Chapitre 1: une nouvelle mission.

"monsieur, votre mère vous demande."

"Monsieur, votre mère vous réclame dans son bureau."

"Monsieur, on vous demande en salle de conseil."

Voilà se que Shaolan entendait toujours depuis l'âge de ses six ans. La voix de ses domestiques lui chuchotant que sa mère l'attendait dans son bureau. Une fois de plus un domestique vint le chercher.

Domestique: monsieur votre mère vous réclame pour une réunion.

Il soupira et se dirigea vers la salle du conseil. Il ne savait pas encore se qui allait l'attendre là-bas mais il n'avait pas envie d'y aller. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce qu'il savait que quelque chose allait encore lui retomber dessus. Même du haut de ses dix-huit ans sa mère continuait à lui donner des ordres qu'il ne pouvait refuser. Il frappa à la double porte qui se trouvait devant lui.

"entrez!"

C'était d'une voix sèche et dure que sa mère lui ordonnait encore une fois d'entrer. Shaolan ouvrit la porte. Une vingtaine de visage se tournèrent vers lui. C'est vrai qu'il était du genre à se faire remarquer. À dix-huit ans il était devenu se que les filles qualifieraient de "canon, "bad boy" et de "mec super craquant"! Ses cheveux chocolat en bataille retombaient sur ses yeux ambrés mais ne les cachaient pas. Il était grand et grâce à son entraînement aux arts martiaux il était musclé. Pourtant, et il le savait, se n'était pas pour cette raison qu'ils s'étaient tous retourné puisque dans la vingtaine de visage il n'y avait que deux femmes dont sa mère et toute l'assemblée excepté sa mère étaient âgé de la soixantaine.

Shaolan: vous m'avez fait demandé mère.

Yelan: oui, nous avons à te parler d'une mission importante mais avant nous allons attendre quelqu'un d'autre qui ne devrait pas tarder.

En effet, un coup retentit à la porte.

Yelan: entrez!

Shaolan se retourna pour voir qui était la personne qu'ils se devaient d'attendre. Lui qui attendait un vieillard fut surpris de voir un garçon de son age. Ses cheveux étaient long pour un garçon, ses yeux saphir et moins bridé que la normal étaient légèrement caché par des lunettes ronde à la monture acier. Il n'était pas aussi musclé que Shaolan et il était légèrement plus grand.

Shaolan(murmurant): Eriol Hirigazawa…

Tout le monde le connaissait. Eriol Hirigazawa était un des meilleurs lorsqu'il s'agissait de remplir une mission.

Yelan: bonjour Eriol. Bien maintenant que nous sommes tous réunis nous pouvons commencez.

Il n'y eu plus aucun bruit. Eriol et Shaolan regardaient et écoutaient attentivement les membres du conseils.

Yelan: nous avons besoins de vous au Japon.

Shaolan(pense): au Japon?

Eriol: et que devons nous faire?

Yelan: nous avons remarqué depuis plusieurs années déjà une aura qui était particulièrement puissante. Elle ne fait que s'accroitre. Nous voulons que vous retrouviez à quelle personne elle appartient et que vous découvriez si elle sera un danger pour nous ou non.

Shaolan: bien… Mais si la personne en question ne sait pas que nous existons comment saurons-nous si elle est ou non dans notre camp?

Yelan: si elle a un léger penchant vers le mal.

Shaolan(pense): vers se que nous considérons comme le mal plutôt…

Eriol: et si c'est le cas que devrons nous faire?

Les membres du conseil échangèrent un regard avant de hocher la tête.

Yelan: la neutralisé…

Shaolan(pense): autrement dit: la tuée…

Yelan: allez-y maintenant. Vos bagages sont prêtes vous prenez l'avions dans une heure. Au revoir.

Les deux compères s'inclinèrent devant le conseil et sortirent de la pièce.

Shaolan(pense): au moins pour cette mission je ne suis pas seul! J'aurais pas aimé me retrouver seul au Japon.

Je sais se premier chapitre est très court... Mais le prochain sera plus long, je voulais mettre un peu en place l'histoire. Il y aura de la magie dans se fics comme vous aurez pu le remarquer donc ceux qui n'aime pas la magie je pense qu'il devrait partir. Cette fic sera dans le même style que It's not a fashionstatement it's a deathwish. Voilà merci de m'avoir lu et j'espère que vous serez nombreux a continuer.