Cette fic est écrite dans le cadre du jeu 60 minutes pour un thème (Forum Francophone, lien dans mon profil). Pour le thème "caméra".
Pendant toute la durée de leur petit « séjour en amoureux » dans le Mississippi, Loréna et Bill avaient eu l'occasion de tester certaines choses... intéressantes.
Outre le sang qu'ils faisaient régulièrement couler lors de leurs ébats, ils aimaient à essayer des positions dignes des contorsionnistes les plus souples (et qui auraient valu à n'importe quel humain moyen des courbatures pendant une semaine, au mieux) et des jouets qu'on ne trouvait certainement pas au rayon « enfants ».
Mais Loréna avait d'autres ambitions. Elle avait besoin de se sentir regardée, espionnée... Bill ne lui suffisait pas.
Alors, elle envoya l'un des mignons de Rusell acheter cet étrange objet qui lui servirait à se voir... non, pas un miroir. Mais une caméra.
Bill ne le sentait pas trop, mais de toute manière, il n'avait rien à dire: qu'il se taise et profite, bon dieu!
Sa marraine ne mit pas longtemps à comprendre comment fonctionnait la machine: il suffisait de la mettre sur un pied, de l'allumer, de cadrer et puis d'appuyer sur le bouton « rec »!
Le seul problème, aux yeux de Loréna, c'était que le champ de la caméra les contraignait à rester sur le lit, vu qu'elle cadrait dessus et qu'il n'y avait personne pour la tourner et faire un panoramique... ce n'a l'empêcha cependant pas de s'en donner à cœur joie avec son filleul.
Plus tard, quand elle chargea sur un ordinateur les différentes séquences, elle éclata de rage et de frustration: à cause de la vampirique vitesse avec laquelle ils voyageaient d'un bout à l'autre du lit ou de draps mal mis qui les cachaient, la caméra ne les avait pas bien enregistrer! On ne distinguait rien du tout, sur ce fichu ordinateur!
En colère, elle balança la caméra contre un mur et sortit hors de sa chambre comme une furie -histoire d'aller punir le mignon de Rusell qui lui avait fourgué cette camelote.
Plus tard, une fois les deux amants sortis de leur chambre, il se trouvait qu'un certain Erik Northman passait par là...
Curieux, il ne se gêna pas pour entrer et fouiller -qui sait, il pouvait peut-être trouver quelque chose d'intéressant.
Et ce quelque chose, quel quelque chose! Cette idiote de Loréna avait laissé l'ordinateur allumé et sur les séquences vidéos en plus...
Bien sûr, il rencontra le même problème qu'elle: c'était flou. Il fit alors un acte très intelligent: il sélectionna le bouton « ralentir »... et hop, voici un porno version vampire! D'ailleurs, il faudrait qu'il essaye cette position...
Sans honte ni remords, le viking partit chercher un disque dur dans sa propre chambre et chargea les vidéos: on ne savait jamais, ça pouvait toujours constituer un bon moyen de pression...
