bougie et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, qu'elle ouvrit alors de quelques centimètres. La fraicheur de la nuit d'été le permettait. La chaleur du mois de Juin battait son plein en journée, laissant alors une fraicheur agréable la nuit venue. Les grandes vacances qui allaient commencé le soir du Vendredi de la fin de semaine allait être les bienvenues pour toute la nouvelle génération de Fairy Tail. Harper mit alors la bougie, ainsi que la petite boite sur sa commode qui était posé juste devant la fenêtre. Elle regarda alors le jardin à travers sa fenêtre. Le paysage était comme découpé en deux. Grâce à la lumière que la pleine lune diffusait, on pouvait parfaitement distinguer que la forêt de Magnolia qui se dessinait à gauche. Et à droite, les lumières de la ville qui brillaient en contrebas. D'après sa mère, c'était pour cela que son père avait choisit cette maison à la bordure de la forêt, sur une des collines qui bordait Magnolia. C'était ni trop loin de la ville qui réunissait tous les éléments importants de la vie de tout les jours. Ni trop près de la forêt avec son atmosphère à la fois sauvage et tranquille que prodiguait la nature. Un chemin de terre séparait le monde naturel des bois et celui des humains. Percevant alors un étrange bruit venant de la forêt, elle agita ses petites oreilles de minet pour les orienter vers l'amas d'arbres. Finalement en fermant les yeux, Harper vient à sauter sur sa commande tout en se transformant. Ses cheveux noirs viennent à recouvrir totalement son corps, devenant alors la douce fourrure d'une magnifique chatte noire. Dévoilant alors le signe de couleur dorée de Fairy Tail qu'elle cachait sous sa longue chevelure noire, derrière sa nuque. Ses yeux verts de jades flamboyait magnifiquement son environnement. Prenant alors la taille habituelle de cet animal, sa chemise de nuit avait également changé de taille, suivant la transformation de la jolie petite fille.
Aussi étonnant que cela puisse être, Harper avait décidé de ne pas suivre les magies de ses parents. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la magie d'acier de son père ou celle des lettres de sa mère. Mais comme son frère Métalicana avait choisi de manipuler l'acier comme son père et que son petit frère Isan avait commencé à apprendre très tôt le solid script, la magie de sa mère. Harper avait finalement décidé d'utiliser une magie qui serait en accord avec l'une de ses passions qui était les animaux. Elle avait donc demandé à la cadette des Strauss, Lisanna, de lui apprendre la magie de transformation pour pouvoir se transformer en animal. Et avec maintenant trois ans d'entrainement, elle avait finalement réussi à contrôler six transformations. Elle savait se transformer en petite souris noire pour la furtivité, en magnifique jument pour la rapidité, en méduse pour les expéditions maritimes et pour pouvoir pleinement se défendre, en aigle pour l'espionnage de haut vole, en ourse pour le combat terrestre et en chat par plaisir. Comme quoi, même quand on utilise la magie pour se défendre ou pour combattre, il est vrai que cela peut servir aussi à se faire plaisir parfois. Sa mère et ses frères avait pleinement acceptés le fait qu'elle veuille apprendre à contrôlé cette magie. Mais ce qui l'étonnait toujours, c'est que son père ait lui aussi accepter. Depuis, dès que son père partait pour des missions courtes et pas trop dangereuse, elle l'accompagnait de bon cœur pour lui montrer ses progrès et pour passer juste un peu de temps avec lui. Et oui, tout juste âgé de 7 ans, la jeune Harper venait de sortir de sa période du complexe d'Œdipe où elle était proche de son père.
Finalement, après avoir finit de regarder le paysage à travers la fenêtre. Elle sauta avec toute l'agilité et la grâce de l'animal qu'elle incarnait pour rejoindre les barrières du berceau de sa petite sœur la regardant alors. Après quelque seconde à avoir regardé Roxane avec son doux regard de grande-sœur, Harper vient à descendre et à s'allonger avec toute sa douceur et sa délicatesse de chat juste à côté d'elle. Légère comme elle était, le berceau ne risquait pas de céder avec son poids et celui de sa petite sœur. Roxane vient même à se réveiller quelque seconde, ouvrant grand ses yeux rouge. Harper vient alors à reprendre sa forme originale, prenant délicatement sa sœur dans ses bras pour lui caresser doucement ses cheveux bleus ciel de sa main droite. La petite Roxane, protégé par la douce étreinte de sa grande sœur vient à vite retourner au pays des rêves. Harper finit par la rejoindre quelques secondes plus tard. Tous ça sous le regard maternel et attendrit de Lévy qui avait regardé toute la scène depuis le début dans l'entrebâillement de la porte.
Lévy se retourna alors, essuyant une larme qu'elle avait laissé s'échapper. Ses enfants, elle en était fière et les aimait de tout son cœur de mère. Elle se tourna alors vers une photo encadrée par un beau cadre ovale en acier. Dans ce cadre, la photo de leur mariage à Gajeel et à elle trônait. On les voyait tous les deux, Lévy dans une magnifique, bien que simple robe de mariée blanche, Gajeel dans un magnifique smoking noir se tenant dans les bras l'un de l'autre à se regarder amoureusement. Et juste au centre, devant eux, Métalicana qui portait Lily sous sa forme de petit chaton dans ses bras. Les mariés avaient découverts la présence des deux intrus juste après le flash de l'appareil photo. C'était une petite erreur, mais elle était restée. Et cette photo était même devenue, l'un des objets les plus précieux de la famille.
Elle regarda alors sous le cadre, un calandriez se trouvait là. Avec un crayon qui y était accroché, Lévy barra la case de la date du jour : le 19 Juin. Sur la case du lendemain, avait été marqué à l'intérieur d'un gros cercle rouge : Retour Mission Gajeel. Deux mois, cela faisait deux mois que Gajeel était partie pour une mission. Deux mois qu'il n'avait pas vue ses enfants. Il était parti juste un mois après la naissance de la petite Roxane. A cause de l'arriver du bébé, du déménagement pour quitter l'appartement où ils logeaient qui était devenu un peu trop petit, les travaux de la nouvelle maison et ceux de la chambres du bébé qui était finalement devenu la chambre commune de leurs deux filles. Parce qu'il faillait bien trouver une place pour mettre tous les livres de Madame Redfox. La monnaie du compte en banque de la famille avait finalement bien baissée. Et finalement, Gajeel avait prit une mission assez bien payée d'une durée, de trois semaines maximum. Mais malheureusement, cette mission avait finit par durée beaucoup plus longtemps que prévue. Bien-sûr, bien qu'il soit loin, il n'avait jamais cessé d'être en contact avec toute la famille. Lévy et les enfants recevait une lettre du mage d'acier environ tous les trois jours et il les appelait environ tous les cinq jours pour avoir le plus de nouvelles informations possibles. Oui, bien qu'il soit éloigné des siens, Gajeel restait présent peu importe l'endroit ou le moment.
Avec toute sa douceur, Lévy vient à caresser le visage imprimé de son mari. Avant de faire de même pour le visage du petit garçon. Métalicana, le premier né de la fratrie des enfants Redfox. Il était né durant la période de dissolution de Fairy Tail. Une année de pur dur labeur, puisque Lévy ne savait pas qui était le père de son bébé. Quand ils se rappellent de cette histoire, elle et Gajeel, cela les faisaient en quelques sortes un peu rire. Ils avaient peu trop bu à la suite de la nouvelle du Maitre. Et avaient couché ensemble à la suite de cette soirée. Et quand ils s'étaient alors réveiller, la gueule de bois qu'ils avaient eu était tellement forte qu'ils en avaient pratiquement oubliés le contenue de leur soirée. Elle les avait même tellement aveuglés, qu'aucun des deux mages n'avaient vus l'autre en se réveillant. Et ils s'étaient alors séparés, sans même se remarquer réellement. Sussent-ils qu'ils s'étaient à peine dit bonjour en se réveillant. Ils s'étaient séparés comme ça. Ils s'étaient finalement retrouvés 10 mois plus tard dans un petit village éloigné, loin de tout et sous une tempête en pleine nuit. Elle venait de déposé Métalicana, né depuis un mois sur le perron d'une église. A deux doigts de se suicider. Et heureusement que Gajeel l'avait rattrapé, juste avant de faire sa bêtise. Cela avait fait un tel mal au mage d'acier que quand il finit par voir le visage du bébé que Lily avait ramené, il n'avait espérer qu'une seule chose. Ne plus jamais quitter Lévy, ni l'enfant. Il s'était reconnu en ce tout petit être. Il n'avait fallu que d'un seul regard pour savoir que ce tout petit garçon était son fils. En même temps, c'est logique. Des garçons aux cheveux noirs et aux yeux rouges, cela ne court pas les rues. Pourtant, bien qu'il soit certain que c'était son fils, il n'était pas resté auprès de la femme qu'il aime, du moins au début. Gajeel, ayant peur s'était enfuit en pleine nuit après avoir mis Lévy et Métalicana à l'abri. Oui, il s'était enfuit par peur et Lily l'avait pleinement comprit. Sans que Gajeel ne s'en ait aperçu, il avait réveillé l'exeed qui l'avait suivit et remis ses idées en place. Et à coup de points, cela va sans dire. Le plus surprenant, c'est que le mage d'acier n'ait acquiescé aucun geste pour se défendre. Comme si, Gajeel était déjà intérieurement mort. Et c'était vrai, il était mort à l'intérieur. Il avait souffert quand Métalicana son père l'avait abandonné, il avait encore souffert quand il avait finit par disparaitre pour de bon. Le faite d'abandonner la femme qu'il aime et son enfant l'avait définitivement tué intérieurement. Il était vivant en apparence, mais bel et bien mort à l'intérieur. Il s'était tué lui-même à cause de sa peur. Il s'était suicidé, à cause de sa peur de perdre ce qui lui était le plus cher ! Et pour la première fois depuis des années, il laissa enfin couler ses larmes en publique. Les larmes de souffrance, de peur, de rage, de hargne et de tristesse qu'il avait sans cesse retenues depuis la première disparition de son père. Face à ces larmes, l'exeed arrêta tous gestes. Il voyait que son partenaire de combat laissait enfin tomber sa barrière. Il avait laissé sa carapace d'acier qui entourait son cœur rouiller et se fissurer pour pouvoir vraiment en sortir. Il se laissait enfin aller et cela lui faisait du bien, cela ce voyait maintenant.
Il finit enfin par se libérer totalement quand Lévy qui n'avait cessé de regarder la scène arriva pour le prendre délicatement dans ses bras. En lui disant tout simplement et en lui promettant qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur et qu'elle serait toujours là pour lui. Sans jamais retourner sa veste ou tout simplement pour se moquer de lui. Gajeel scella alors cette promesse par un simple baisé. Le baisé qu'il avait toujours eu envie de lui donner. Un baisé plein de douceur et d'amour, le premier vrai baisé qu'il n'avait jamais offert à quelqu'un. Et ce simple contact réveilla alors tous les souvenirs du fait qu'ils avaient partagés tous deux tout au long d'une nuit d'amour sous le coup de l'alcool. Le baisé avait finalement été arrêté par des pleures. Le petit Métalicana était en train de demander des soins maternels. Et cela avait l'air d'être extrêmement urgent. Le lendemain au levé du soleil, après avoir passé toute la nuit à s'occuper du petit. Le mage d'acier et la mage des mots avaient finalement officialisés leur relation en s'offrant leur amour de façon corporel. Depuis, les deux mages avaient pratiquement été inséparables.
Par la suite, Fairy Tail s'était ranimée de ses cendres. Et avec cela, la guerre contre Zeref et ses derniers démons. Mavis Vermillon, le premier Maitre de la guilde avait définitivement vaincu Zeref le mage Noir avec l'aide de Natsu, Makarov et de Luxus. Makarov mourra d'ailleurs en scellant le mage de feu. La souffrance du mage noir était tellement forte que cela avait fait réveiller le côté démoniaque du Dragon Slayer de feu, le faisant détruire tout sur son passage. Et cela n'avait rien à voir avec la casse habituelle du mage. Il détruisait tout à néant. Tellement qu'aujourd'hui encore, certains endroits de Fioré étaient maintenant considérés comme dangeureux à la vie. Il suffisait qu'une simple plume d'oiseau tombe doucement sur le sol pour que celui-ci se fissure et se creuse instantanément un trou de plusieurs mètres sous la terre. Certains scientifiques qui avaient analysés la terre de ces terrains dangeureux avait décrétés qu'il faudrait au minimum un siècle pour que ces terrains redeviennent praticables et assez sécurisé à la vie végétale. Le pouvoir du démon était tellement grand qu'il réussit même à ouvrir une porte dimensionnelle vers Edolas. De ce monde sortit même Mistgun et tout autre double de l'Edo Fairy Tail pour prêter mains fortes aux mages d'Earthland. Toutes les guildes du pays, même les exeeds rescapé d'Edolas était venu participés au combat. C'est même à ce moment là qu'Happy et Carla retrouvèrent leurs véritables parents. Ce fut la même chose pour Samuel, l'exeeds des Légions qui s'étaient allié au combat eux aussi. Ce fut pareil pour Froch et Lector, ainsi que bon nombre des exeeds expulsé vers Earthland. Zeref, voyant le désastre créer par son petit frère, livra quelque seconde avant de mourir que la seule façon de guérir Natsu et de faire disparaitre END à jamais était le prix d'une vie unit à la sienne. Une personne qui était proche ou qui connaissait Natsu devait s'arracher le cœur et lui en faire boire les dernières goutes de sang unit à celui du mage noir. Voulant vaincre END, mais également pour sauver son camarade, Grey s'était porté volontaire pour s'arracher le cœur. Plusieurs personnes refusèrent, Jubia en priorité. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le mage de glace avoua son amour à la mage d'eau lui livrant alors leur premier baisé. Tout le monde refusa que le mage de glace se livre à ce sacrifice, plusieurs mages de Fairy Tail et d'autres guildes s'étaient proposés, tels que Lucy, Happy, Wendy, Carla, Erza, Jellal, Luxus, Polyussica, la petite Aska, Mest, Léon, Sting, Rogue, Cobra, Jura, Bacchus, Warrod l'ancien membre fondateur de la guilde qui était devenue un des mages saints les plus puissant de Fioré, des maîtres d'autres guildes… Des tas de mages s'était porté volontaire. Même le dragon Slayer d'acier s'était porté volontaire. Il aurait tout fait pour que sa famille puisse être à l'abri du danger. Ce que Lévy refusa catégoriquement. Pour mettre fin à ce désastre et empêcher que quiconque ne se sacrifie. Makarov s'était alors arraché lui-même le cœur avec un couteau qui se trouvait là. Il avait fait ça devant tout le monde et sans même crier. Et comme voué par une force inconnue, bien qu'il soit déjà mort, il déchira une manche de son manteau, essuya son cœur dessus avant de faire de même avec le sang du mage noir. Le tissu était tellement imbibé de sang qu'il en dégoulinait. Il se transforma alors en géant pour la toute dernière fois, saisit Natsu dans une de ses grandes mains, réussit par on ne sait quel moyen à ouvrir la bouche du démon et d'essorer le tissus au dessus de la bouche grande ouverte d'END qui bu intégralement le sang qui en coulait. Une fois que Natsu fut revenu à la normal, le maitre revient à sa taille habituelle. Ils avaient finalement battu le démon END ou plutôt sceller définitivement le côté démonique de Natsu. A la grande découverte de tout le monde, ce n'était pas le maitre lui-même qui avait produit ce miracle mais son esprit. Il avait donc fait redescendre la tension du moment en disant tout simplement avec son grand sourire et dans un grand rire : « Ben alors les jeunes, vous avez vraiment crus que je vous abandonnerais comme ça ? ». Cela avait suffit à calmer quelque peu tout le monde. Enfin, cela suffisait pour que la mâchoire de chaque mage tombe au sol. Pourtant ils auraient pu s'en apercevoir. Tout comme le fantôme du premier Maitre de la Guilde, certaines parties de son corps étaient quelque peu transparente et de son corps émanait une douce lumière céleste dorée et son corps inanimé était étalé sur le parterre froid de la route détruite.
Pour calmer les questions que lui posaient sans cesses les mages de Fairy Tail, il expliqua que quelques jours auparavant, il avait demandé au premier maitre, comment elle faisait pour apparaitre dans ce monde et la magie qu'elle utilisait pour cela. Il avait sentit que son heure n'allait pas tarder. Apparemment, la Mort pouvait se faire sentir plus facilement qu'on ne pouvait le croire. Avant de partir, il vient à donner le rôle de Maitre de la Guilde à Luxus. Néanmoins, il n'était pas partit définitivement. Depuis ce jour, bien qu'il ne soit plus de ce monde, il utilisait souvent la magie du premier Maitre pour venir voir comment ce portait la guilde et conseiller Luxus dans son rôle de Maitre. Il utilisait même son pouvoir pour que -contrairement à Mavis, qui celle-ci n'était visible que des membres de Fairy Tail- celui-ci puisse vivre et participer quelque temps encore à la vie de Fioré. Ainsi il donnait la possibilité à tout être vivant de le voir, les habitants de Magnolia et tout comme les habitants de Fioré n'étaient pas surpris de voir l'esprit de Maitre Makarov se promener avec les enfants de la nouvelle et jeune génération de la Guilde de Fairy Tail. Qui d'ailleurs se plaisait à l'appeler affectueusement Papi Maitre, le considérant comme leur véritable Grand-père attitré. Ce qui plaisait follement à l'esprit et à leurs parents.
Gajeel et Lévy s'étaient finalement fiancés à la suite de cette bataille, puis mariés un mois après le troisième anniversaire de leur premier enfant. A la suite de leur nuit de noce, la petite Harper avait été annoncée et neuf mois plus tard elle venait au monde. Puis ce fut au tour d'Isan et ensuite au tour de la toute petite Roxane. Oui, quatre enfants, quatre enfants comme symbole de leur amour qui vit et brille de mille feu encore aujourd'hui. Quatre enfants qui étaient le symbole du changement de Gajeel. Quatre enfants qui remplissaient le cœur de leurs parents d'amour, d'espérance et de fierté.
Mais merde, tu va mourir sale monstre !
Ah non, ils ne font pas tous sa fierté, ça on peut le croire.
Mais pourquoi ne t'utilises pas le sabre de feu ?
Je n'ai pas assez de magie pour ça !
Mais merde, pourquoi t'as choisi Erza !
C'est pas ma faute si j'ai utilisé toute la magie de mon père en un coup et qu'il ait été envoyé dans le décor !
Mais t'aurais pus utiliser un autre mages de Fairy Tail comme la Salamandre ou Fullbuster ! Ils ont plus d'affinité avec ce monstre pour le battre !
Ca va pas ! Pour que je perde le pari contre Ignir et Oulrick ! T'es pas ouf ! J'ai parié que j'arriverais à battre le boss final du niveau 83 sans prendre les pouvoirs de leur père ! Franchement Selfie, tu me déçois !
Oui tu nous déçois !
Oh la ferme Turner !
Levy entra, ouvrant le porte à la volée. Elle avança vers le lit de son fils et prit la lacrima de jeu des mains de son fils.
Eh non Maman, rends-moi mon jeu !
Bon sang, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce jeu existe encore. On a vaincu les derniers démons de Zeref et on a juste à tout jamais sceller la partie démoniaque de Natsu. La guilde a été récompensée par la famille royale pour ça, ok. La popularité de la guilde a même augmenté dans l'estime des gens grâce à cet évènement. Mais que des sociétés soit allées jusqu'à créer un jeu vidéo de cet évènement. Allant même jusqu'à copier la magie des mages de la guilde. Là ça va au-delà de l'aberration ! En plus c'est très violent.
Non, c'est pas violent ! Allez Maman rends-le moi, je suis arrivé jusqu'au Boss du niveau 83. C'est l'un des plus difficile et si je le bas je pourrais avoir assez de points pour invoquer les pouvoirs de Maitre Makarov ou ceux de Maitre Mavis ! Allez s'il te plaît rends-le moi !
Non je ne vais pas te le rendre ! Saches Métalicana qu'il est presque 9 heure et demi du soir et qu'à cet heure là tu devrais déjà dormir !
Mais, il est encore super tôt ! Tu permets à Harper à rester éveiller elle !
Elle, elle fait quelque chose de bien plus intelligent que joué à des jeux violents ! Elle au moins, elle lit !
Elle ne lit même pas ! Tu lui fais la lecture ! Tu fais la lecture à une gamine de 7 ans ! Isan, je peux comprendre, mais Harper. Elle a 7 ans merde !
Peut-être, mais c'est bien plus intelligent.
Intelligent ? Comment des histoires de nunuches pareilles peuvent-elles être intelligentes ?
Mais, c'est intelligent. Elles ont souvent été écrites à partir de légendes et de faits réels. Et puis, il ya des dragons.
Des dragons ? Qu'est-ce qu'il ya avec les dragons ?
Bien, ils peuplent le plus souvent ces histoires. Bon, c'est vrai, ils ont principalement des rôles de méchants. Mais on les voit dans les histoires.
On le lit tu veux dire.
Oui, c'est vrai. On le lit. Mais, tu as compris ce que je voulais dire.
Oui, t'inquiète, j'ai pigé. Suis pas abrutie. CQFD !
Métalicana ! Tu sais bien que je n'aime pas quand tu parles avec un langage aussi familier. Pourquoi tu ne prends jamais exemple sur ton père ? Lui au moins, son langage s'est un peu assagi avec le temps. En même temps, il faut avouer que j'ai eu un excellent effet sur lui.
Arrête de t'envoyer des pétunias à la tronche et de te prendre pour l'impératrice Jitö (41e souverain impérial japonaise, quatrième impératrice et poétesse, elle aurait vécu de 703 à 645 avant J-C. Je vous conseille vivement de lire ses poèmes, c'est magnifique.). Et je ne m'appelle pas Métalicana, mais Pendragon.
Métalicana, je t'ai déjà dis de faire attention à ton langage et… Attends Pendragon ? Mais c'est quoi encore cette bêtise ? Et c'est quoi encore cette histoire de Pendragon ?
Je ne veux plus que l'on m'appelle Métalicana. C'est nul comme nom. Alors, maintenant, je change et je me fais appeler Pendragon. Ou Hiro (petit hommage à Hiro Mashima) si tu préfère. Hiro Pendragon, c'est trop cool comme nom, tu ne trouve pas ?
Je trouve cela insolent et complètement idiot ! Si ton père était là, je suis plus que sûr qu'il te ferait regretter ce que tu viens de dire.
Quoi ? J'viens dire quoi ?
Que tu trouve ton prénom ridicule ! C'était celui de ton grand-père je te rappelle !
Oui, le nom d'un Grand-père que je ne connais même pas, à par le nom ! Et à voir le nom qu'il portait, il devait être un véritable looser !
Ne dépasse pas la ligne mon bonhomme ! Ne dis pas que ton Grand-père est un bon à rien ! Bon sang, si ton père t'entendait !
Je n'ai pas dis qu'il était un bon à rien, mais un looser ! Ce n'est pas pareil !
C'est pratiquement la même chose.
Moi, j'vois beaucoup de différences entre ces deux trucs.
Dis-moi pourquoi tu n'aime pas ce nom que tu devrais porter avec honneur !
J'te l'ai dis ! C'est un nom de looser !
Ah oui ! Et bien, si ton Grand-père est soit disant un looser. Pourquoi, as-tu décidé d'apprendre sa magie.
Sa magie ? Attends, la magie de contrôler l'acier c'est celle de Papa ! Comment un looser qui porte un nom aussi nul ! Comment un gars aussi nul pourrait contrôler une magie de winner aussi cool que celle-ci ?
Parce que c'est ton Grand-père qui a apprit cette magie à ton père !
Quoi ? Attends, tu as dû trop fumer tes parchemins et tes vieux livres ? Parce que là, cela devient grave !
Métalicana, dis-moi pourquoi tu as voulus apprendre cette magie ?
Ben je te l'ai dis, c'est une magie de winner ! En plus quand je l'utilise, mes cheveux deviennent presque argentés. Et ça, ça plait aux filles.
Je te le répète ! Dis-moi pourquoi tu as voulus apprendre cette magie !
Ben je te l'ai dis ! C'est une magie de winner !
D'accord, je vois pourquoi ton père ne t'a appris que quelques sorts rudimentaires de sa magie ! Et donc caché la vérité à propos de ton Grand-père.
Quoi ! Papa m'a caché des choses à propos de la magie d'acier ?
Oh bon sang ! Tu commences à m'énerver ! J'ai l'impression de revoir le Gajeel de Phantom-Lord qu'était ton père étant jeune ! Cela me rappelle vraiment de mauvais souvenirs !
Quoi ? Papa est un fantôme ?
Non, pas du tout ! Oh ! Et puis, cela suffit ! Tu vas te mettre à dormir tout de suite ! Et crois en une chose, je vais parler de cela avec ton père dès qu'il rentrera ! Ca tu peux en être sûr !
Eh ! Je ne veux pas dormir !
Je te rappelle que tu as écoles demain !
Mais, dans cinq jours c'est les vacances d'été ! Plusieurs parents de Fairy Tail ont autorisés leurs gosses de ne pas aller à l'école la dernière semaine des cours !
Peut-être, mais ton père et moi, ce n'est pas comme ça. On n'est pas comme Natsu et Lucy, Grey et Jubia, Mirajane et Fried ou encore Cobra et Kinana.
Eh bien, je m'en fiche ! Mais demain je reste à la maison !
Ne joue pas à ça mon bonhomme ! Oh et puis je m'en fiche mon p'tit pote !
Merde ! Quand tu commence à parler avec un langage aussi vulgaire ! C'est qu'il ya quelque chose de pas bon va se passer ! Et là c'est sur moi que ça va tomber !
Oh que oui, mon p'tit vieux ! Je suis bien en colère ! Oh et puis merde je suis fatigué et j'ai encore du travaille avec le parchemin de Luxus à traduire ! Alors un conseil, endors-toi vite si tu ne veux pas que je t'envoie un sortilège de sommeil en pleine tronche !
Mais je ne veux pas dormir moi !
Eh bien lis au moins un petit peu !
Ca ne va pas ? Je ne suis pas comme toi ! Je ne veux pas être une grosse tête ! Ils se font tout le temps taper dessus et moi, je ne veux pas être faible !
C'est sûr que tu ne va pas être une grosse tête ! Tu as vus tes notes !
Eh ! Je suis passé en 5ème je te le rappelle !
Oui, mais d'un cheveu !
Un cheveu ? J'ai 13,5 de moyenne.
Oui, et bien. C'est quand même un peu limite quand on voit le boulot que t'exécute pour tes études. En même temps quand on voit le nombre de temps que tu mets à faire tes missions que tes devoirs, c'est sûr que c'est plus joyeux !
C'est vrai que les missions de la guilde, c'est bien plus drôle. Non, mais franchement, qu'est-ce qu'il y a de fun et de passionnant à apprendre l'évolution de la magie de la famille royale de Fioré depuis son apparition ?
Mais, c'est intéressant. Voilà ce qui est fun.
Intéressant ? Fun ? Ok, là ce n'est plus tes livres et tes parchemins que tu as fumé, mais toute la bibliothèque de Magnolia.
Mais tu… tu ! Oh tu sais quoi tu me fatigue ! Tu vas maintenant t'allonger sur ton lit et dormir !
Je te l'ais dis, je ne veux pas !
Rhooooooo ! Et tu m'énerve ! Regardes-moi bien. Je vais éteindre ton jeu aller travailler et tu auras intérêt à t'être endormie quand je reviendrais dans deux heures quand j'aurais finis de traduire le parchemin de Luxus !
Maman je te l'ai déjà dis que je ne veux pas dormir ! Attends… éteindre mon jeu ? Non, je viens d'arriver au boss du niveau 83 ! J'ai commencé de joué tout à l'heure au niveau 72 ! Je n'ai pas sauvegardé depuis !
Commencé tout à l'heure ? Tu as commencé à jouer à ton idiot de jeu il était midi et tu as joué toute l'après-midi. C'est vrai que le Lundi après-midi tu n'as pas de cours. Mais cela ne veux pas dire que tu peux rester là et rien faire.
Alors, si jouer avec mon lacrima de jeu c'est soi-disant rien faire, tu aurais voulu que je fasse quoi ?
Travailler !
Hé oh ! L'école est finit tu te souviens ? J'ai plus de devoirs !
Tu aurais pus faire autres choses. Comme aller en mission pour l'après-midi ou aller aidez Mirajane. Tu lui avais pourtant promis de l'aider à servir durant tes temps libres.
Non je lui ais promis de venir en dehors des journées de cours.
Rhooooooooooo ! Tu… Tu… Laisses tomber.
Lévy tourna le dos à son fils et éteignit alors la lacrima de jeu sous les yeux horrifiés de Métalicana.
Non !
Non !
Lévy tourna alors son visage vers son fils. Le regardant d'un œil sévère par-dessus son épaule avant de soupirer. Une des mauvaises habitudes qu'elle avait héritées de son mari à force d'habiter avec lui. Enfin bon, heureusement, cette mauvaise habitude ne lui arrivait que si elle était énervée ou agacée.
Elle regardait son fils, encore horrifié par son acte. Elle avait d'ailleurs vus de petites têtes pleines de poils dépassés du dos de son fils protester contre la mise en sommeil du jeu vénéré avant de se cacher à nouveau. Bon, cela suffisait largement pour la nuit. Elle n'en pouvait plus. Elle leva sa main droite. Ferma les yeux et murmura quelque chose. Métalicana ne se souvenait plus vraiment de grand-chose à partir de ce moment, à part qu'il voyait filer vers lui un « Sleep » brillant de blancheur. Il était alors tombé vers l'avant, endormit du sommeil lourd qu'il avait hérité de son père, laissant la vue dégagé vers ce qui était caché dans son dos.
Deux petits postérieurs poilus d'où sortait une queue étaient caché sous l'oreiller du garçon. Lévy alla donc prendre la queue des deux mystérieux visiteurs, elle les sorties de leur cachette. Elle retrouva alors au bout des deux queues, deux exeeds. Un petit mâle qui était noir et blanc, à l'image de ses parents : Turner. Et une petite femelle toute grise avec des « cheveux » violets : Selfie. Ces deux petits chats étaient les dignes enfants de Panthère Lily et de l'ancienne reine des exeeds Chagote. Enfin, Selfie n'était pas réellement la fille de l'ancien commandant et de l'ancienne souveraine. Elle était en réalité la « nièce » de la panthère. En fait, elle était la fille de Samuel, l'exeed des Légions. Celui-ci s'était marié avec une exeed qui avait été expulsé sur Earthland tout comme lui ou bon nombre d'exeed. Malheureusement, avec la recherche des pièces de l'horloge qui commençait à devenir dangereuse, le chat gris était venu confier l'œuf de sa fille en compagnie de son épouse chez l'exeed qu'il considérait comme son frère. Depuis, Lily élevait sa « nièce » comme sa fille avec l'aide de sa femme Chagote qui avait fini rejoint la guilde de Fairy Tail pour être près de sa fille Carla. Tout comme Lucky et Mäar les parents d'Happy. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Chagote vient à apprendre à sa fille, que depuis son retour d'Edolas, la jeune chatte blanche n'était plus sans famille, puisque son père était resté près d'elle. Et oui, Panthère Lily était le père de l'exeed blanche de Fairy Tail. Cela en avait supprit plus d'un, surtout Gajeel qui avait demandé l'âge réel de son partenaire de combat. Lily avait donc répondu qu'il avait 14 ans, l'équivalent de 29 ans pour un humain. L'exeed noir avait donc aménagé en même temps que l'exeed blanche dans le nouvel appartement du dragon slayer d'acier et sa famille. Et même avec le déménagement, les quatre exeeds vivaient encore avec la famille. Ils vivaient dans une petite cabane toute aménagée et équipée que Gajeel avait construit lui-même.
Les deux petits exeeds, tout comme la petite panthère noire, faisait équipe avec les enfants de Gajeel. Turner était un petit exeed noir et blanc. Il était l'exact sosie de son père, à la fois physiquement et mentalement. Il avait même hérité de se transformer, il était un épéiste et un combattant hors paire. A part ses oreilles pointues qu'il avait héritées de sa mère Chagote. Même la cicatrice en forme de croissant de lune se retrouvait sur le visage du petit exeed. Sauf que c'était une tâche blanche. Lui et Métalicana faisait équipe ensemble. À l'image de tous les dragons slayer et leur exeed, ils étaient tout deux de très grands amis. Il faisait partit, tout comme Métalicana, de l'équipe et du groupe de musique Newar Stream, une équipe composée de Juliette et James Justin, la fille et le fils de Fried et Mirajane. Tiara et Tatiana les jumelles d'Elfman et d'Evergreen. Storm, le fils de Luxus et Lisanna, le chef de l'équipe. Malika, la fille de Bixrow et Flare, ancienne mage de Raven Tail. Et Cubélios, le fils de Cobra –Erik du vrai nom- et Kinana.
Selfie, quant à elle portait bien son nom. C'était une petite exeed grise tout comme son père, avec des « cheveux » bouclés violets, qu'elle avait sans aucun doute hérité de sa mère. C'était une petite chatte narcissique et égoïste. Très calé sur l'art et le style vestimentaire, elle pouvait créer des vêtements géniaux justes à partir de vieux chiffons. Elle était toujours habillée en princesse qui la faisait ressembler à une jolie petite poupée quand elle avait sa forme de petit chaton. Mais tout comme Turner, elle avait hérité la capacité de se transformer et de son père. Une fois transformée, sa jolie petite robe de princesse devenait une jolie, ravissante et très féminine tenue de combat avec un éventaille assortit qui était assortit à sa tenue en même temps que d'être son arme de prédilection. Elle était très proche d'Isan avec qui elle était son partenaire de mission. Le jeune garçon était même le seul à connaitre sa personnalité douce et très timide. Mais, dès que sa passion pour les jeux vidéo était stimulée, elle devenait sans conteste la meilleure amie de Métalicana.
Les deux exeeds étaient donc là suspendu à leur queue que Lévy tenait. Les deux chatons de 7 mois chacun tremblaient sous l'œil sévère de la mage des mots. Une fois qu'elle était énerver, valait mieux pas aggraver la situation.
Oh heu, salut Tatie Lévy.
Comment tu vas ce soir Tatie ?
Selfie… Turner… Vous aussi vous devriez être au lit !
Oui mais…
Tatie s'il te plait…
Il n'y a pas de Tatie qui tienne ! Si vous ne voulez pas que j'appelle Lily et Chagote vous feriez mieux d'aller chez vous ! De vous mettre au lit et de dormir ! Non je vais aller plus vite, je vais faire comme pour Métalicana et je vais vous endormir avec un Sleep.
Non, pas de Sleep !
Oui, s'il te plait Tatie, on va aller se coucher !
Oui Tatie, on commence à avoir sommeil !
C'est vrai, Selfie et moi on va directement aller se coucher ! On te le promet Tatie !
J'espère.
Lévy lâcha les queues des deux petits chats qui utilisèrent leur magie d'Aéra pour sortir de la chambre en disant un « Bonne nuit » bien rapide et effrayer. Lévy mit Métalicana dans une bonne position, le remettant sur le dos et le couvrit de sa couverture. Puis sortit de la chambre de Métalicana. Ferma la porte et s'y adossa pour reprendre son souffle, à force d'hurler. Elle entendit soudainement la voix de Chagote s'élevé du rez de chaussée. Elle venait sans aucun doute de trouver les deux petits chatons.
La mage des mots rangea la lacrima de jeu de son fils dans l'une des poches de son peignoir avant de se diriger vers la porte de la chambre d'Isan. Elle ouvra quelque peu la porte pour regarder son fils. Il était endormi serrant son dragon en peluche dans ses bras. Isan était adorable, sa petite bouille pourrait attendrir n'importe qui. Il était très intelligent pour un garçon de 4 ans et demi. Ce petit garçon était le parfait mélange de ses parents vis-à-vis de l'apparence. Il avait des cheveux bleus foncés semi-lisse et semi-hérissé. Il avait des yeux d'ambre, des iris qui était rouges autour de la pupille puis qui finissaient par un joli marron cannelle. La seule chose qui le différenciait de ses parents était les petites tâches de rousseur qui se trouvait sur le haut de ses petites joues rondes de petit garçon. Lévy ferma la porte. Puis se dirigea vers le rez de chaussée où se trouvait son bureau.
