Alors voila c'est ma première fiction alors soyez indulgents ! Mon histoire se passe au début de fascination mais tous les personnages sont humains. Bonne lecture

Est il besoin de préciser que tous les personnages appartiennent à la très grande Stephenie Meyer!!

Et voila! J'étais à Forks. Ça faisait quelques heures que mon avion avait atterris à Seattle et mon père Charlie était venu me chercher avec sa voiture de patrouille.

Maintenant j'étais dans ma chambre essayant de me remémorer les derniers souvenirs que j'avais d'ici. Cela faisait environ 6 ans que je n'y étais pas venue. Mes parents avaient divorcé alors que je n'étais qu'un bébé et quand j'étais petite j'acceptais encore de venir passer mes étés ici pour voir Charlie. Ce n'est que vers l'age de 11 ans que je lui avais enfin avoué que pour moi « été » rimait avec « soleil » et c'est lui qui à partir de ce moment était venu passer 3 semaines avec moi à Phoenix.

_Bella?

La voix de mon père me fit sortir de mes pensées.

_Oui papa j'arrive,lui criai-je en dévalant l'escalier.

_Ça y est? Tu t'es installée? J'espère que tu te plairas ici,me dit-il en baissant les yeux pour éviter de me regarder.

Je savais que mon père était très heureux que j'ai décidé de venir vivre chez lui après tout ce temps mais il était bien trop mal à l'aise avec les effusions de sentiments pour me l'avouer. Et à vrai dire cela m'allai très bien car moi non plus je n'étais pas à l'aise avec.

_Oui merci papa. Tout est parfait et euh…encore merci pour la voiture…

Mon père m'avait en effet offert une vieille Chevrolet rouge pour mon arrivée et je l'adorai déjà bien que je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.

_Euh… de rien

Il n'ajouta rien. Charlie n'était pas vraiment du genre démonstratif et bavard.

_Je vais commander une pizza ça te va?, finit-il par me demander.

_Oui bien sur.

C'est vrai je l'avais oublié. Charlie n'était pas non plus du genre cordon-bleu. Mais ça ne me dérangeai pas j'adorai cuisiner. Ce serai désormais mon boulot. Il faudrait que je lui en parle. Je remontai dans ma chambre tandis que mon père téléphonait à la pizzeria.

Deux heures plus tard je finissais de faire la vaisselle pendant que Charlie regardais un match de baseball à la télé, avachie sur la canapé du salon. Je lui avais fait part de mon envie d'être chargé de la cuisine durant mon séjour chez lui et il en avait parut ravi. Tant mieux, manger de la pizza tous les jours n'aidait pas à garder la ligne et Charlie en tant que shérif de Forks se devait d'être en forme bien que je doute qu'il eut souvent à courir après des malfaiteurs dans cette si petite bourgade. Une fois la vaisselle terminée j'avertis mon père de mon intention de me coucher tôt. Le voyage avait été long, j'étais fatiguée et la température extérieure me déprimait.

_Très bien, me dit-il. Et puis bonne chance… pour le lycée… demain. Je serai sûrement déjà parti quand tu te lèveras.

J'acquiesçai me dépêchant de monter dans ma chambre n'ayant guère envie d'entendre parler de la journée du lendemain. Le lycée. Rien que d'y penser j'eus envie de pleurer et une boule se forma au fond de mon ventre. Je pris mon vieux pyjama et ma trousse de toilette puis me dirigea vers la salle de bain. J'avais besoin de me détendre et de sentir l'eau chaude coulée sur moi.

Une fois ma toilette terminée je retournai dans ma chambre. Je jetai un coup d'œil à l'ordinateur antique que Charlie m'avais installé. Ma mère m'avais sûrement déjà envoyé un tas d'email mais je n'avais pas le courage de les lire. Je verrais ça demain. J'étais déjà assez malheureuse comme ça, si je me mettais à lire ses messages je serais encore plus nostalgique de Phoenix et je serais capable d'y repartir sur le champs. Donc mieux valait attendre demain. En plus comme ça je pourrais lui raconter mon horrible journée au lycée. C'est donc le cœur lourd que je me mis au lit. Cette nuit là je rêvai de Phoenix, de chaleur, de soleil et de plages.

Oh non!! Comment pouvait il déjà être l'heure. La nuit était passée beaucoup mais alors beaucoup trop vite. Et moi qui d'habitude était très matinale n'eus aucune envie de sortir du lit. Peut être que je pourrais rester au lit et faire semblant de ne pas avoir entendu le réveil sonner et puis de toute façon je n'étais pas à une journée près. Faire sa rentrée dans un nouveau lycée en plein mois de février, non mais n'importe quoi. C'était décidé je restais au lit! Tout à coup l'image de Charlie s'imposa à moi. Il n'apprécierait sûrement pas que je loupe le premier jour de cours. Rassemblant tout mon courage je me décidai donc enfin à sortir du lit. Une fois en bas, dans la cuisine je pris un bol de céréales en guise de petit déjeuner puis je remontai pour prendre une douche rapide. J'essayai tant bien que mal de coiffer mes cheveux puis pris mon sac de cours direction l'inconnu. L'inconnu, l'horreur, le lycée. Dehors il pleuvait un peu, le ciel était couvert de nuages. Aucune chance d'espérer une éclaircie dans la journée il faudrait que je m'y habitue. Je me dépêchai d'entrer dans ma camionnette. Mon père m'avait dit que c'était Jacob Black qui avait réparé le moteur. Je ne me souvenais pas bien de lui. Cela faisait 6 ans que je l'avais vu, depuis que je ne venais plus en vacances à Forks. En revanche je me souvenais très bien de son père Billy, il se déplaçait en fauteuil roulant. J'avais toujours eu un petit peu peur de lui bien qu'il ai toujours été très gentil avec moi. Les Black faisaient partis de la tribu Quileute ils vivaient à La Push dans la réserve. Billy était l'un des meilleurs amis de Charlie et Jacob avait mon age. Petits nous jouions souvent ensemble.

Je me secouai pour me sortir de mes pensées. Ce n'était pas vraiment le moment de penser au passé. Je soufflai un bon coup, inspirai profondément puis pris la direction du lycée.

Ça y est. J'étais devant ma salle de cours. J'étais passée par le bureau de l'accueil et la bas une petite femme aux cheveux rouges flamboyants et au visage bienveillant m'avait souhaité la bienvenue dans mon nouveau lycée. Je lui avais répondu avec mon plus beau sourire en réserve. Comme je m'y attendais elle connaissait déjà mon prénom et mon nom, personne ne pouvait passer incognito dans une si petite ville. Elle m'avait ensuite donner mon emploi du temps ainsi qu'un plan pour que je puisse m'orienter et alors que je partais elle m'avait souhaiter bon courage disant qu'elle était sure que je me plairais ici.

Et maintenant j'étais la, devant ma salle de cours essayant de rassembler assez de courage pour entrer.

_Hey salut!! dit une voix féminine derrière moi.

Je me retournai pas bien sure que ce soit à moi que l'on s'adressait. Deux filles me faisaient face. L'une très grande aux cheveux bruns raides et l'autre plus petites aux cheveux ondulés châtains. Elles me regardaient toutes les deux arborant des sourires amicaux.

_Euh… Salut, répondis-je gênée

_Tu doit être Isabella Swan? me dit la plus petite

_Oui… enfin … juste Bella pas Isabella.

_Moi c'est Jessica et elle c'est Angéla, ajouta-t-elle en désignant sa camarade. Cette dernière me fit un timide signe de la main.

_Tu as cours d'Anglais? Continua Jessica

_Oui.

_Oh c'est trop cool! Nous aussi on a anglais, on sera toutes les trois comme ça, dit-elle avec enthousiasme. J'acquiesçai de la tête pas vraiment certaine que le mot « cool » soit celui que j'aurais employé.

Plusieurs autres élèves étaient arrivés depuis que nous parlions et après m'avoir regarder intensément étaient rentrés dans la salle. Je me dépêchai de les suivre, Angéla et Jessica sur mes talons. Je me rendis directement au bureau du professeur pour me présenter. Il me souhaita la bienvenue. Il connaissait déjà mon nom comme tout le monde. Il me donna la liste des livres que l'on étudierais durant l'année et pour la première fois depuis mon arrivée à Forks je ressentis une vague de soulagement. J'avais déjà tout lu et j'en avais même étudié certains dans mon ancien lycée. Je me dirigeai ensuite vers les tables cherchant une place de libre. Mon regard se porta automatiquement vers le fond de la salle. Je pourrais m'y cacher et il serait beaucoup plus difficile pour mes nouveaux camarades de me dévisager. Malheureusement pour moi toutes les places du dernier rang étaient prises. Je vis Jessica à coté d'un garçon. Il était blond les cheveux en épis avec un visage poupin mais pas désagréable. Je tournai la tête vers la droite et vis Angéla au deuxième rang, la place près d'elle était vide et elle me souris ce que je pris pour une invitation à aller m'asseoir près d'elle.

L'heure passa vite ma voisine de table parla peu. Je l'aimais bien. Elle semblait aussi timide et réservée que moi et elle ne me posa aucune question indiscrète sur mon arrivée à Forks en plein milieu d'année et je lui en fut reconnaissante.

La cloche sonna me sortant de mes pensées.

_Quel cours as-tu ? me demanda doucement Angéla.

Je jetai un coup d'œil à mon emploi du temps.

_Maths

Oh non les maths… je détestais ça. D'ailleurs j'étais sure que c'était réciproque et que les maths me détestaient . Les chiffres avaient la mauvaise habitude de ce mélanger en des énoncés indéchiffrables dès que j'essayais de les comprendre.

_Moi aussi, me dit Angéla.

Cela me soulagea un peu. Me retrouver dans un cours que je détestais et sans connaître personne m'aurait sans doute achevé.

Nous étions maintenant dans le couloir, Jessica et le garçon qui partageais sa table nous avaient rejoint.

_Bella je te présente Mike, me dit Jessica désignant le jeune garçon.

_Salut Bella, il me dit ça tout en me scrutant des pieds à la tête comme si je passais un examen. Il finit par relever les yeux me souriant j'en déduisis que j'avais réussi le test mais cela ne m'empêcha pas pour autant de rougir comme une tomate sous son regard.

_Bon il faudrait qu'on y aille Mr Varner n'aime pas les retardataires, intervint doucement Angéla.

J'acquiesçais me tournant vers elle. Jessica et Mike n'étaient pas avec nous ils partirent donc de leur coté. Le prof n'était pas encore arrivé et je l'attendis à son bureau Angéla toujours près de moi. Un garçon arriva quelques secondes après et vint se placer près d'elle en lui prenant la main.

_Salut Ange, lui dit-il en l'embrassant légèrement sur les lèvres.

_Hey Ben, lui répondit-elle en rougissant, je te présente Bella elle est nouvelle.

Je fis un léger sourire au dénommé Ben.

_Ben est mon … euh copain, ajouta-t-elle à mon intention en rougissant encore plus.

J'allais lui faire un sourire pour lui dire que je comprenais quand une tornade déboula devant nous. Une fille pas plus grande que moi aux cheveux noirs coupés court se plaça entre Angéla et Ben et leur fit à chacun d'eux une bise sur la joue. Ben éclata de rire.

_Hey Alice!! Tu es en forme aujourd'hui dis donc, lui lança-t-il.