Dragon Ball Z et aucun de ses personnages ne m'appartiennent. Cette histoire a été écrite par mon amie Manue (momiiji@free.fr), je vous en supplie fait la revue ok elle est vraiment bonne alors c'est d'accord, bonne lecture!

    REVE PREMONITOIRES ?

    Ce rêve ! Pourquoi je refais ce rêve continuellement ? Il est tellement atroce ! J'aimerais tellement qu'il ne se réalise pas ! Je ne comprends pas. Ce que je ne comprends pas, c'est comment tout cela a commence. Cela fait déjà un moment, mais un jour j'ai réagi que les rêves que je faisais se réalisaient. Pourquoi ? Mais pourquoi donc ?

    Pourtant, au début, c'était presque agréable. En fait, je me souviens de mon premier rêve J'avais vu que notre fille avait passe tous ses examens avec d'excellentes notes et en plus avec mention. C'était vraiment un rêve très agréable En plus, il s'était réalisé. Qu'espérait de mieux ? Rien. Bien sur, je n'en avais parle à personne puisque c'est ce que j'avais espéré le plus. De toute façon, notre fille est très intelligente, elle n'avait aucune raison de ne pas réussir ses examens.

    Pendant quelques temps encore je fis des rêves agréables comme celui la. Mais a un moment donne, ils prirent une tournure différente. Du moins, ils devinrent moins agréables Par exemple, un jour, j'avais rêvé de notre fils cette fois. Il avait une moto depuis peu et il n'était pas très habitué à la conduire. Dans mon rêve, je le voyais avoir un accident. Pas très grave heureusement. Il était tombe et il s'en était sorti avec seulement quelques égratignures. Mais c'est à partir de ce jour que mes rêves devinrent désagréables. Du moins, il en résultait toujours un malheur. Mais une nuit, je fis LE rêve Le pire des rêves que je n'avais jamais fais. Pourquoi fallait il que je rêve d'une chose aussi horrible ? C'était impossible qu'une telle chose puisse se réaliser. Malheureusement, je ne pouvais rien y faire puisque ce n'était. qu'un rêve En plus, je ne pouvais en parler a personne. Qui aurait cru une absurdité pareille ? Qui aurait cru que mes rêves se réalisaient ? C'était absurde. Le problème, c'est que depuis quelques jours, je ne fais plus que ce rêve Avant, je savais à peu près quand ils allaient se réaliser. Mais la, je n'avais aucune indication. J'avais beau essayer de me concentrer pour avoir un moyen d'action sur ce rêve, mais rien n'y faisait. Il était toujours le même. Même si des fois j'avais, si je puis dire quelques indications en plus.

    Je n'en peux plus. Je souhaite de plus dormir pour ne pas revivre continuellement cette scène. Vous voudriez savoir quel est ce rêve ? Oui, je vais vous raconter. A qui pourrais je le raconter si ce n'est à vous ? Ca me déchargera un peu de raconter même si vous ne me croyez pas. Ce qui est sur c'est que si je raconte ça a Végéta, il va me prendre pour une folle. D'ailleurs, sans même lui raconter, il a bien du croire que je l'étais. Comme je le disais tout à l'heure, je ne souhaitais plus dormir pour ne plus revivre ce rêve qui devrait s'appeler plutôt cauchemar. Ainsi, pendant plusieurs jours, je n'ai plus dormi. J'avais comme excuse une invention en cours que je ne pouvais pas laisser. Bien sur, Végéta était pas dupe. Il avait bien compris que quelque chose n'allait pas. Mais comme je suis encore plus tête de mule que lui, il n'insistait jamais pour que j'aille dormir. Mais je ne réussi pas à tenir longtemps a ce rythme. Un jour je m'effondrais sur le sol de mon laboratoire, tellement j'étais fatiguée. Végéta me surveillait. Il me prit donc dans ses bras et m'emmena dans la chambre. Mais j'avais à peine pose la tête sur l'oreiller que le rêve était là. Mon dieu ! Il était tellement horrible ! Je ne voulais pas qu'il se réalise ! C'était trop horrible ! Mais que pouvais je faire ? Malheureusement, je savais que je ne pouvais rien faire, si ce n'est repousser l'inéluctable.

    Mais je m'égare. Vous voulez savoir quel est ce rêve. Je vais tout vous dire. Pourtant, c'est si dur de devoir le raconter, tellement il est horrible. Comme vous l'aurez compris, il concerne Végéta mais aussi Sangoku. Végéta a toujours voulu être le plus fort, ce n'est un secret pour personne. Du moins il espérait atteindre au moins le niveau de Sangoku. Donc, son but, était au moins de pouvoir se transformer en SS4, comme Sangoku. Ce dernier venait donc tous les jours pour s'entraîner avec Végéta et lui appendre la technique adéquate. Je faisais tout mon possible pour trouver des raisons pour que Sangoku ne vienne pas. Au début, j'y arrivais. Mais Végéta comprit assez vite mon petit jeu. Il ne comprenait pas ma réaction. Moi qui étais toujours si heureuse de la présence de Sangoku ? Pourquoi alors je faisais tout pour qu'il ne vienne pas ? Alors j'arrêtais. Quelle explication j'aurais pu donner à Végéta ? Il n'aurait pas compris. Plusieurs semaines passèrent et Végéta réussit enfin à se transformer en SS4. Et c'est la que je compris que mon rêve n'allait plus tarder à se réaliser. J'avais si peur. Je n'avais aucun moyen d'arrêter les choses.

    Mais je m'égare à nouveau. Vous vous demandez sûrement quel rapport il y a entre la transformation en SS4 de Végéta et mon rêve ? Justement, c'est a cause de ça que mon rêve me faisait si peur. Donc, dans ce fameux rêve, une fois que Végéta avait enfin pu se transformer en SS4, il avait demander à Sangoku à ce qu'ils fassent un vrai combat pour mieux voir quelle était sa force. Sangoku accepta tout de suite, bien sur. Pour lui, il avait enfin un adversaire a sa taille. Dans mon rêve, toujours, ils allaient dans la salle spéciale. Elle était la seule à pouvoir supporter leur force. La terre, elle, n'aurait pas supporte. Leur combat avait commence doucement, histoire de voir cette nouvelle force que possédait enfin Végéta. Comment je le sais, vous vous demandez ? Je n'étais bien sur pas dans la salle avec eux. Je n'y aurais pas résisté non plus. J'étais simplement dans la salle de contrôle, devant les moniteurs. Je voyais ainsi tout ce qu'ils faisaient. Mais j'avais coupe le son. Les attaques qu'ils se lançaient faisaient trop de bruit. Mes tympans n'auraient pas résisté longtemps. Mais c'est sûrement là qu'a été mon erreur.

    Donc dans mon rêve, je le précise, ils continuaient à se battre plus dans le sens de voir ce que chacun valait plutôt qu'un vrai combat. Pourtant, alors que je continuais à les regarder, je vis que l'expression du visage de Végéta avait complètement change. Il avait un regard mauvais et un rictus très désagréable qui lui déformait la bouche. A ma grande surprise, Sangoku était exactement pareil. Et c'est là que tout se réalise. Chacun de leur coté, ils se préparaient à se lancer une vague d'énergie extrêmement forte. Mais l'un comme l'autre étaient tellement concentrés sur leur attaque, qu'ils ne prirent même pas la peine de se protéger. Ce qui fit qu'ils se prirent en pleine face l'attaque de l'autre. Et ils en moururent tous les deux. Pourquoi ? Comment ? Comment en étaient ils arrivés là ? Je n'avais rien pu faire. Je restais pétrifié un moment devant ce stupide écran. Je ne voulais pas y croire. C'était impossible. Ils ne pouvaient pas être morts. Pourtant, l'image que j'avais sous les yeux ne me laissait aucun doute. Je me précipitais jusqu'a la salle, espérant avoir rêvé. Vous imaginez ? Rêver dans un rêve, c'est drôle quand on y pense, non ? Mais même ainsi, je ne rêvais pas, ils étaient morts tous les deux. Mon meilleur ami et l'homme de ma vie étaient la, tous les deux, étendu sur ce sol froid, sans vie. J'avais si mal. Pourquoi étaient ils morts ? J'étais là, prostrée, en pleur, pensant ne jamais pouvoir m'arrêter.

    Mais comme je l'ai précisé un peu plus haut, la réalité n'a pas été tout à fait pareille. Végéta était si fière d'avoir enfin pu se transformer en SS4. Malgré tout, j'étais également extrêmement fière et si heureuse pour lui. Il n'était plus le même. Il souriait tout le temps. Vous imaginez Végéta sourire à tout bout de champ ? Extraordinaire non ? J'étais trop heureuse pour penser à cet horrible rêve. Pourtant je savais que tout allait se réaliser maintenant. Maintenant qu'il avait enfin cette nouvelle force, il voulut se battre avec Sangoku pour la tester. Vous direz que je me répète, mais il le faut pour bien comprendre. Ainsi, ils prirent la direction de la salle d'entraînement. Le combat commença doucement, comme dans mon rêve Et comme dans mon rêve, j'étais devant mon écran à les regarder se battre. Et comme dans mon rêve j'avais coupe le son ne supportant pas le bruit qu'ils faisaient. Mais c'est la que j'eus un tilt. Je me souvenais que dans mon rêve  c'est ça qui avait fait que je n'avais rien pu empêcher. Je remis donc le son même si le bruit était très fort. Et je compris pourquoi. Je ne pourrais même pas vous dire ce qui était passe. Bien sur, comme d'habitude, Sangoku avait envoyé une vanne a Végéta que ce dernier prit très mal. Pourquoi plus mal ce jour la ? C'est ça que je ne comprenais pas. Sangoku cherchait continuellement Végéta et il ne répondait jamais. Alors pourquoi ce jour là il se vexa à ce point ? Mais je n'avais pas le temps de réfléchir plus longtemps. Je devais réagir tout de suite, sans perdre de temps. Sinon, le rêve allait se réaliser et ils mourraient devant mes yeux. Et je ne le voulais pas. Je me précipitais donc jusqu'a la salle d'entraînement. En ouvrant la porte, j'avais fait tomber l'apesanteur qu'ils avaient augmente au maximum. Ainsi, lorsque je pénétrais dans la salle, ils eurent tous les deux le même mouvement, celui de se tourner vers moi. Oh ! Ces regards ! Celui de Sangoku n'était pas désagréable. Il était toujours content de me voir. Mais celui de Végéta, s'il avait eu des poignards a la place des yeux, je serais morte sur place. Il n'avait pas à parler, son regard à lui seul voulait tout dire, c'est à dire "qu'est ce que tu veux ? Tu ne vois pas que tu nous déranges ?", Mais en plus méchant. Mais peu m'importait. Je savais que mon intrusion avait fait retombe la tension et qu'ils ne risquaient plus rien. Je trouvais donc une excuse bidon et je m'en allais très vite avant que Végéta ne se venge sur moi.

    Je retournais dans la salle de contrôle pour suivre la suite du combat. J'étais heureuse. Végéta n'avait plus ce regard haineux qu'il avait encore dans les yeux quelques minutes plus tôt. Mon rêve ne se réaliserait pas. J'étais rassurée. Je savais dorénavant que je pourrais faire en sorte que mes rêves ne se réalisent pas exactement comme je les avais vu. Depuis ce jour, je n'avais plus peur. Ma vie peut reprendre son cours normal.

    Vous trouvez mon histoire idiote ? Moi non. Quel serait votre réaction si vous rêviez qu'un de vos proches mourrait ? Vous seriez mal à l'aise, non ? Et vous feriez tout pour que ça ne se réalise pas ? Et bien c'est ce que j'ai fait. Et je suis heureuse d'avoir pu faire quelque chose. En fait, en y réfléchissant, c'est même une bonne chose que j'ai fait ce rêve. Imaginez. Si je n'avais pas fait ce rêve, ils se seraient battus et se seraient tués quand même. Et là, je n'aurais rien pu faire puisque je n'aurais pas su ce qui allait se passer. En fait, c'est une chance. Maintenant, je n'ai plus peur de mes rêves. Au contraire, je les espère, puisque je sais que je peux les transformer.

FIN