Petite note de l'auteur (c'est-à-dire moi-même ^^)

Pour commencer je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'ont encouragé dans mes histoires, les reviews, les PM, me mettre dans les favorits et autre follows... Ca fait très plaisir et j'ai jamais eu le reflex de le dire vraiment ni de remercier en personne, ce n'était pas du snobisme ni du je-m'en-foutisme, plutôt de l'inexpérience. Je vais tâcher de corriger ça... lol

Alors avec un peu de retard :

concernant « My lovely teacher » je le dis et le répète, ce n'est pas moi qui l'aies écrite, j'ai juste demandé l'autorisation à celle qui l'a fait de la publier pour la partager avec vous. C'est Nightmare que vous devez remercier et féliciter.

« Young lust » est en stand by pour une durée indéterminée. Papermoon71 a eu un pb avec son pc, tout ce qu'elle avait écrit a été effacé et elle semble pas super motivée pour l'instant de tout recommencer... Désolée mais je n'y suis pour rien et je n'ai pas laissé tomber la fic pour autant.

pour « Une vie tranquille » je remercie notamment Lamellana qui a disparu de la circulation et c'est bien dommage, Natsushizu, et Krsnik qui ont été les plus fidèles et enthousiastes, mais y a aussi Yoruichii, Shadow Bloody, Natsukiiisama, Lessy-enne, Yurilys, AsheD, Elrith, Blackfish, Clara76120, AkiraAndAngie, et plus récemment Asegawa. Merci à tous! :D

vis-à-vis de « Pas touche ou je mords » un gros merci également à ceux qui ont mis un tit commentaire. Je sais qu'on a pas toujours le temps, ni l'envie, ni l'inspiration... ^^ mais ça fait plaisir. D'autant qu'il paraît que je suis pas si nulle que ça d'après ces mêmes reviewers donc ça fait plaisir. Mais j'ai tendance à faire la comparaison avec Onigiri, Angieand Akira, Solenekuga, Applegreed, Asegawa... Après ça vous voulez pas vous sentir tout petit petit vous? ^^' Bref merci à Alphard, Yuko92, noraily (j'aime pas faire de faute mais certaines m'échappent quand même, elles courent plus vite que moi lol), xDBakachan, ohio92 (pas de suite prévue malheureusement. C'était un oneshot. Mais si quelqu'un veut faire une suite je ne m'y opposerai pas si on me le demande.), xDDD (voilà la prochaine story), Rizu-tan (ben justement j'ai été chez ma môman pendant 3 semaines, entre me pendre et écrire j'ai choisi donc voilà une nouvelle fiction lol).

Merci aussi à Asegawa et Onigiri (faut que je la traque pour qu'elle écrive d'autant que je suis sa nouvelle beta pour les shiznat :p alors j'ai le droit! ^^)

Sur ce bonne lecture... :)

'Pffffff encore une nouvelle année! C'est la dernière encore heureux...'

Une année de plus, un discours de plus (toujours le même.), comme dit le proverbe « On ne change pas une équipe qui gagne. »

Natsuki était donc assise, parmi l'assemblée pour écouter le sempiternel blabla de la directrice, les bienvenues aux nouveaux écoliers tous si fiers de porter les couleurs de leur nouvelle école, les professeurs faisant la roue comme des paons à l'annonce de leurs noms... C'était tellement ridicule qu'elle en aurait ri si elle n'avait pas été coincée là comme les autres sous un soleil de plomb à se faire suer dans tous les sens du terme.

Vint alors le discours de la présidente du conseil des élèves. Natsuki gardait un visage de marbre, du mieux qu'elle pouvait. Seuls ceux qui la connaissaient assez pouvaient faire la distinction entre son perpétuel froncement de sourcils (plus ou moins sa marque de fabrique pour décourager les lourdeaux) et cette expression là! Mai tenta gentiment de mettre sa main sur la sienne pour l'apaiser mais rien à faire. Shizuru Fujino, rien que le nom provoquait de l'urticaire, sa voix un ulcère, et sa vision en plus... L'allocution fut brève, loués soient les anges, et sitôt finie Natsuki s'éclipsa à toute vitesse.

Elle n'y pouvait rien, c'était ainsi depuis l'enfance, Shizuru et elle n'avaient jamais pu se supporter. A 18 ans cela restait inchangé alors qu'elles se connaissaient presque depuis toujours, étant du même quartier et du même milieu, elles avaient toujours fréquenté les mêmes écoles depuis l'âge de 4 ans.

Cependant elles étaient aux antipodes l'une de l'autre. Si Natsuki avait toujours été libre et à l'écart de ce monde qu'elle détestait, ses parents ne voulant pas la forcer à se fondre dans la masse ni lui imposer quoi que ce soit, Shizuru elle n'avait pas eu cette chance mais semblait être tout à fait dans son élément au milieu de tous ces vautours qui n'avaient que les mots « pouvoir », « argent », et « nom » à la bouche. Leur hypocrisie et leur arrivisme rendait l'une malade et l'autre indifférente. Shizuru, elle, avait reçu une éducation digne d'une héritière de la grande famille Fujino, dans la plus pure tradition. Elle était experte dans la cérémonie du thé, le naginata, avait suivi des cours de maintien, de danse et de musique, parlait plusieurs langues couramment, en résumé elle était l'incarnation même de la grâce et du raffinement à la japonaise. Et c'est précisément ce que détestait Natsuki qui l'appelait « la majestueuse Fujino », ou « la petite princesse » pour se moquer. Elle au contraire avait un esprit libre et rebelle, ne supportait pas les faux semblants, les contraintes, et la mentalité des gens riches dont pourtant elle faisait parti, elle jurait, se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle et de ses manières, faisait de la moto, se battait occasionnellement, trainait avec ses meilleures amies dont Mai et Nao, qui étaient encore bien pires qu'elles. C'est justement son manque de conformisme et « d'éducation » qui insupportait Shizuru (du moins son manque d'éducation en apparence car elle en avait en réalité, juste qu'elle le montrait quand et à qui elle voulait).

Le lendemain matin elle ne prit même pas la peine d'aller à l'école, ce qui bien sûr ne passa pas inaperçu, et lorsqu'elle arriva l'après midi elle fut immédiatement convoqué dans le bureau du conseil des élèves où Shizuru l'attendait. La porte s'ouvrit brutalement, laissant apparaître la brune avec un air renfrogné qui n'avait rien d'inhabituel surtout en présence de la blonde.

« Qu'est ce que tu me veux Fujino? »

« On ne t'a donc pas apprit à frapper avant d'entrer dans une pièce? »

« Ouais ouais toc toc. Bon tu veux quoi? »

« Déjà que tu ne m'appelles pas de façon si familière Kuga san. Et ensuite c'est pour t'informer que tu as 3 heures de retenue après les cours pour avoir une nouvelle fois sécher. »

« Quoi? » hurla Natsuki. « J'avais quelque chose d'urgent à faire, fallait que j'aille récupérer ma moto qui vient d'être réparée! Tu vois bien que c'était important! »

« Tu crois peut-être que les cours sont facultatifs? Ne t'en déplaise ta présence est obligatoire à chacun d'eux. Quand à ta moto tu n'avais qu'à la récupérer après. » dit posément la blonde qui n'avait pas perdu son calme contrairement à son interlocutrice.

« Le garage aurait été fermé et ça aurait repousser à demain! » cria une nouvelle fois la brune qui fusillait la présidente du regard bien que celle ci ne semblait pas le moins du monde perturbée. C'était encore une chose qui énervait Natsuki. Tout le monde tremblait quand elle lançait son fameux regard de Kuga, sauf Shizuru.

« Ce n'est pas mon problème ni celui de tes professeurs. Je voulais juste t'informer de ta punition. Tu peux disposer à présent. » rétorqua Shizuru en replongeant son regard dans ses dossiers qui trônaient sur son bureau devant elle.

Natsuki sortit en trombe en claquant la porte aussi fort qu'elle pouvait pour passer ses nerfs sur quelque chose avant de le faire sur la blonde. Shizuru elle, lâcha un soupir d'agacement une fois la brune sortie. 'Aurait-elle été élevée par des loups pour se comporter ainsi? Je plains ses pauvres parents d'avoir à composer avec elle tous les jours, au bout de 5 minutes j'ai déjà les nerfs à vif et me sens épuisée.' La jeune fille ensuite se reconcentra sur les demandes de subvention et autre détail administratif qu'elle devait finir avant de pouvoir rentrer chez elle. Être la présidente du conseil des élèves n'était pas toujours de tout repos ni des plus distrayant, mais c'était la volonté de ses parents qui disaient que ça serait un plus dans la poursuite de ses études, une chose à mettre en avant lorsqu'elle postulera pour les grandes universités, et bien évidemment elle avait encore plié face à eux.

Natsuki fit une entrée fracassante chez elle après avoir fait ses heures de colle.

« Maudite Fujino! Je te jure non mais quelle... Grrrrrrrr »

« Bonjour à toi aussi ma chérie. Ta journée s'est bien passée? » ironisa Mme Kuga en voyant la colère irradier de sa fille.

« A cause de Fujino j'ai passé 3 heures à glander sur une chaise en retenue! Comme si je n'avais que ça à foutre. »

« Que s'est-il passé? »

« Je suis allée récupérer ma bécane ce matin, et l'après midi elle m'a convoqué pour me dire que j'étais collée! »

« De une je ne vois pas en quoi c'est la faute de Fujino san si tu as séché et de deux tu ne pouvais pas aller chercher ta moto à un autre moment? Le lycée n'a pas des cours à la carte tu sais... » réprimanda la plus vieille des Kuga.

« Oh maman je t'en prie je croirais entendre la majestueuse Fujino.. » ronchonna la motarde en croisant les bras, rougissant et boudant.

« Quelques fois je me dis qu'on a été trop laxiste avec toi ton père et moi. A force de te laisser libre de faire ce que tu veux, de prendre tes décisions seule sans jamais rien t'imposer, j'en arrive à me dire qu'on aurait du être plus strict dans ton éducation et t'élever comme les autres parents de notre milieu. » souffla Mme Kuga.

« Je ne suis pas une de ces précieuses ridicules qu'on expose comme une poupée avec un sourire niait et un neurone fonctionnant à l'énergie solaire! » pesta Natsuki avant de s'en aller dans sa chambre.

La plus âgée des Kuga regarda sa progéniture s'en aller en souriant chaleureusement. Natsuki n'était décidément pas sa fille pour rien, elle avait le même caractère fougueux et emporté à l'âge de la jeune brune et cela amena un vent de nostalgie chez elle de repenser à cette époque.