Disclamer, les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas.
Bonjour, j'aimerai vous faire partager une os de plusieurs parties que j'ai commencé à poster sur mon blog spécial tvd. J'espère qu'elle vous plaira. dsl pour les nombreuses fautes d'orthographes et de français. bsx et bonne lecture à tous ceux qui lira la première partie.
Les grandes histoires d'amour ne commencent pas toujours par un coup de foudre mais part une simple pulsion qui s'accroit de jour en jour : voici un exemple
Bonnie était en train de marcher seule dans les rues de MYSTIC-FALLS telle une âme en peine sous une pluie battante. Ses yeux n'avaient aucuns points fixes comme si elle essayait d'éviter quelque chose ou quelqu'un. Ses pas lents et lourds l'emmenaient devant le manoir des SALVATORE. Elle resta trois minutes sans bougée puis monta les huit marches du perron pour arriver devant la grande porte. C'est dernier temps, elle avait prit l'habitude de rentrer sans frapper mais ce soir s'était différent. Il fallait qu'elle mette les choses au clair avec l'aîné des frères SALVATORE. Leur relation avait prit une autre tournure depuis quelques mois…ils ne se voyaient plus de la même façon, leur sentiment avaient tellement changées qu'elle sentait que si elle ne mettait pas fin à ce qu'ils faisaient tous les deux, il faudrait qu'elle assume ses sentiment au grand jour. Pour lui elle n'avait aucune idée. Mais de toute façon elle n'était pas prête à ça : mette à nue ses sentiments qu'elle jugeait inappropriés mais qui lui faisait du bien.
Elle souffla un grand coup, et frappa. Seulement la porte s'ouvrit brusquement pour faire apparaître un Damon tout souriant :
-« je commençais à croire que tu n'allais pas entrée » dit-il avant d'enrouler son bras gauche à la taille de Bonnie afin de l'attirer tout près de lui. De son autre main, il dégagea du visage de sa partenaire des mèches de cheveux collées. Il la regarda longuement dans les yeux et prononça « Tu sais que tu m'as terriblement manqué » dit-il tout en baissant son regard sur les lèvres de Bonnie avant de les happées avec beaucoup de désir d'amour et de tendresse qu'elle n'eut pas le courage de le repousser. Elle répondit avec ferveur au baiser qui était si doux et tendre. Si tendre qu'elle plongea ses mains dans la chevelure de jais de Damon pour se coller de plus en plus à lui. Il n'existait aucune pudeur entre elle et lui, leur langue se cherchait se trouvait inlassablement ce qui leur fit perdre pied. A ce moment là, elle n'avait plus les idées bien claires car Damon exerçait un tel pouvoir sur elle. C'était impossible de lui résister même avec la plus grande détermination. Mais pour être honnête avec vous je pense qu'elle ne le voulait pas vraiment être si éloignée de lui car Damon Salvatore était encrée à jamais en Bonnie. Elle l'aimait tout simplement. Et c'est dans ces moments tels que celui-ci qu'elle savait qu'elle était faite que pour lui…..Enfin bref, le plus important était qu'en cet instant ils allaient très bientôt s'unir de la plus belle manière qu'il soit.
Prise dans le tourbillon du désir elle ne se rendit pas compte qu'en espace d'une seconde, elle était à l'intérieur du manoir plaquée contre un mur les jambes entourant les hanches de Damon. Ce dernier en profita pour caresser tout le long de ses cuisses pour faire remonter sa jupe. Des gémissements sortir de leur bouches de contentement. Très vite la chaleur montait, les gestes se firent beaucoup plus pressant les vêtements commencèrent à joncher le sol de l'entrée. Leurs respirations se font de plus en plus saccadées ce qui montrait que leur envie mutuelle de posséder l'un l'autre monta d'un cran. Tout doucement Damon décolla le dos de Bonnie du mur pour commencer a monter l'escalier tout en continuant a embrasser sa dulcinée.
Une seconde plus tard, Bonnie se retrouva au dessous de Damon, elle le regarda amoureusement tout en caressant son torse. Elle lâcha les lèvres de Damon pour donner multiple baiser sur son torse. Damon cru défaillir en sentant les lèvres brulantes de Bonnie sur sa peau. Pour lui c'était un réel délice l'extase suprême. Auparavant, il n'avait jamais ressenti des émotions plus intenses que l'envie de sang. Elle lui faisait ressentir ça et c'était déstabilisant mais pour rien au monde, il voudrait arrêter ce qu'il était entrain de vivre tous les deux. Elle était à lui….personne ne pourrait la satisfaire mieux que lui et c'était idem pour elle. Enfin, il le croyait et il n'avait pas tord. Il était en pleine osmose dans cet acte que seul deux amoureux pourraient faire avec autant d'attention qu'eux. Si Damon n'était pas sure de savoir ce qu'est « aimer », il aurait pu croire qu'il aimait Bonnie. Cependant sa vision était tellement erronée qu'il allait se rendre compte un peu tard sans doute que Bonnie Bennett était celle qui lui était destinée.
Damon repris le contrôle de leur rapport en ramenant la tête de Bonnie près de la sienne afin de l'embrasser encore et encore. Avec ses mains experte il dégrafa le soutien gorge de Bonnie puis apporta beaucoup d'attention sur sa poitrine. Il descendit vers son ventre à l'aide de ses mains et sa langue. Ensuite, il fit descendre la jupe et la petite culotte de Bonnie pour qu'elle soit entièrement nue sous lui. Au même moment Bonnie essaya tant bien que mal à déboutonner le pantalon de Damon et descendre son boxer. Tous deux nus ils se regardèrent intensément. C'est Damon qui coupa leur interaction pour s'attarder avec sa langue dans l'intimité de Bonnie. Cette dernière défaillie, elle quitta le torse de Damon pour agripper les draps du lit. Elle se sentait réellement bien enfin femme. Damon l'avait révélée ce qu'aucun homme ne fut faire auparavant. Elle n'arrêtait pas de gémir mais au bout d'un moment, cela ne lui suffisait plus. Elle le voulait. Elle prit la tête de Damon dans ses mains l'embrassa avec beaucoup d'intensité, le fit tombé sur le lit et se mit à califourchon sur son bien aimé et commença à faire des mouvements de bassins. Tous les deux prirent ensemble du plaisir en étant merveilleusement emboité puis Damon l'arrêta et pris encore les choses en main et fit montée Bonnie au septième ciel jusqu'à l'aurore.
Quelques heures plus tard, ils se réveillèrent tous les deux en même temps blottis l'un contre l'autre le sourire aux lèvres. Malgré cette nuit, Bonnie resta sur sa décision. Elle devait mettre un terme à tout ça même si le mal était déjà fait. Ayant toujours cette idée bien en tête, Bonnie se retira la première de l'étreinte puis plaqua un drap contre sa poitrine et se levait et commença à se rhabiller.
-« c'est une habitude chez toi de partir après l'acte ou s'est exceptionnellement avec moi ? »
-« tu sais très bien qu'entre toi et moi ce n'est pas sérieux »
-« oui c'est vrai ! Mais c'est déstabilisant pour un homme comme moi d'avoir une femme qui quitte son lit après avoir vécu ce qui c'est passé hier »
-« c'est flatteur pour moi ! Je suis ton exception »
-« tu l'es ! » dit-il en se levant entièrement nue derrière Bonnie pour l'embrasser dans le cou. « Avec toi, je suis jamais rassasier, je pourrais recommencer encore et encore »
-« arrêtes » dit-elle en s'éloignant de lui.
-« qu'est-ce qui te prends…..tu es pire que de la glace » dit-il en lui agrippant le bras
-« il faudra t-y habitué pourtant »
-« pourquoi ? »
-« parce que l'on ne peut pas continuer comme ça »
-« avant ça ne te dérangeais pas ! Qu'est-ce qui à changé »
-« Moi, mes sentiments pour toi ! »
-« tu n'es pas sérieuse ! »
-« Si, j'ai des sentiments profonds pour toi et continuer à se voir aggrave mon cas. Je sais que tu aimes Elena et ça ne va pas changer. Toi tu peux coucher sans sentiment mais moi je n'y arrive plus »
-« comment ? » « Je n'ai rien fais pour…. »
-« je sais. Tu n'as rien fais mais mes sentiments sont bien présent » « je souffre de t'aimer comme ça » « et c'est pour ça que tout doit s'arrêter maintenant, c'est déjà aller beaucoup trop loin » « éloignons nous »
-« je ne veux pas »
-« pourquoi ? » « Donne moi une bonne raison pour que je puisse continuée cette relation sans avenir Damon »
-« parce que tout comme toi, j'aime passer ses moments avec toi. Que je me sens bien dans nos étreintes que ça me fait oublier mes soucis mon passé » « pour rien au monde je veux que tu ne m'enlèves ça » « je me sens bien, vivant, libre »
-« ne me dis pas ça ! »
-« pourquoi c'est la simple vérité, je n'ai ressenti que ça qu'avec toi ! »
-« et ça signifie quoi pour toi ? »
-« qu'est-ce que tu veux de plus Bonnie ? La seule chose que tu dois comprendre est qu'avec toi je me sens pour la première fois bien et épanouie » « je tiens simplement à toi »
-« parce que moi quand je t'entends parler, j'ai l'impression que tu me décris comme la femme de ta vie. Parce que je suis indispensable à ton bonheur »
-« alors c'est ça… reste alors » dit-il en commençant en l'embrassant
-« arrêtes » « tu n'y crois pas vraiment Damon. Ce que tu veux est que je reste à ta disposition quand tu as besoin de satisfaire tes besoins primaires »
-« c'était ça notre pacte au départ non ! pourquoi changer »
-« parce que je t'aime abrutis »
« donc on fait quoi ? on arrête là malgré que nous nous entendons bien tout les deux ? »
-« oui »
(….)
-« dis quelque chose… »
« Barre-toi ! »
-« adieu Damon » dit-elle en partant rapidement de la chambre de Damon. Elle dévala l'escalier non sans prendre son T-shirt encore au sol
Six longs mois se sont écoulés. Bonnie s'était éloigner de Damon au grand dame de ce dernier. Elle essayait de l'oublier en sortant depuis un mois avec un certain Kol. Damon était fou de rage, il n'arrêtait pas de lancer des piques à Bonnie et à Kol. Il l'a mettait souvent dans de situation embarrassante. L'attendait dans un coin pour la capturer et lui volée quelque baiser. Et ce qui se passa ce jour là. Et elle avait fini par céder dans un placard de rangement du lycée.
-« attends ? » dit Damon
-« c'est bon tu as eu ce que tu voulais ! »
-« tu sais très bien que ça va au-delà du sexe » « c'est toi que je veux Bonnie Bennett »
-« jusqu'à quand ? Parce que dès qu'Elena s'apercevra qu'elle a de profond sentiment pour toi, je n'existerai plus »
-« pourquoi, tu ramènes toujours touts nos problèmes à Elena » « c'est de nous deux que je suis entrain de parler »
-« mais il n'y a pas de nous deux Damon » « il n'y aura jamais » dit-elle en partant du placard sous les yeux de plusieurs lycéens, Elena et Caroline et Matt étaient aussi présent.
-« pourquoi, Bonnie sort-elle toute décoiffée du placard ? » dit Caroline
-« je ne sais pas » « mais mon…. » Elena s'arrêta de parler en voyant Damon sortir de ce même placard. Elle ne l'avait pas quittée des yeux. Elle sentait quelque chose d'étrange se passer en elle quant-elle vit Damon prendre le bras de Bonnie pour la forcer à s'arrêter et de la rapprocher de lui. Le regard intense de Damon destiné à Bonnie fit naître en elle une douleur intense au niveau du cœur. Elle ne s'avait pas ce qui lui arrivait jusqu'à ce que Damon prononça cette phrase :
-« il y a un nous quand toutes mes pensées sont dirigées vers toi » « quand te voyant avec ce crétin de Kol je m'étonne être jaloux » « et par dessous tout, il n''y a que toi ces derniers temps qui me fait entrevoir un avenir moins sombre moins pluvieux » « tu es mon vent frais dans cette misérable existence. Je n'ai pas envie de perdre ça Bonnie » « si tu veux une vraie relation, je suis partant, mais ne t'éloigne pas comme ça ! »
-« mais, je ne crois pas être prête à ça »
-« je ne le suis pas aussi, faisons le ensemble » dit-il en mettant sa main sur une des joues de Bonnie tout en lui caressant le visage avec son pousse.
-« tu vas le regretter » dit Bonnie en s'avançant plus vers lui sur le point de craquer.
-« tu es et resteras la plus belle chose au monde que dieu ou je ne sais pas qui d'autre à mis sur ma route Bonnie. « alors que faisons nous ? » « Tu veux continuer de m'humilier devant ses adolescents sans cervelles »
-« Embrasses-moi avant que je ne change d'avis » dit-elle en regardant les lèvres de Damon avec énormément d'intensité.
-« tu me le diras pas deux fois » dit-il en s'emparant des lèvres généreuse de Bonnie dans un langoureux baiser qui laissa tout le monde sans voix à part :
-« Oh mon dieu ! Damon et Bonnie qui l'aurait crue » dit Caroline à Elena qui avait accumulé beaucoup de larmes dans ses beaux yeux noisettes de femme de l'est. Ça faisait un moment qu'elle avait arrêté de les regarder. Elle était trop préoccuper par l'émergence d'une soudaine jalousie envers Bonnie. Elle lui avait prit sa place, elle aurait jamais crue que perdre Damon en quelque sort la ferait autant souffrir. Peut-être, qu'elle avait trop sous-estimé ses propres sentiments pour Damon. Elle réalisa avec stupéfaction qu'il occupait la même place que Stephan dans son cœur. Elle était amoureuse de Damon. Elle ne savait pas si c'était plus ou moins que Stephan mais c'était présent. Bien présent.
-« Elena tu m'écoutes ? » dit Caroline en posant sa main sue épaule de sa meilleure amie. La main de Caroline la réveilla. Elle leva les yeux humides sur Caroline et dit :
-« je…je me sens pas très bien. je vais rentrée. On se verra plus tard » dit Elena avant de partir. Au même moment le baisé échanger de nos deux tourtereau pris fin et la sonnerie retentit dans le lycée.
Damon quitta les lèvres de Bonnie avec regret. Il mit son front collé sur celui de Bonnie et la regarda avec amour puis dis : « je crois que tu dois aller an cours…on se voit ce soir au grill pour parler calmement »
-« ok » dit-elle en secouant la tête. « Mais avant je dois parler avec Kol »
-« tu veux que je lui explique »
-« non ! Surtout pas » « c'est à moi de le faire »
-« A ce soir » dit-il avant de l'embrasser sur le haut de sa tête puis partit.
-« tu n'as pas à le faire, je crois que tout le monde à compris en vous regardant tout les deux » dit Kol
-« tu… »
-« oui j'étais là au premières loges » dit-il avec amertume
-« je suis vraiment désolée. J'ai réellement tout fait pour que cela n'arrive jamais »
-« mais, tu n'as pas réussis » « tant mieux pour moi. Enfin de compte, tu ne m'existais pas autant que ça » dit-il avant de partir du lycée.
Bonnie sentit en cet instant que tout le monde la regardait, qu'elle était au centre de tous les chuchotements. Elle en entendit de toute part. Heureusement que Caroline et Matt pris les devants :
-« vous n'avez pas mieux à faire ! Je ne sais pas allez en cour » dit Matt
-« Aller on y va Bonnie » dit Caroline en lui prenant les épaules. « en plus, je sais que tu as plein de chose à me raconter »
-« Caroline, je ne crois pas que c'est le moment » dit Matt
-« non, ce n'est rien » «Caroline a raison, vous devez avoir une explication mais pas avant que Damon et moi nous nous parlons réellement »
-« ok…prend tout ton temps » « mais sache que même si je n'apprécie pas Damon, tu resteras mon amie » « j'espère seulement qu'il fera ton bonheur » dit Matt
-«merci Matt »
-« de rien » dit-il en lui souriant
-« et toi Caroline ? »
-« je sais que Damon n'a pas un mauvais fond » « qu'il est arrogant impulsif et que s'il t'a dis ça aujourd'hui c'est qu'il le pense vraiment » « mais jusqu'à combien de temps Bonnie » « il a comme même des sentiments pour Elena et tout le monde le sait »
-« je sais et c'est ça qui me fait peur » « ses sentiments non partager avec Elena le fantôme omniprésent de Katherine me pousse à ne pas aller plus loin » « mais quand, je suis dans ses bras, il me fait ressentir unique. Et j'ai besoin de ça de se sentiment d'appartenance d'exception pour être heureuse et j'ai réellement besoin d'approfondir e qu'il a entre nous deux »
-« je sais Bonnie, mais j'ai peur qu'il te rende plus malheureuse qu'heureuse ».
-« je sais et je vais prendre le risque » « peut-être que c'est lui l'homme qui comblera toutes mes attentes »
-« ne t'emballes pas » « parles lui, parles en nous ainsi qu'à Elena Tyler, Stephan »
-« Elena »
-« quoi Elena ? »
-« je ne saurais lui dire » « il y a toujours eu quelque chose entre elle et lui »
-« elle était là » dit Matt « ne t'inquiète pas, se n'est pas elle qui te jugeras »
-« je ne sais pas, elle est très proche de Damon. Elle est des sentiments pour lui, vous le savez très bien »
-« il fallait peut-être y penser plus tôt » dit Caroline
-« apprend à te taire Caroline » « écoute moi Bonnie, Elena a certes des sentiments pour Damon, mais ils ne sont pas aussi fort pour qu'elle veuille les approfondir » « elle aura un peu de mal au début car ça sera bizarre que Damon ne soit plus 100% focalisé sur elle mais elle s'y habituera » « elle ne pourra qu'être heureuse pour toi comme moi, je le suis »
-« merci…Matt, mais j'ai comme même peur de sa réaction » « d'ailleurs vous savez pourquoi elle est partie ? »
« Elle ne se sentait pas bien » dit Caroline
-« c'est de notre faute » « il faut que j'aille la voir pour tout lui expliquer »
-« non Bonnie, Elena a besoin d'être seule » « donne lui cet instant de répit après tu pourras lui parler »
-« ok…ok, j'irais la voir plus tard Caroline »
-« Bon, les filles je vais à l'entraînement » dit-il avant de partir
-« et toi ? » dit Bonnie
-« oh tu sais que des cours barbant que je voudrais bien m'en passer » « et toi ? »
-« ma journée est fini » « si ça te dis de sécher, on peut faire un petit tour au grill »
-« j'aimerai bien….mais tu sais comment est ma mère »
-« je sais » dit Bonnie en remettant la lance de son sac sur son épaule. « On se voit plus tard alors »
-« ok » dit Caroline en souriant avant de partir pour rentrer en classe.
Deux heures plus tard, Bonnie attendait Damon au MYSTIC GRILLS. Elle avait hâte de le voir pour lui parler de ce matin. Elle n'arrêtait pas de fixer la porte afin de guetter l'arrivée de Damon. Son regard s'illumine dès que Damon franchit la porte du bar. Elle se leva de sa chaise et l'appela : « Damon »
Au loin Damon l'entend. Grace à son ouïe, il su où regarder. Lorsque ses yeux se posaient sur Bonnie, on pouvait déceler mille choses : joie, désir, tranquillité….. Il fit quelque pas vers elle, s'assit avant d'ailer le serveur pour avoir un verre de son fameux bourbon. Il attendit que son verre arrive puis le but pour commencer à parler :
-« je croyais que tu n'aillais pas venir »
-« pourquoi » dit-elle en ne le quittant pas des yeux.
-« tu changes souvent d'avis. Rien ne pouvait me prouver que tu allais venir. »
-« mon baiser était sincère. Ça tu ne pouvais pas en douter » dit-elle en entremêlant ses mains avec de Damon. Ce dernier sourit puis se releva pour se pencher vers Bonnie pour la regarder :
-« et même si je l'aurais cru, tu aurais trouvé quelque chose pour t'éloigner de moi. »
-« mais tu n'allais pas me laissez faire hein ! »
-« je tiens trop à toi pour te laisser foutre en l'air la si belle histoire qui s'offre à nous. »
-« après je t'aurais remercié de la plus belle des façons ! » dit-elle en mettant ses mains sur les joues de Damon.
-« montre-moi comment ? » dit-il en souriant.
-« ici, se n'est pas très approprier pour ce que j'ai en tête » « et je pense que l'on est ici pour parler mettre les choses au clair »
-« c'est ce qu'on fait »
-« on n'a pas les idées très clair….offres-moi un verre »
-« tous ce que ma demoiselle veux, ma demoiselle aura » dit-il en aillant le serveur pour demander un verre de coca.
-« merci »dit Bonnie en buvant son verre
-« tu veux qu'on parle de quoi ? »
-« de ce qui s'est passé au lycée ? Ce que tu ressens ? »
-« je croyais que l'on était sur le même longueur d'onde »
-« on l'est, mais je veux être sure que l'on veuille réellement la même chose »
-« je te veux toi, rien que toi. C'est ce que je veux maintenant et pour les mois et les années avenir si tu le veux. Tout ça dépend de qui se passera entre nous. »
-« alors, voyons ce que cela nous emmène mais sache bien que je ne m'investis jamais dans une histoire sans lendemain. Je veux quelque chose de sérieux. »
-« en gros tu veux une longue histoire et moi c'est toi que je veux»
-« faisons ça dans les règles de l'art alors » « je ne veux pas que le sexe soit la seule chose qui fait de nous un couple » « je veux que l'on parle de toi de moi de tout et de rien »
-« tu sais que l'on a un maximum d'année devant nous pour nous connaître par cœur » dit-il en souriant
-« tu es un vampire moi qu'une simple sorcière, je n'ai pas le même temps que toi devant moi »
-« tu veux savoir quoi ? » dit-il voyant que Bonnie tenait tellement à avoir avec lui
-« parles-moi de toi, de ton passé ? »
-« tu sais tous ce qui à savoir »
-« je ne sais rien…à part ta relation tumultueuse avec ton frère et Katherine »
-« c'est peut être parce qu'il n'y a rien à savoir car rien n'a de bon dans mon passé »
-« ton passé est ce qui te constitue et je t'aime comme tu es, ce que tu vas me faire découvrir ne va pas m'éloigner de toi »
-« je te connais Bonnie, tu déteste tous les aspects du vampirisme, rien que la vue du sang te mais mal à l'aise. Comment veux-tu que je te parles de mes années trépidante comme de mes années sombres qui riment tout les deux avec sang coucherie ivresse alcool »
-« je sais que tu as un passé plutôt sombre que tu as dues tuer et coucher avec bon nombre de femme mais ça je m'en fiche. » « Parce que si tu n'aurais pas connue tous ça, je ne t'aurais pas là devant moi me dévorant des yeux » « oui, je déteste les vampires mais j'aime cette partie de toi car elle a forgée ton caractère ta perception des choses » « elle fait parti intégrante de toi et moi je te veux tout entier » « ce que je veux savoir c'est qui était Damon Salvatore avant Katherine, comment était ta vie avant ça, Qui sont tes parents ? »
-« je ne te mérite pas »
-« tu me mérites beaucoup plus que tu ne le crois » « tu me rends simplement heureuse et en vie alors tu me mérites et en plus qui d'autre que toi arrivera à me supporter »
-« Personne mais soit sure d'une chose que c'est toi qui m'as ramené à la vie Bonnie et je t'en serais éternellement reconnaissant mais je ne suis pas prêt à te parler de mon père de ma mère ni de moi à cette époque de ma vie»
-« quand tu le seras, je serai là » dit-elle en serrant la main de Damon avec sa main droite. « Parlons de moi alors ? »
-« je préfère te découvrir à notre prochain rendez-vous de demain soir » « j'ai envie seulement de profiter de toi de ta présence »
-« ah, et tu as prévue quoi pour demain ? »
-« une balade, un restaurant…ça se fera au feeling »
-« et je dois m'habiller d'une manière particulière ? »
-« que tu sois nue habiller, tu restes magnifique »
-« soit sérieux Damon »
-« comme ça tu es parfaite » « tu as fini ? »
-« oui pourquoi ? »
-« allons marcher, peut-être que je vais te montrer un endroit que j'affectionne beaucoup »
-« tu m'as mis l'eau à la bouche je veux connaître cet endroit »
-« ce n'est pas ici ? »
-« n'oublies pas que je suis toute à toi ! Profite car les partiels arrivent à grand pas et je ne serai pas aussi disponible »
-« j'en prends note » dit-il en entourant son bras au hanche de Bonnie avant de payer et de partir du bar. « il se fait tard, donc allons dans un endroit où on connait tous les deux mais découvrons le ensemble »
-« on n'y va plus dans ton endroit paradisiaque »
-« tout endroit à tes côtés le sont et je suis sure que le toit de mon manoir à la nuit tombée avec une bonne couverture à manger et un verre de vin peut être le notre »
-« tu le dis s'y bien que ça donne envie » dit Bonnie en enlaçant Damon et lui donnant un baiser
-« téléporte nous on ira plus vite »
-« je préfère marcher et discuter avec toi »
-« on aura toute la nuit pour ça et je trouve plaisant que tu m'embrasses quand tu me transportes d'un endroit à un autre »
-« tous que tu veux est de m'avoir dans tes bras hein »
-« tu n'as pas tord, mais tu sais que le langage du corps est plus révélateur de sentiment que le langage buccale »
-« ah je vois où tu veux en venir mais des fois on a besoin d'entendre que la personne que nous apprécions nous apprécie tout autant »
-« tu seras la première à savoir et entendre les mots que tu rêves d'entendre de ma bouche mais pour l'instant laisse-moi délecter de la tienne » dit-il l'embrassant
Quelque minute plus tard, ils se retrouvaient dans la chambre de Damon. Ce dernier lui donna une couverture, la monta sur le toit puis lui allait se défouler au fourneau.
-« je ne serais pas très long »
-« tu as intérêt dit Bonnie assise que le toit.
Damon sourit avant de passer par la fenêtre. Il déboula très vite au rez-de-chaussée et entendu malencontreusement la conversation tendue d'Elena et Stephan :
-« je ne sais plus où j'en suis…et c'est pour ça que j'ai besoin de faire une pause dans notre relation » dit Elena
-« pourquoi ? » « je peux tout encaissé »
-« ça n'a rien avoir avec toi Stephan » « c'est moi l'unique fautif » « il me faut juste du temps pour savoir ce que je veux réellement »
-« il y a qu'un d'autre »
-« non, enfin oui » « c'est juste confus »
-« c'est qui ? »
-« arrête de te faire du mal »
-« c'est toi en me laissant dans le noir qui me fait du mal » « je suis ton copain Elena, j'estime légitime de savoir qui est l'homme qui a réussit à te voler à moi »
-« si, je te le dis tu seras détruis et je refuse que tu souffres par ma faute Stephan » « je t'aime, c'est la seule chose dans toute la pagaille qui est ma vie que je sais est réel et constant » « je veux seulement m'assurée que mon cœur t'appartienne tout entier » « je ne veux pas jouer avec toi, tu quelqu'un de bien Stephan »
-« pas assez bien pour être l'unique homme de ton cœur » « tu me diras quand tu auras choisis entre moi et mon frère »
-« Stephan »
-« j'ai besoin de prendre l'air avant de faire quelque chose que je risque de regretter » dit-il avant de partir laissant une Elena en larmes. Elle releva la tête et cru voir une ombre passé vers la cuisine. Elle se ressaisie après avoir séchée ses yeux pour se diriger vers la cuisine avec un bout de bois. Très doucement elle s'avança vers la cuisine et sursauta en voyant Damon faire des sandwichs. Elle se rapproche de lui, puis essaya de le toucher mais Damon se mit derrière elle et la regarda et dit :
-« qu'est-ce que tu essayais de faire ? »
-« je….rien » dit-elle essayant d'éviter le regard bleu de Damon
-« D'habitude tu essayes d'être le plus loin possible de moi quand tu es seule » « qu'est-ce qui a changé »
-« Rien, rien à changer. » « j'ai seulement un petit creux et ce que tu as préparée à l'air d'être délicieux »
-« désolé, très chère mais ça c'est pour…. »
-« pour qui ? » « on n'est pas seule ici ?» dit Elena en se rapprochant de Damon.
-« Bonnie m'attends sur le toit », « elle doit surement s'impatienté » dit-il en partant dans la cave prendre une bouteille de vin. Il revient pour prendre deux coupes et l'assiette de sandwich.
-« attends, je sais que tu as entendue ma conversation avec Stephan »
-« et je ne vois pas en quoi ça me concerne. Je suis avec Bonnie maintenant »
-« c'est réellement sérieux parce qu'i peine quelque mois tu me courrais après »
-« tu es jalouse ou c'est parce que tu t'inquiète pour Bonnie »
-« les deux, elle va souffrir »
-« pourquoi tu dis ça »
-« j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous deux »
-« tu as toujours nié ce truc pourquoi maintenant » « je suis enfin heureux et serein » « ne viens rien compliquer Elena »
-« seulement un baiser pour m'aider à savoir ce que je ressens vraiment pour toi »
-« je ne rentrais pas dans ton petit jeu »
-« ça sera peut-être le seul baiser que je te donnerai réellement » « si on ne ressent rien, cela ne va rien changé »
-« tu te sentiras mal à l'aise envers ta meilleure amie et moi envers ma copine »
-« avant ça ne te gênais pas de faire souffrir ceux que tu aimais »
-« Bonnie est différente, elle m'aime pour moi. Elle au moins ne pense pas à un autre. Je suis et je serai le seul qui sera la comblée toute entière »
-« tu ne sais pas » « peut-être que je suis cette fille »
-« qu'est-ce qui te prend bon sang Elena ! »
-« je veux seulement savoir qui entre toi et ton frère j'aime réellement »
-« tu n'as pas besoin de ça » « si ton cœur s'emballe plus vite en la présence de l'un de nous tu seras »
