L'heure a sonné !
Synopsis : Ca y est, c'est l'heure, elle est enfin arrivée. Après 85 ans de vie, de dur vie, l'heure a enfin sonné. Oui, aujourd'hui c'est l'heure pour moi de mourir !
...
PDV CIEL :
J'ouvre mes yeux. Mes yeux toujours céleste malgré les années. Ils sont fatigués et demandent sûrement une seule chose : se fermer à jamais. Je leur donnerai bientôt cette satisfaction. Moi, Ciel Phantomhive, âgé de 85 ans. Je suis vieux, je n'ai pas d'héritier. Je m'en fiche. De toute manière les Phantomhive sont une famille maudite.
Je suis dans mon lit, ou plutot le lit de mes parents. Celui qu'ils m'ont laissé lors de leur mort. Non, je ne suis plus triste, même si le faite de ne pas avoir trouvé le traître me rend nerveux.
Je suis seule dans cette chambre. Personne n'est avec moi. Enfin, plus maintenant. La porte s'ouvre et je découvre Sébastian Michaelis, mon majordome. Encore. Il n'a pas changé d'un seul poil.
Il est toujours pâle, avec ses yeux rouges, son nez droit, sa fine bouche et ses cheveux noirs corbeaux. La chance...ou pas ? Je sais ce qu'il attend, même s'il ne me le montre pas. Il veut s'emparer de mon âme. Elle est encore appétissante, elle n'a pas pris une ride, comme aurait-elle fait ?
Il pose un plateau avec de la nourriture et se tien droit, j'en ai des crampes rien qu'à le regarder.
"Sébastian..." commençai-je.
Ma voix est rauque. Je tapote la place à côté de moi, mais il ne bouge pas d'un cil. Il se fiche de moi ou quoi ?
"Rgh...Rgh...S"ilteplaît !" lui demandai-je, en toussant quelque peu.
Il s'avance et s'assoie près de moi. Il lève ensuite un sourcil interrogateur tout en me regardant. Je suis fatigué, j'aimerais en terminer vite, très vite si possible. Mais, je ne sais, il ne semble pas préssé.
Dehors, le vent frappe les fenêtres et des feuilles s'envolent. C'est l'automne. L'automne 1970. (Ciel est né le 14 décembre 1885.) Je ne sors plus, je suis trop épuisé pour ça. Je ne travaille plus, non plus. J'en ai marre.
"Il...faut..."
Je n'ai pas force pour terminer ma phrase alors je lui montre le couteau qui se trouve près de l'assiette qu'il vient de m'apporter. Il ferme les yeux, doucement.
"Sébas..."
Il m'interrompt en posant un doigt sur mes lèvres toutes sèches.
"Monsieur, je ne vous l'ai jamais expliqué mais pour prendre votre âme je ne dois pas vous tuer..."
Je suis surpris, mais je m'interroge désormais. Comment doit-il faire ? Il remarque mon intérêt et continue :
"Vous succomberez lorsque je m'enparerai de votre délicieuse âme...mais...pour cela il faut que je...vous..."
Il s'interrompt et s'approche doucement de moi. Son visage est à quelques centimètres de moi. Je lui en veux de ne pas se dépêcher. Je suis vieux et épuisé.
"Vous êtes prêt ?" demande t-il, en posant une main sur ma joue.
Il n'a plus ses gants, ses yeux sont rouges clairs et son pentacle violet s'illumine quelque peu.
"Oui..."
Il ne dit rien et pose ses lèvres fines sur mes lèvres sèches et repoussantes. Mes forces m'échappent alors que le baiser se poursuit. Tendre et apaisant alors que je sens, comme une présence me pénetrer.
Je n'ai pas le temps de lui dire ce qu'il représente pour moi, ce que j'éprouvre réellement pour lui que ma respiration se bloque et que mon coeur s'arrête.
"Je vous aime Ciel !" murmure Sébastian en embrassant mon âme.
...
by Twilight-and-Blackbutler
