"Un après-midi de Kyoto dans l'espace d'un cerisier me voici hissé tout en haut de l'ivresse d'exister."

[ René Depestre ]


Sakura No Hana – Chapter 1:


Lorsqu'il se réveilla, Takaba Akihito ne reconnu absolument pas où il était. Et, finalement il se rappela la soirée de la veille. C'est surtout la nuit qui lui revint en mémoire...

Ses hanches lui faisaient tellement mal! Connard d'Asami! Il allait payer! pensa-t-il avec rage en se levant du grand lit, non sans difficulté bassin était en miette! Il en était certain!

Il se dirigea vers la salle de bain et se coula avec délice sous m'eau brûlante, se sentant enfin propre. Le photographe massa doucement ses reins l'élançant. Mais comment en était-il arrivé là?

Il se souvenait d'être allé prendre des photos de quelques mafieux rassemblés au Shion ( forcément fallait qu'ils se réunissent dans le club d'Asami...), il pensait pouvoir échapper aux mains baladeuses du yakuza... Mais... Car oui il y avait toujours un « mais » avec Asami. Il s'était finalement fait choppé en flagrant délit. Le jeune homme avait couru aussi vite qu'il avait pu mais pas assez pour semer les gardes du corps surentraînés du mafieux.

Il avait fini enfermé dans une sorte de bureau et avait attendu jusqu'à ce que le brun vienne le chercher. Et, comme c'était à prévoir, le photographe avait terminé jeté sur un lit, redevenu l'esclave sexuel du chef de la mafia.

Mais se faire prendre trois fois de suite... Il aimerait bien l'y voir! songea-t-il. S'il continuait comme ça il ne pourrait bientôt plus mettre un pied devant l'autre! En soupirant il se glissa hors du puissant jet d'eau et referma le robinet dans un crissement.

Il se sécha et s'habilla rapidement puis s'en alla, maudissant ce foutu appartement et son enfoiré de propriétaire. Dehors il faisait beau mais un léger vent froid était présent pour rappeler à tous que nous n'étions seulement au printemps. Les sakura étaient en fleurs...

Pour se changer les idées et essayer d'oublier les évènements de la nuit précédente Akihito décida d'aller prendre quelques photos. Et puis c'est agréable de se balader ou de se caler sous un cerisier perdant une à une ses fleurs roses pâles.

Il marcha donc tranquillement, ménageant du mieux qu'il pouvait le bas de son dos toujours affreusement douloureux. Et, tandis qu'il approchait de sa destination il se perdit dans ses pensées. Mais pourquoi donc était-il allé au Shion alors qu'il savait qu'Asami y serait lui aussi? Il avait espéré au fond de lui que le yakuza serait absent mais secrètement il savait qu'il serait là...

Il ne se comprenait pas lui-même... Crétin d'Asami... Et une nouvelle fois il soupira...

Cet abruti le faisait douter et il détestait ça. Mais bon... Il finirait bien par trouver une solution et redevenir maître de lui-même.

Le jeune photographe était arrivé au parc qu'il aimait tant. Petit et peu connu. Simple. Il eu tout d'abord le souffle coupé. Les branches des arbres roses se balançaient paresseusement au gré de la brise et les pétales s'enfuyaient un à un, voletant doucement puis retombant pour créer un tapis de fleurs.

Akihito fit une série de clichés et, finalement s'accroupit contre le tronc d'un sakura centenaire...


ça vous plait?

La suite arrivera dès que possible, peut-être avec un lemon... (sans doute même...)

Une petite review?

Aka' Nakamura.