Note de l'auteure : Bonjour à vous les amis (e)s. Je me suis laissé tenter par l'écriture d'une nouvelle sur le manga de Tite Kubo, j'ai nommé, Javel! Mais nan, je déconne, c'est bleach. Bon, vu que ma première idée a, à priori, déjà été exploitée par une autre auteure, j'ai tenté de renouveler avec mes premiers amours, ce qui signifie, le gore : sang, tripes, mort à profusion. Je m'essaie, je ne garantis pas l'effet escompté. Je me suis basé, pour écrire ma nouvelle, d'un mauvais rêve que j'ai fait la nuit passé (on s'en fout) ainsi qu'une histoire vraie, celle du cannibale de Milwaukee (u.s.a), Jeffrey Dahmer.
Résumé : La ville de Karakura, au Japon, est la cible de disparition mystérieuse depuis quelque mois. Aucune trace, aucun corps des différentes victimes n'est retrouvé, qui pourrait croire que cette ville est le théâtre de crimes abominables. Seul témoin de cette affaire, Grimmjow jagerjaques.
Prologue
_La police de Karakura demeure sans nouvelle de la jeune Orihime Inoue, portée disparue depuis maintenant 16 jours. La brigade policière continue ses recherches. Nous rappelons à la population qu'Orihime Inoue est une jeune adolescente de 16 ans. Lors de sa disparition, elle portait l'uniforme du Collège de la ville…
L'annonceur radio se fit brutalement interrompre lorsqu'une main vint fermer le poste.
_Pauvre petite, ses parents ne la reverront plus jamais. Fit le tenancier du bar tout en séchant un verre avec un linge.
Au bar, un jeune homme dans la mi-vingtaine abordait un visage placide, sans émotion, aucune. Ses yeux de jade observaient le liquide dans son verre, qu'il s'amusait à faire tourner dans sa main Il prit tranquillement une petite gorgée du liquide ambré.
_Ouais, pauvre petite. Répondit-il doucement, dans un ton de voix qui ne laissait pas place à ses états d'âme.
Cette après-midi du mois d'aout s'annonçait très chaude, le mercure n'arrêtait pas de grimper.
L'heure de la pause dîner avait sonné pour les étudiants du lycée de Karakura. Alors que certains faisaient la file pour avoir leur plateau-repas, d'autres avaient déjà préparé et recherchaient des tables pour manger. Dehors, un petit groupe d'étudiants avait trouvé emplacement à l'ombre d'un grand cerisier en fleur.
_Aux nouvelles ce matin, ils disent que les autorités n'ont toujours pas trouvé Orihime Inoue. Confirma un jeune colosse assit sur l'herbe.
_Vous saviez qu'elle étudiait à notre lycée? Demanda une grande blonde à la peau foncée.
_Ouais j'avais déjà vu cette pétasse aux gros lolos dans un corridor, elle se tient avec le petit rouquin et ses amis. Ce moqua le plus grand et le plus mince de tous.
_Nnoitora, pour toi, toutes les femmes sont des salopes. Ricana à son tour un jeune homme à la chevelure rosé.
_Et toi Grimm, tu la connaissais cette fille? Demanda le colosse en direction d'un jeune homme assis un peu plus à l'écart.
_Nan, j'ai d'autres choses à faire de ma vie que de connaitre tous les étudiants de ce
putain de lycée. Railla ledit Grimmjow en passant une main dans sa chevelure bleue.
_Ouais, tu préfères peut-être te les farcir au lieu de les connaitre. Se moqua à nouveau le dénommé Nnoitora en tirant la langue où se trouvait un piercing.
_Regarde l'autre grande gueule qui la rapplique. Non, mais tu ne t'es pas bien regardé! Grogna Grimmjow.
_Ta gueule sale pédale, au moins moi je me limite aux petites chattes (*ouais je vous l'avais pas dit que l'histoire allait être cru? Ha bien désolé ^^''*). Renchérit le plus grand des deux en se levant pour provoquer Grimmjow, celui-ci ne bougea pas d'un poil face aux insultes lancées par l'homme aux cheveux corbeau.
_T'as même pas assez de couilles pour me répondre, espèce de salle tapette. Murmura Nnoitora, cependant ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
Grimmjow se leva et fit volte-face à ce dernier.
_Tu sais ce qu'elle te dit la salle tapette? Moi au moins je n'ai pas des petits problèmes de démangeaisons là…Fit'il tout bas, mais assez fort pour que tout le monde l'entendent, tous en pointant la région intime de Nnoitora. Celui-ci vit rouge et commença à lancer des insultes alors que la blonde le retenait par les bras.
_J'me casse…Finit par conclure Grimmjow en se levant.
_Tu va sécher le reste de la journée Jaguerjack? Tu sais que tu es à un avertissement d'être renvoyé du lycée? Demanda le jeune colosse.
Mais le bleuté ne répondit par et prit le chemin des portes en grillages.
La jeune fille se réveilla encore dans cet affreux endroit. Elle ne savait pas trop où elle était ni combien de temps elle s'y trouvait. Elle se souvenait simplement qu'elle avait été dansée dans un club de nuit avec Tatsuki et d'autres amies. Elle était sortie prendre l'air puis, plus rien. Elle avait repris conscience ici, attachée et aveuglée par un bandeau. Quelque jour après s'être retrouvé ici, elle avait eu contact avec quelqu'un. Elle était venue à la conclusion qu'il s'agissait d'un homme si on prenait en considération la tonalité de sa voix. Puis, il s'était avéré que c'était cet homme qui l'avait amené où elle se trouvait, mais l'endroit et le nom de cet homme restaient interdits. Elle passait ses journées attachée, parfois assise, parfois couchée.
Ça devait faire plus de deux semaines qu'elle se trouvait là et aujourd'hui, Orihime s'était mis en tête de parler à son assaillant. Elle attendit qu'il vienne lui donner à manger.
_Combien de temps allez-vous me détenir ici? Demanda-t-elle, sa voix imprégnée de désespoir. Mais l'homme ne lui répondit pas.
_Ais-je l'espoir de revoir mes amis, de retourner à l'école? Demanda-t-elle à nouveau.
L'homme resta silencieux quelques secondes avant de demander à la demoiselle.
_Tu ne veux plus rester avec moi? Sa voix était triste, mais une rage inconnue si terrait.
_Non. Mais…
Orihime n'eut pas le temps de finir que l'homme l'interrompit.
_Je t'ai offert un toit, je t'ai nourri…Et c'est comme ça que tu me remercies?
_Je…
_Espèce de petite ingrate…Tu es comme les autres…
L'homme lui asséna une violente gifle, assez puissante pour la faire tomber au sol, la lèvre en sang.
Alors que la jeune fille peinait à se relever après le coup, l'homme derrière elle enlevait la ceinture des sangles de son jeans. Il se plaça juste derrière elle, et lui passa la ceinture au cou tout en serrant son étreinte. La jeune femme apeurée, porta ses mains à sa gorge pour tenter de défaire l'étreinte de la ceinture en cuir noir qui l'étranglait. Mais l'homme maintenait la pression sur sa gorge frêle. Après quelque seconde seulement, les yeux ambrés de la jeune femme tournèrent dans leur orbite pour devenir complètement blancs. Puis, après avoir asséné quelque coup a son agresseur, Orihime perdit connaissance. Le meurtrier défit son emprise sur la gorge malmenée de la rouquine avant de se rendre dans une pièce adjacente à celle-ci et revenir avec un sac en plastique. Il s'agenouilla devant le corps inerte de l'adolescente, prit sa tête entre ses mains pour la déposer sur ses cuisses. L'homme passa sa main dans la longue chevelure d'une couleur si, irréel, pour une japonaise. Il continua ses caresses sur son visage puis engouffra la tête de la jeune femme dans le sac en plastique et le referma, bien serré, sur sa gorge afin de l'étouffer une fois pour de bon. Il se releva, secouant son jeans par la même occasion, et regarda la poitrine de sa victime se gonfler légèrement pour redescendre pour s'arrêter après quelque seconde.
